Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[Manifestation AP] - La Bretagne en Audi - 12.05.2018


iDevX

Messages recommandés

Oki ca marche, je t'ajoute en "Prévision" pour toi seul ;)

 

Si changement, que se soit pour ta participation ou pour le nombre de participant, fait le moi savoir sans trop tarder.. je clos les inscription au 17.02 à minuit ;)

Merci à toi !je ne manquerai pas de te tenir au courant.... 😀
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Loooool j'avais pas fait gaffe... il faut d'avantage de monde avec d'autre auto !! Il n'y a pas que des A6 sur le forum et qui sont du coin par là bas quand même !

 

Est ce que tu peut me donner ton numéro de téléphone par MP stp... Je vais t'appeler dans la semaine si j'arrive...

 

Déjà je devais appeler @Kevin avant le 27... j'avais oublié de le faire jusqu'à aujourd'hui ! ;)

 

En aparté à cela, si tu pouvais rencarder @Marxa, il cherche à avoir des informations sur les hébergements du coin.... Tu peut lui envoyé un MP stp ?

 

 

Je suis du coin. Mais malheureusement je ne pourrai être présent car je suis déjà pris ce week end là. C'est bien dommage car je me serais fait un plaisir de participer à cette rencontre et faire connaissance avec vous. Ce sera pour une autre fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis du coin. Mais malheureusement je ne pourrai être présent car je suis déjà pris ce week end là. C'est bien dommage car je me serais fait un plaisir de participer à cette rencontre et faire connaissance avec vous. Ce sera pour une autre fois.

Pas de soucis... je crois que j'ai zappé un truc, parce que je ne t'avais pas enregistré ni dans la liste des "Prévisions" ni dans celle des "Confirmés" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis... je crois que j'ai zappé un truc, parce que je ne t'avais pas enregistré ni dans la liste des "Prévisions" ni dans celle des "Confirmés" ;)

 

Non tu n'as rien zappé car je savais déjà que ne pourrais pas être présent. Au mieux je pourrai passer faire un coucou, mais pas plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien logiquement cela devrait le faire pour moi avec ma fille et mon amie Laurent (Rs6+) avec sa femme et ces 3 mioches.... 😀 on commence à regarder les locations de petites maisons sur place ! Nous arriverons probablement le vendredi pour repartir le dimanche....... 😀

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien logiquement cela devrait le faire pour moi avec ma fille et mon amie Laurent (Rs6+) avec sa femme et ces 3 mioches.... on commence à regarder les locations de petites maisons sur place ! Nous arriverons probablement le vendredi pour repartir le dimanche.......

Super !!!

 

Donc je t'ajoute toi accompagné de ta fille en RS3, ainsi que Laurent accompagné de ca compagne et de ces 3 mioches en son RS6+ ;)

 

Nickel :)

Mon ludo il va y avoir une flopée de A6 lool

 

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk

Ca va être mortel looool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut savoir la manier mdr

 

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk

Plus on est de fous moins il y a de riz

 

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout est pas une question de taille mdr

 

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk

Absolument !!!!! 😂.....petite mais avec 652nm.... 😀

Si @Audianne est des nôtres, vous serez 2 en RS3, ce qui fera une grande :P

Ah oui c'est vrai !!!! Espérons alors.... 😝

Faut savoir la manier mdr

 

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk

Plus on est de fous moins il y a de riz

 

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk

J'aurais pas dis mieux !......😉😉😉
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Le 14/11/2017 à 07:43, iDevX a dit :

La date butoir des inscriptions pour ce rassemblement est fixé au :

Samedi 17 février 2018 à 23:59.

 

:coucou:  Juste avant la date et l'heure butoir, je confirme ma présence à cette sortie pour noyer ma petite RS3 dans cette vague de A6/S6/RS6 ! 

Je passe une semaine du 5. au 12 mai dans les Côtes-d'Armor.  J'aimerais bien vous joindre le 12 mai en fin matinée/midi.

Merci de me dire, où vous prévoyez le repas du soir. Je pourrais mieux choisir le lieux de l'hébergement du samedi soir.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @Audianne, je t'ai enregistré...

 

Je suis en train de préparer le Global MP tout en bossant sur le logo du forum... D'ici demain matin, le Global MP sera ouvert ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à ces 3 personnes de nous donner des nouvelles en MP et le plus rapidement possible svp...

 

Listes des 3 AUTO_Orange.png dont 5 OM_Orange.png participants en PRÉVISION

 

 

Que je puisse vous inclure dans le Global MP que je viens de créer avec tout les participants confirmés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme convenu, le sujet est fermé pour le moment....

 

Ferm%C3%A9s_V1_1024x_V1.png

 

Il sera réouvert après cette rencontre pour les éventuelles partages de photo et autre de ce weekend en Bretagne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • :: iDevX a changé le titre en : [Manifestation AP] - La Bretagne en Audi - 12.05.2018
  • iDevX locked this sujet
  • iDevX pinned this sujet
  • iDevX unlocked this sujet

Après avoir fermé le sujet de cette sortie durant 2 mois, et avoir finalisé le programme de cette journée en Bretagne, je réouvre le topic...

 

Nous conservons en parallèle de ce sujet de discussion, le Global MP ouvert au cas où...

 

Le topic principal a été mis à jour ici: https://forums.audipassion.com/topic/199537-manifestation-ap- la-bretagne-en-audi-12052018/

Cela concerne le programme de la journée qui à été finalisé il y a quelques jours.

 

Et ce message a été mis à jour ici: https://forums.audipassion.com/topic/199537-manifestation-ap-%C2%A0la-bretagne-en-audi-12052018/?do=findComment&comment=4118649

La liste des participants de cette journée, et l'ajout d'une liste de participant pour le repas du soir...

 

Encore 2 semaines et demie et on y est !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut iDevX.

 

Je viens de relire le sujet et je vois que tu m'as compté pour le repas du soir alors qu'on ne reste pas.

 

Jeanbapt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis, le gîte où on dort le soir n'aurais pas été si loin, on serait rester avec plaisir !

 

Jeanbapt

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu, faut pas regarder de trop près, il y a plein de traces et j'ai oublié un morceau. Et c'est vrai que je suis passé à St Maur, on allait chez les parents à madame.

Envoyé de mon F5121 en utilisant Tapatalk

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normal que tu ne le retrouve pas, puisque nous ne l’avons pas précisé !

 

C’est la petite surprise du soir qui est au même endroit que nôtres activé de fin de journée ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La voilà la raison de cette pluie en Bretagne !! Trop de bars karaoké :)

 

Vous me direz tant que je chante pas.... Et je ne chanterai pas d'ailleurs :bigthumbup:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, DAF1899 a dit :

Il y a aussi des danseuse 💃 ?? 😅 

 

Tu serais venu si il y avait des danseuses ?! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...