Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[Manifestation AP] - La Bretagne en Audi - 12.05.2018


iDevX

Messages recommandés

Bretagne_en_AUDI_1024x.png

Salut à tous...

 

Je fais suite à une discussion que nous avons eut ici dans mon topic: http://forums.audipa...i-v8/?p=4085667.

 

Nous avons le plaisir de vous annoncer qu'une petite ballade dans ce beau "petit pays" qu'est la Bretagne sera organisé le mois de mai prochain.

 

Donc nous organisons une journée,

La Bretagne en Audi

Samedi 12 mai 2018

 

Il s'agit d'une journée complète, l'histoire de ne pas faire venir ceux qui sont à 2h de route et/ou beaucoup plus, pour seulement une demie-journée.

 

Pour ceux qui souhaiterait y participer, merci de nous, vous et vos accompagnants, signaler dans ce TOPIC, afin que l'on sache combien nous serons approximativement.

 

(Pour ceux qui viennent de loin, et souhaiterait venir la veille ou qui envisagerait de repartir le lendemain, des solutions d'hébergement existent sur place pour vraiment pas trop cher)

 

===============================

Programmes_600x.png

Voici le programme sur la journée...

 

La journée "pourrait" s'organiser de la sorte:

 

  • Rencontre le matin dans un coin tranquille au bord de l'eau.. (Petit déj', Photo, discutions etc...)
  • Ensuite, repas le midi dans un petite petite crêperie du coin,
  • Et une petite ballade l'après-midi...
  • Restaurant le soir (pour ceux qui reste...)

 

Bien-évidement, ce dernier peut quelque peu évoluer... Il n'est de loin pas figé !

 

Pour ce qui est de l'endroit, elle se fera principalement dans le coin de Ploemeur/Lomeneur/Kerroc'h : Lien Google MAP

 

==== Organisation de la journée ====

 

Voici le programme sur la journée...

 

Voilà le programme de la journée est enfin finalisé !! Je tenais à remercier d'abord notre ami @rwanito sans qui tout cela n'aurait pas pu se faire.

 

La première chose sachez que nous allons pas vous donner trop de détail ! Il y a 2 petites surprises bien sympa, dont une concerne le lieux et le second concerne l'activité...

 

Pour l'une d'entre elle, celle-ci est liée par le temps qu'il fera malheureusement... Du coup on ne peut pas totalement la confirmer !

 

Dans tout les cas, sachez que si le soleil ou au pire l'éclairci serait de la partie durant cette journée, elle sera superbe...

 

Donc voici les informations que je peux vous transmettre...

 

La journée sera organisée de la sorte:

 

  • Rencontre le matin sur une place dès 08h30... on sera attendu vers 09h30 au café du coin qui sont prêt à tous nous accueillir à une centaine de mètre de la place central où on sera parqué pour un petit déjeuner ensemble.

L'adresse est : Place Louis Kermabon, 56270 Ploemeur.

Lien Google MAP:

https://www.google.ch/maps/place/Place+Louis+Kermabon,+56270+Ploemeur,+France/@47.7034345,-3.455144,208m/data=!3m2!1e3!4b1!4m8!1m2!2m1!1sKerroch!3m4!1s0x48108b282109b047:0xb6d40485d136d0b2!8m2!3d47.7034345!4d-3.4545968?hl=fr&authuser=0

Sans titre-1.png

 

  • Après le café, on descendra vite fait au petit port de Kerroc'h à pied.. il se trouve à 2 ou 300m du café,

L'adresse est : Rue du Port Blanc, 56270 Ploemeur.

Lien Google MAP:

https://www.google.ch/maps/place/Rue+du+Port+Blanc,+56270+Ploemeur,+France/@47.702076,-3.4583594,217m/data=!3m2!1e3!4b1!4m5!3m4!1s0x48108b2627e02c4b:0x2c51605de50898fc!8m2!3d47.702076!4d-3.45779?hl=fr&authuser=0

maxresdefault.jpg

 

  • Nous prendrons l'auto, pour ensuite nous rendre  une petite presqu'île qui se nomme Belz Saint Cado.

L'adresse est : Île de Saint-Cado, 56550 Belz.

Lien Google MAP:

https://www.google.ch/maps/place/Île+de+Saint-Cado/@47.6881986,-3.1866188,758m/data=!3m1!1e3!4m5!3m4!1s0x481069acffd5c177:0x28f35d3b86ad297e!8m2!3d47.687619!4d-3.184829?hl=fr&authuser=0

P1030316.JPG

 

  • Nous nous rendrons ensuite au restaurant le midi que nous avons réservé où on restera normalement jusqu'à 15h30 max... Je ne vous donne aucune INFORMATION complémentaire volontairement concernant ce restaurant et son site... mise à part que ce dernier nous offre un Menu unique de 2 crêpes Bretonne (une salé et une sucré), avec un bolée de cidre et un café pour 14 euro. Si jamais pour les gros "morfal" comme moi, la crêpe Bretonne supplémentaire serait à 4 euro ;)

L'adresse est : Suprise...

Lien Google MAP: Suprise...

 

  • Nous irons ensuite dans le coin de Guidel pour squatter la terrasse où glace, viennoiserie et autres nous attendrons avec en prime une activité en parallèle pour celles et ceux qui le souhaitent. Cette fameuse terrasse nous accueillera dans son restaurant pour le repas du soir pour tout ceux qui envisagerait de rester afin de finaliser se rassemblement autour d'une bonne table ! ;)

L'adresse est : Suprise...

Lien Google MAP: Suprise...

 

===============================

Hebergements_600x.png

Voici quelques solutions d'hébergement sur place pour 2 adultes et 2 nuits (du 11 au 13.05)
 
  • Date du 11 au 13.05 - 2 Adultes - Sans Parking : Cliquez ici
  • Date du 11 au 13.05 - 2 Adultes - Avec Parking : Cliquez ici
Abritel :: https://www.abritel.fr
Gites de France "Morbihan" :: https://www.gites-de-france-morbihan.com

 

Pour ceux qui souhaiterait rester qu'une nuit, celle de vendredi à samedi ou de samedi à dimanche, je vous laisse le soin de personnaliser ces exemples...

 

===============================

Reglements_600x.png

Réglementation en vigueur pour cette sortie

La date butoir des inscriptions pour ce rassemblement est fixé au :

 

Samedi 17 février 2018 à 23:59.

 

Seul les membres qui sont éligibles à l'inscription de cette sortie, sont ceux qui revendiquent une ancienneté suffisante sur le forum AudiPassion et un minimum de message.

(Les demandes seront donc traitées et validées au cas par cas.)

 

Durant le rassemblement et/ou la petite balade, les organisateurs pourront s'octroyer le droit d'exclure tout équipage qui manifesterait l'un de ces comportements inappropriés ci-dessous :

  • Conduite dangereuse, manœuvre déloyale ou incorrecte,
  • Comportement inamical envers les participants de ce dit rassemblement, comme pour le public, que les forces de l'ordre,
  • Non respect de la signalisation et du Code de la route,
  • Conduite sous l'emprise de l'alcool et/ou de drogue,
  • Le drift, les coup de freins à main, et les burns sont évidement exclus,
  • Le ronronnement volontaire et abusif des moteurs ne seront pas toléré.

===============================

 

26632591239_9179bfdd99_k.jpg

 

37694194814_182ee98968_k.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Participants_600x.png

Voici ci-dessous, les personnes qui ont déjà validées leur présence et bloquer la date pour cette sortie

"La Bretagne en Audi"

La date butoir des inscriptions pour ce rassemblement est fixé au :

 

Samedi 17 février 2018 à 23:59.

 

Seul les membres qui sont éligibles à l'inscription de cette sortie, sont ceux qui revendiquent une ancienneté suffisante sur le forum AudiPassion et un minimum de message.

(Les demandes seront donc traitées et validées au cas par cas.)

 

À compter du Dimanche 18 février, un Global MP sera créé avec tout les participants "CONFIRMÉS", afin de partager avec ces derniers les informations d'organisations, tel que; les lieux, les horaires, etc...

 

ATTENTION:

 

Pour rappel, ce weekend est celui de l'ascension. Donc pensez y avant de "Confirmer" votre présence...

C'est un weekend de 4 jours pour ceux qui font le pont...

 

======= Listes mises à jour =======

Les informations des participants confirmésen prévision et/ou annulation...

 

Listes des 20 AUTO_Vert.png dont 43 OM_Vert.png participants CONFIRMÉS VU_Vert.png

 

iDevX :: S6 :: VU_Vert.pngOM_Vert.pngOM_Vert.png

AL49 :: A6 :: VU_Vert.pngOM_Vert.png

Kev006 :: A6 :: VU_Vert.pngOM_Vert.png

RABITO :: A6 :: VU_Vert.pngOM_Vert.png

ThierryS :: A6 :: VU_Vert.pngOM_Vert.pngOM_Vert.pngOM_Vert.pngOM_Vert.png

jbquattro44 :: S3 :: VU_Vert.pngOM_Vert.pngOM_Vert.png

rwanito :: A6 :: VU_Vert.pngOM_Vert.pngOM_Vert.png

jacquouR :: A6 :: VU_Vert.pngOM_Vert.pngOM_Vert.png

Abdennour :: RS6 :: VU_Vert.pngOM_Vert.pngOM_Vert.pngOM_Vert.pngOM_Vert.png

Kik :: A6 :: VU_Vert.pngOM_Vert.pngOM_Vert.pngOM_Vert.png

Domi (ami de Kik2011:: Q5 :: OM_Vert.pngOM_Vert.png

CC21002 :: A6 :: VU_Vert.pngOM_Vert.pngOM_Vert.png

Marxa :: RS6 :: VU_Vert.pngOM_Vert.pngOM_Vert.pngOM_Vert.png

french :: S7 :: VU_Vert.pngOM_Vert.png

Jiffy's :: A6 :: VU_Vert.pngOM_Vert.png

Audianne :: RS3 :: VU_Vert.pngOM_Vert.png

Xover56 :: S4 :: VU_Vert.pngOM_Vert.pngOM_Vert.png

Bagheera :: A6 :: VU_Vert.pngOM_Vert.pngOM_Vert.pngOM_Vert.png

Demass :: A4 :: VU_Vert.pngOM_Vert.png

Leon_399 :: A4 :: VU_Vert.pngOM_Vert.pngOM_Vert.pngOM_Vert.pngOM_Vert.pngOM_Vert.png

 

Listes des 0 AUTO_Orange.png dont 0 OM_Orange.png participants en PRÉVISION

 

Listes des participants qui ANNULE

 

Fid :: A4

Samy_14 :: TT

Motorsport56 :: A6

Blacktorn49 :: A4

Johndu16 :: RS3

Laurent (ami de Johndu16) :: RS6+

 

======= Listes mises à jour =======

Les informations des participants confirmés pour le repas du soir..

 

Listes des 11 AUTO_Vert.png dont 23 OM_Vert.png participants CONFIRMÉS VU_Vert.png

 

iDevX :: S6 :: VU_Vert.pngOM_Vert.pngOM_Vert.png

AL49 :: A6 :: VU_Vert.pngOM_Vert.png

rwanito :: A6 :: VU_Vert.pngOM_Vert.pngOM_Vert.png

jacquouR :: A6 :: VU_Vert.pngOM_Vert.pngOM_Vert.png

Abdennour :: RS6 :: VU_Vert.pngOM_Vert.pngOM_Vert.pngOM_Vert.pngOM_Vert.png

Kik :: A6 :: VU_Vert.pngOM_Vert.pngOM_Vert.pngOM_Vert.png

Marxa :: RS6 :: VU_Vert.pngOM_Vert.pngOM_Vert.pngOM_Vert.png

french :: S7 :: VU_Vert.pngOM_Vert.png

Jiffy's :: A6 :: VU_Vert.pngOM_Vert.png

Audianne :: RS3 :: VU_Vert.pngOM_Vert.png

Bagheera :: A6 :: VU_Vert.pngOM_Vert.pngOM_Vert.pngOM_Vert.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa cette idée de rasso en Bretonnie,

 

C'est avec plaisir que je vous aurai rejoint, mais je serai en Dordogne avec les potes motards pour la semaine complète... donc ce sera pour une autre fois... :nixweiss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A voir selon les disponibilité et si MME peux faire de la voiture ou non :ange:

Je t'ajoute toi et Mme dans les prévision... ok ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je suis intéressé aussi mais c’est loin et je n’ai pas de visu sur mon planning. Mais je mets une option dessus

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je suis intéressé aussi mais c’est loin et je n’ai pas de visu sur mon planning. Mais je mets une option dessus

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro

Tu as une idée "éventuelle" du nombre de personnes qui t'accompagneront ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut vous tous. Kevin m'a fait part de cette invitation et je suis présent si acceptation.
Je suis originaire de Quimperle je connais très bien cet endroit comme ma poche.
Donc à bientôt

 

740106DSC031271.jpg
Envoyé de mon SM-G925F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut vous tous. Kevin m'a fait part de cette invitation et je suis présent si acceptation.

Je suis originaire de Quimperle je connais très bien cet endroit comme ma poche.

Donc à bientôt

...

C'est noté... si toutefois tu as une idée, même si ce n'est qu'en prévoyance, du nombre de personne qui t'accompagneront, se serait super !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, j'aurais bien aimé faire ce petit tour au pays, vu que je suis de là-bas... mais plus exactement du Finistère Sud. Je vais y réfléchir avec Mme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis de Quimper moi

 

Envoyé de mon E5823 en utilisant Tapatalk

 

J'ai habité à Briec de l'Odet jusqu'à 1970, puis Plomodiern jusqu'à mi-1978 et depuis je réside en Région Parisienne. Donc, voilà, j'ai plein de souvenirs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est noté... si toutefois tu as une idée, même si ce n'est qu'en prévoyance, du nombre de personne qui t'accompagneront, se serait super !

Oui désolé idevx je serais tout seul.

 

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, j'aurais bien aimé faire ce petit tour au pays, vu que je suis de là-bas... mais plus exactement du Finistère Sud. Je vais y réfléchir avec Mme.

Bonjour @jacquouR !

 

Je t'ajoute en prévision... tient nous au courant dès que tu en sauras un peut plus ;)

Oui désolé idevx je serais tout seul.

 

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant Tapatalk

Super ! Merci à toi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @jacquouR !

 

Je t'ajoute en prévision... tient nous au courant dès que tu en sauras un peut plus ;)

Super ! Merci à toi ;)

 

Ok, justement, Mme et moi, on y réfléchit. Comme ça, on profitera de faire après ou avant, faire un petit tour au pays.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ok, justement, Mme et moi, on y réfléchit. Comme ça, on profitera de faire après ou avant, faire un petit tour au pays.

En tout cas tu seras le bienvenue ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les Amis , je pense que je serai là , je vais verifier avec mes dates de billard ( je joue en competition une fois par mois le week end )

 

Bonsoir.

 

Si vous acceptez les centristes. Je verrais si je suis dispo. Ça me tente bien.

 

Je vous ai ajouté les deux en "prévisionnel" le temps que vous me confirmiez si OK ou pas pour cette date et le nombre éventuel de participant qui vous accompagneront ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous, on est 2 et si tu as des adresses d'hébergement, je suis preneur je viendrais le vendredi et repartirais que le dimanche, histoire de rentabiliser la journée et le weekend !

 

Jeanbapt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re.. J'ai ajouté ton accompagnement dans la liste de "prévision"...

 

Pour l'hébergement, j'ai mit dans le premier post de ce topic quelques exemples...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok ça marche @Samy_14 !

 

Je t'ajoute dans les confirmés, tout seul ;)

 

Pour les horaires, le planning final est en cours d'élaboration...

 

Je pense que l'on se retrouvera très certainement sur les coup de 09h, voir 09h30 le samedi matin.

 

Je reviendrais vers tout le monde, dès lors que tout sera en place ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis permis de partager le lien sur le groupe AFC et le groupe poitou Charente

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux nous mettre sur la liste des participants confirmés. On va essayer de trouver un gite sympa dans le coin et ça nous fera l'occasion d'aller dans mes anciennes terres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est OK pour toi @jacquouR ! je t'ai ajouté a la liste des "Confirmés"

 

Et de mettre à jour la liste en prévision, vu qu'on a confirmé... :secret:

Nous avons réservé un gite ce matin à Calan, à 25 mn de Ploemeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et de mettre à jour la liste en prévision, vu qu'on a confirmé... :secret:

Nous avons réservé un gite ce matin à Calan, à 25 mn de Ploemeur.

Ah oui j'avais oublié... looool

 

C'est ok pour les prévisions ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les Amis , je pense que je serai là , je vais verifier avec mes dates de billard ( je joue en competition une fois par mois le week end )

 

Tiens un collègue de Billard.

Tu joues en FFB ?

Je joues en AFEBAS.

 

Pour ma part je suis déjà pris ce week end là. C'est dommage j'habite tout près et comme par hasard ça tombe sur le seul week end de mai ou je suis prit.

Par contre j'essaierai de passer vous faire un coucou. Donc je vais suivre le sujet et vous dirai au dernier moment à quel moment je pourrai passer en fonction de votre programme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonsoir à tous et mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année.

 

Je pourrais donné une réponse demain pour ma participation au rassemblement.

 

Jeanbapt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...