Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

drik3121 Audi A6 C6 avant 3.0TDI 240cv tiptro EVOX-R 2.0 posés


Messages recommandés

Drik3121, si tu trouve que le temps pas trop lentement pour toi, demande le compte a rebours ici sur ton topic. Les gars sont trop bons pour faire ca avec toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah pas mal ça!! Merci megatron plus que normalement 48h a patienter ça me laisse le temps pour préparer mon ancien véhicule que le garage me reprends et surtout larrivée de la belle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La je viens ressortir mon câble HEX can installé la dernière version de vcds..... ma toute première modif sera de faire en sorte que les aiguilles du compteur fasse leur Check quand je mets le contact

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Nico je me retiens là car ça fait une semaine que je parcours tous les topics et tutos possible et inimaginable jai envie dacheter tout le web ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La je viens ressortir mon câble HEX can installé la dernière version de vcds..... ma toute première modif sera de faire en sorte que les aiguilles du compteur fasse leur Check quand je mets le contact

 

ça sert a rien mais c'est joli ^^

 

profite en pour activer la température d'huile aussi, super important, enfin je ne regarde que ça et pas l'aiguille du LDR pour savoir si elle est chaude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jai mis a jour ma première page dailleurs jai rajouté les options que javais oublié....

 

je viens de découvrir aussi via le code option que javais le MMI 3G navigation plus 🎉🎉 apparemment après quelques recherche le plus haut de gamme possible à cette époque

 

Merci JB cest clair ça sert à rien cest le petit détail et à y être je vais lactiver dessuite la température dhuile !! Chose qui devrait lêtre de base!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il reste 2 jours soit 48h soit 2880 minutes donc en gros il te reste pu qu'à attendre sagement les 172800 secondes qui restent 🤣🤣🤣

 

Je laisse le soin aux autres pour te mettre le tic tac dans ta tête comme ils ont pu le faire avec moi 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez c'est cadeau ( moi j'y ai eu droit avec la gentillesse de notre modo :secret: )

 

donc je me fait un plaisir a te l'offrir :vert: :vert: :vert: :vert: :vert: :vert:

 

684505horlogedlptictacg.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci lip fallait pas cest trop!!!!! 😂😂

 

Moi wil mon moment préféré cest quand tu ramène la nouvelle

Toute a fait, la recherche, l'attente ,l'achat, et le retours avec ,ça fait partie du plaisir de s'acheter une nouvelle voiture..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Drik3121, si tu trouve que le temps pas trop lentement pour toi, demande le compte a rebours ici sur ton topic. Les gars sont trop bons pour faire ca avec toi.

Tic tac tic ta tic tac...^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon cest officiel je ne laurais pas demain!! Au CT aujourdhui voyant moteur qui sest rallumé donc le garage lamène demain chez Audi pour voir ce quelle a sûrement le 2ème collecteur dadmission

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah merde !mais bon ,autant que ça arrive maintenant...

C'est pas de chance que les 2 volets tubulure d'admission sont hs en même temps !

Surtout avec peu de kilomètres ..sûrement elle fesait pas mal de ville .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais quelques part cest une bonne nouvelle surtout que le garage ma dit que Audi remplaçait la tubulure complète ils ne sembêtait pas avec le kit de réparation. Jaurais plus de News demain pour voir si cest vraiment ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question surtout pour Megatron a votre avis ce pommeau s'adapte t'il sur ma futur monture?? même modif qu'avec celui de la TTrs comme la fait Megatron??

 

post-149752-0-01393500-1510734782_thumb.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

122€ avec le cuir perforé ça me paraissait raisonnable surtout que dans tout les cas faut que je réutilise mon soufflé. il y a juste la tige en plastique a faire tourner a 90° c'est ça??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, il faut tourner la tige en plastique.

 

Mais fait gaffe, celui de ta photo est different du mien. Le mien est un TTRS, et il a une forme differente. http://www.cars-equipment.com/en/shop/gear-knobs-2/oem-8j1713139j-xbm-audi-tt-rs/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reste à faire mon choix sur le volant il y en a tellement!!! Jaimerais un volant avec méplat avec 100% des commandes au volant fonctionnel et dans un premier temps avec le minimum de modif de faisceau à faire. Des idées?? Des liens pour en trouver??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...