Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

drik3121 Audi A6 C6 avant 3.0TDI 240cv tiptro EVOX-R 2.0 posés


Messages recommandés

quand tu roules vers 30 Km/h, en tournant le volant de droite à gauche, on voit bien le faiseau des phares qui bouge. Dans le brouillard, c'est encore plus visible (de nuit, évidement).

Chez moi, c'est l'option 8Q5 : Headlight-range adjustment, automatic/ dynamic with dynamic bending light (AFS 1)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà rénovation des optiques de hayon arrière fini résultat plutôt pas mal ça ma pris 30min et ça ma fait économiser 200euros

 

post-149752-0-95358700-1516006521_thumb.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut aussi rajouter qu'il y a une ampoule dans le phare qui s'allume quand on braque le volanta faible allure :)

 

va voir sur mon topic j'ai posté une video sur l'AFS

 

@drik3121

 

avec un avant/apres ca aurait été encore mieux pour voir le travail ^^

 

tu as utilisé quoi comme produit ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai pas pensé à prendre une photo d’avant j’avais un voile qui était blanchâtre quand les led était allumé. Pour te dire je ne voyait même pas l’ampoule de marche arrière en m’approchant...

 

J’ai utilisé le procédé de polissage:

- ponçage en 800 à sec

- ponçage en 1200 à sec

- ponçage en 3000 avec de l’eau

- polissage avec de scratch X de meguiar’s à la polisseuse

- lustrage avec du rénovateur peinture meguiar’s à la polisseuse

- passage d’une cire de brillance à la main

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est ce que j’avais aussi. Ouais j’y avais pensé à les changer mais à 100euros pièce le morceau de plastique je voulais tout tenter avant et du coup plutôt satisfait du résultat

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tres beau projet qui ressemble au mien ? :P par contre si tu as les feux directionnel ( AFS ) ca se complique un peu beaucoup lol

Au passage lip apparemment jai cru lire que certaine personne ayant monté les blocs lentille EVO narrivent pas à fermer le cache arrière de loptique le boîtier au cul de lampoule gènerait. Tu as eu le cas??

 

Je me tâte vraiment à installer les EVO ou faire chromer mes paraboles dorigine + nettoyage de la lentille le résultat a lair pas mal aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah quand je compare avec la taille d'un projecteur OEM il font à peu près la même taille donc je vois pas comment on ne pourrais pas refermer :)

 

Je pense que les gens qui n'ont pas réussi à refermer avait le 1ier modèle evoX... celui ci est en effet bcp plus imposant lol

 

 

Pour info je n'ai pas encore débuter mon projet :) la je me base uniquement avec le phare facelift que jai en main pour voir de plus près comment cest foutu à l'intérieur 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc avec un EVO-X 2.0 ça devrait le faire?? Apparement le support d’ampoule serait 5mm trop long...

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jai le phare avec moi mais souci jai pas le couvercle arrière ^^ vu que ce sont des phares HS

 

Je vais essayer de voir avec le miens des que jai le temps :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok super merci apparement se serait le bloc carré ou ce branche l’ampoule qui pose problème ou tu serais obligé soit de le déporter soit de limer les 5mm en trop d’après ce que j’ai compris

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier passage de ma belle au décalaminage verdict rien dextraordinaire mais quand même meilleur montée dans les tours moins de ressenti de trou à laccélération et accélération plus homogène

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beh écoute elle y est resté 2h et j’ai pas payé donc au pire effet placebo au mieux ça lui a fait du bien

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui comme tu dit, au pire ça lui a fait du bien.

 

Ou sinon bon roulage sur autoroute, je me suis tapé plus de 1000kms ce week-end et je trouve que ma Conso est en baisse, et le moteur un peu plus souple. Est-ce moi qui rêve....

 

Tu avais des soucis avant le décalaminage ?

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais pareil moteur plus souple avec un peu plus de réponse et avec un léger gain de conso.

 

Non je n’avais aucun souci, mais comme c’est un pote qui fait ça du coup il me l’a fait gratuitement du coup ça valait pas le coup de s’en passer...

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Délais 2-3 semaines :)

 

J'aimerais bien attaquer la modification pour savoir le gain en luminosité mais je dois m'occuper de ceux de 113 avant car il est jamais content 😂😂😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beh écoute dici 3 semaine 1 mois je vais avoir pas mal de vacances donc largement le temps de faire la modif ( en espérant quil fasse beau) je vais pouvoir la faire dessuite comme ça... et je pense faire un tuto vu le nombre de demande quil y a à ce sujet.

 

A la limite lip ce que je te propose cest quon fasse un tuto conjointement moi pour le montage « classique » et toi pour le montage « AFS »

  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c’est clair vu le nombre de personne qui ont le soucis et le peu d’informations qu’on dispose là dessus. Puis vu le prix (pour la part 68€) cette modif est à la portée de tous les portefeuilles.

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Pas de soucis ;) ca ne pourra qu'aider notre belle communauté des a6 👍

Juste une petite question lip dit moi sur les EVOX-R que jai commandé ils mettent que cest pour ampoule d2s par contre moi à mon avis vu que jai une facelight je suis sensé avoir des d3s?? Ça ce passe comment dans ces cas là??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le porte ampoule est compatible D3s il suffit de regarder la bague verte qui est fourni avec et de la mettre sur ton ampoule d3s :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Le 02/01/2018 à 21:52, Drik3121 a dit :

Bien sûr Victor sans soucis voici le process:

 

[52 – Porte Passager] ->

[Codage- 07] ->

[Assistant Codage Long]

 

Octet 04 :

 

Bit 2 : Cocher « Reverse Gear Mirror dipping active »

Bit 3 : Cocher « Position Memory for Reverse Gear Mirror dipping active »

 

Et c’est terminé

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Salut

 

Bel achat. 

 

Concernant les codages, chez moi ca ne fonctionne pas. J'ai pas les moteurs des retros a memoire, tu dois les avoir. Les moteurs a memoire sont differents, ils ont des capteurs dedans et ils sont connectés a un cablage de 7 fils, pas 3 fils comme les moteurs normaux. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bel achat pour améliorer la visibilité nocturne essaie de faire un avant après dans les circonstances climatique similaire cela est toujours intéressant  .

Sinon pas d'autre chose à rajouter , que la voiture est très très belle extérieur /intérieur . Magnifique ce noir sur une Avant Sline  . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci rabito ne tkt pas j’ai même en prévision de faire un tuto complet du démontage + montage des EVOX-R 2.0 avec évidemment un avant après du résultat d’éclairage


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors satisfait de la qualité du matos ??? :)

 

moi aussi j'attend qu'il fasse un peu meilleur pour attaquer ce projet un peu plus complexe car jai les phares AFS lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je ne les ai pas!! J’ai juste l’assistant feux de route mais qui ne nécessite aucun élément supplémentaire dans le bloc optique. Donc pour ma part ça devrait être un montage simple

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...