Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

drik3121 Audi A6 C6 avant 3.0TDI 240cv tiptro EVOX-R 2.0 posés


Messages recommandés

Salut à tous

 

Ayant reçu mon interface HEX v2 jai pu mettre le nez dans le calculo quelques petits codes erreurs mais rien dalarmant.

 

Par contre jai essayé de coder le Check des aiguilles et le rétro qui se baisse en marche arrière. Jai bien trouvé les bonne cases à cocher je quitte vcds maffiche « codage accepté » jusque là tout va bien, mais aucun changement quand je rerentre dans les calculo concernés ça na rien enregistré.

 

Une idée??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait rien du tout et quand je rerentre dans le calculo il a gardé le code dorigine comme ci il navait pas enregistré la modif.

Jai essayé de chercher un bouton sauvegarder sur vcds mais jai rien vu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas les sièges à mémoires et mes rétros se baissent, selon la position du bouton de commande. J'ai également le check des aiguilles. Je t'avoue que ça était fait par un ami à moi qui se prénomme Billeuz... et ma voiture est aussi de la même année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beh oui c’est ce que j’avais cru voir aussi!! J’ai bien accès à ces options j’arrive bien à les cochers dans les calculos correspondants le codage est bien accepté mais rien ne s’applique!!

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Tu as les sièges à mémoires?

Si tu ne les as pas = pas de rétro qui se baisse...

sur les facelift,les sieges à mémoire ne sont pas obligatoire pour les rétros qui baissent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite news hier en lutant toujours avec la programmation du Check des aiguilles et du rétro passager qui se baisse en marche arrière je me suis aperçu que javais les codes erreurs permanents 03276 et 03175 qui apparaissent apparement après la mise à jour du mmi.

Jai trouvé un super Tuto sur le fofo et jai réussi à les enlever définitivement

Je sais pas Ça avait un impact sur le fonctionnement de quelques choses dans la voiture rien na changer mais en tout cas ils ny sont plus.

 

Mais en tout cas ça na toujours pas fait prendre la programmation des aiguilles ni du rétro au calculo. Je sèche un peu sur le pourquoi du comment là dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beh écoute elle reconnu parfaitement par vcds aucun truc bizarre jai réussi à changer les valeurs pour régler mes erreurs 03175 et 03276 sans problème.

Voici la photo de linterface

 

post-149752-0-10837500-1514373357_thumb.jpeg

 

post-149752-0-61630800-1514373367_thumb.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici l'originale https://rosstech.fr/interfaces/20-hex-net-ross-tech-full.html

 

Sur l'aspect extérieur déjà ya pas photo , la proéminence de la marque ross tech est plus effacé sur la tienne la fiche est différente également.

Regarde cette vidéo 100% originale ross tech https://www.youtube.com/watch?v=p5fVW8HJl4U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois me faire vieux :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol:

Mais tu n'a pas l'original c'est certain , après chacun fait comme il l'entend .

Je pense qu'il est quand même assez important d'avoir les bon outils pour travailler en sécurité , surtout en communication avec un calculateur .

Après le prix est là j'en conviens , mais n'es ce pas là tranquillité .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

150€ ça me paraissait dans la moyenne de ce qui se pratiquais pour de l’interface hex v2 « d’occasion »

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller à mon tour de vous souhaiter une bonne année 2018 plein de bon km parcouru avec nos Audi a6 et dès modifs à gogo 🎉🎉🎉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et au passage lannée commence bien jai enfin réussi à coder avec mon interface HEX celle venait de la version de vcds jutilisais la 17.8 jai tentais avec la 16.8.4 et là cest niquel!! Donc jai enfin mon Check aiguille mon affichage de température dhuile et mon rétro qui sabaisse à la marche arrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et au passage lannée commence bien jai enfin réussi à coder avec mon interface HEX celle venait de la version de vcds jutilisais la 17.8 jai tentais avec la 16.8.4 et là cest niquel!! Donc jai enfin mon Check aiguille mon affichage de température dhuile et mon rétro qui sabaisse à la marche arrière.

Bonne année!

 

Tu peux detailler un peu la procedure pour le rétro qui sabaisse à la marche arrière? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr Victor sans soucis voici le process:

 

[52 – Porte Passager] ->

[Codage- 07] ->

[Assistant Codage Long]

 

Octet 04 :

 

Bit 2 : Cocher « Reverse Gear Mirror dipping active »

Bit 3 : Cocher « Position Memory for Reverse Gear Mirror dipping active »

 

Et c’est terminé

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre pour les 1ère générations de A6 l’option mémoire des sièges électriques est obligatoire ce qui n’est pas le cas pour les facelights

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta reponse, de memoire les deux cases dont tu parle sont cochées sur la calculateur de la porte droite de ma voiture. Pourtant ca n'a jamais voulu le faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut que tu ai le bouton de réglage des rétroviseurs sur la position rétro passager sur toute les autres positions ( dégivrage, rétro conducteur et rabattre) ça ne marche pas

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut à tous aller un peu de news en ce dimanche soir. Pas de grande modif entreprise je suis entrain de rénover les petits optiques arrières présent sur le hayon il était opaque...

 

jai commencé aussi à basculer léclairage intérieur en LED jai fait les bas de porte ainsi que le hayon...

 

Jai également réglé mon problème de vitre de rétro conducteur qui ne dégivrait pas. Les cosses nétait tout simplement pas branché et rangé proprement dans le rétro..... sur la dernière facture de lancien proprio Audi avait stipulé quil fallait changer la vitre complète.....

 

En projet je vais rapidement démonter mes xénons pour nettoyer la lentille et je me tâte de plus en plus à changer le bloc lentille par un hella EVOX-R.

 

Voilà pour linstant.

 

Dès que le temps le permettra je ferais un petit shooting

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tres beau projet qui ressemble au mien ? :P par contre si tu as les feux directionnel ( AFS ) ca se complique un peu beaucoup lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...