Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

drik3121 Audi A6 C6 avant 3.0TDI 240cv tiptro EVOX-R 2.0 posés


Messages recommandés

De vrai jumeau avec lip!!! Oui la petite caméra dans le rétro intérieur mintrigué ^^ cest cool ça!! Le garage qui me la vendu ne connaissait pas le tiers des options quelle avait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr la petit caméra sert au feux de route auto et cest sympas comme option :)

 

sinon l'ampoule qui s'éclaire en virage je compte la changer car elle éclaire jaune et comme je viens de passer en 6000k Ca fait tache mdr

 

Mais pour ca il faut démonter toute la face avant car elles sont difficiles d'accès ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les problèmes commencent un fichier non trouvé dans la mise à jour de la carto jai continué jusquà la fin et la 3ème sd pour lactivation fichier non reconnu.... je relance la mise à jour de la carto je suis reparti pour 4h de MAJ je vai bien voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais comme tu dis. Après je vais voir car jai suivi le tuto envoyé par al49 et je me suis rendu compte que la procédure quon ma fourni avec les sd est differente pour lactivation avec la sd3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beh pour la sd1 firmware et sd2 carto cest la même pour lactivation cest légèrement différent sauf que je men suis rendu compte après avoir relancé la carto.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cest bon la mise à jour est passé elle a mis 10x moins de temps tout marche nickel jai enfin les bonnes versions!! Le mmi accepte enfin mon iPhone X 😜😜

 

Par contre impossible de passer la sd3 à quoi sert telle réellement car tout marche au top dans le système??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok je lai insérer dans le lecteur et essayé de la lancer mais ça maffiche « version logiciel non trouvé » peut être que lactivation cest fait en arrière plan. En tout cas tout marche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu chère , tu aurais pu avoir un rs5 pour pas beaucoup plus chère..

 

Mais celui que ta pris a l'air sympa aussi...

Pourquoi tu a pas pris un avec airbag rond ,c'est plus moderne et change radicalement l'intérieur de nos A6 !?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...