Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

drik3121 Audi A6 C6 avant 3.0TDI 240cv tiptro EVOX-R 2.0 posés


Messages recommandés

Merci Rémi oui jai vu quon pouvait activer ça!! Je vais voir ça!!

 

Au passage quand je vais dans version du mmi ça me donne que ça cest normal?? Est il a jour??

 

attachicon.gif76EE5B19-8FC0-47D7-90F8-F14EC283477D.jpeg

 

8R0 906 961 J : HNav_EU_K0022_2_D1 (SVM-Code: 91E6A001) = version du software du MMI

 

La dernière version est : 8R0 906 961 DQ : HNav_EU_K0257_6_D1 (SVM-Code: 3GHEU2576)

 

 

8R0060884: ECE 5.5.5 (2008) = version de la navigation

 

La dernière version est : ECE_Hi_R_6.24.2" 8R0051884ED version 2017

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah pardon oui voilà

 

https://m.ebay.fr/itm/OEM-Engine-Cover-Emblem-Logo-Audi-A1-A3-A4-A5-A8-Q3-Q7-A7-TT-Mk2-2009-4H0103940A/152781941873?hash=item2392836c71:g:BYQAAOSw5cNYXD02

 

 

 

8R0 906 961 J : HNav_EU_K0022_2_D1 (SVM-Code: 91E6A001) = version du software du MMI

 

La dernière version est : 8R0 906 961 DQ : HNav_EU_K0257_6_D1 (SVM-Code: 3GHEU2576)

 

 

8R0060884: ECE 5.5.5 (2008) = version de la navigation

 

La dernière version est : ECE_Hi_R_6.24.2" 8R0051884ED version 2017

Tu aurais des liens pour les télécharger ces mise à jour?? Ou les acheter??
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le liens mais c'est bien une des annonces que j'avais déjà trouvé ! Plus proche de 30 que de 20...

 

Des fois, on trouve le cache moteur complet pour un cinquantaine d'euro et vu que le miens a une fissure ,je me presse donc pas !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les amis alors petite découverte du matin, jai le dégivrage du rétro extérieur conducteur qui ne marche pas la vitre reste froide... par contre elle se colore bien quand quelquun mebloui Derrière.... côté passage ça marche niquel. Ça peut venir de quoi??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

 

Si tu as le vag-com, tu auras un défaut. Jai la résistance chauffante de grillée sur un des rétros. Et pas eu le temps de m'en occuper. Tu as normalement 4 cosses sur la glace.

 

Et je n'avais pas trouvé de glace de rétros sur internet à chaque fois il manque l'electrochrome.

 

Jeanbapt.

 

Envoyé de mon F5121 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ci ci tu en trouve sur Internet mais le prix est en occase a 150 euros a peu près ,des fois un poil plus est en neuf chez audi ( 270 euros ) selon concession ...

Je me suis renseigné car la mienne, l'electrochrome me fais des gouttes sur les bord mais je me suis dit, ça attendra un peu ..lol

Bien-sûr pour des dégivrante et éléctrochrome ! Ce que tu as apparemment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était de ça, il y a 2 ans et rien de disponible ou alors dans les descriptions il n'y avait rien de précisé.

 

@ seb, c'est pour un modèle avant ou après 2008, car pas les mêmes glaces autrement.

 

Envoyé de mon F5121 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si les retros ont changé sur la allroad après 2008. Pas certain. En tous cas, la mienne n est pas facelift donc sûr pour un modèle jusqu'à 2008, ça va. Pour les années suivantes, à vérifier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était de ça, il y a 2 ans et rien de disponible ou alors dans les descriptions il n'y avait rien de précisé.

 

@ seb, c'est pour un modèle avant ou après 2008, car pas les mêmes glaces autrement.

 

Envoyé de mon F5121 en utilisant Tapatalk

Oui moi ça fais une petite année que je guette la bonne occaz..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas les mêmes rétros après 2008. Ce sont les rétros avec répétiteur de clignotant intégré et ils sont moins gros. Si tu regarde les différents modèles qu'il y a de présent sur le forum, tu verras la différence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai les mêmes versions que toi du MMI, tu me diras si tout c'est bien passé pour toi quand tu feras la Màj.

Pour Noël je demanderais ça au père Noël ^^

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai les mêmes versions que toi du MMI, tu me diras si tout c'est bien passé pour toi quand tu feras la Màj.

Pour Noël je demanderais ça au père Noël ^^

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Ouais pas de soucis je te dirais ça. Je sais pas si je peux carrément te passer les sd?? Ça tévitera de te taper les 68euros ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est gentil ça :)

 

J'ai envoyé un mail à navgrade, eux propose 90€ la Màj.

Même en faisant partie du forum.

Je suis pas très pressé je me sers moins de l'Audi, elle dort au garage pour l'instant.

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller on commence les modifs doucement mais sûrement....

 

post-149752-0-94754100-1511432914_thumb.jpeg

 

Petit insigne s-line noir.

 

Et jai basculé léclairage de plaque en bloc de led blanc

 

À venir linsigne de calandre également noir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non tout le bloc de a5 qui donne un résultat bien meilleur que les simples ampoules

 

Jattends de recevoir celui de la calandre aussi en noir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'hésite pas à posté des photos, on adore ça sur le fofo !!

 

Pour les sortie d'échappement, la paille de faire en 0000 est top pour les entretenir.

Ça coûte rien est c'est super efficaces comparé a des produit plus chère est pas autant efficaces !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci wil oui je vais en mettre des que possible.

 

pour les échappement j'ai un produit plutôt pas trop mal qui est efficace.

 

Et la je viens de découvrir que j'avais les feux de route assisté.... Je sais pas si c'est une option ou pas??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...