Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

drik3121 Audi A6 C6 avant 3.0TDI 240cv tiptro EVOX-R 2.0 posés


Messages recommandés

Oui excellente nouvelle premier ressenti très silencieuse les sièges sport sont très confortables on sen bien quelle est monté en 19 pouces mais ça reste globalement confortable.

 

Va par contre falloir que je fasse une grosse session detailling car les « préparations » garage laisse à désirer ou alors je suis trop maniaque....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça reste raisonnable encore pour le style que ça lui donne ça vaut le coup

Ah oui ca va encore ...le 19p sur ce genre de voiture, c'est le minimum qu'il faut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au passage jai les 4 touches côté gauche de la console centrale où il y a la touche qui ne séclaire pas!! Sûrement diode de grillé si quelquun a une solution!!! Ou mieux un tuto!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 2 tubulures dadmission!! Audi sest planté quand ils ont changé la première tubulure ils ont changé la mauvaise du coup j'ai les 2 neuves résultat 800 de facture pour le garage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'avait un gars qui avait fait un tuto car il avait mi des diodes qui s'allumaient bleu,rouge et je crois vert.Peut etre quelqu'un va te le trouver.Superbe break :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok je vais voir pour trouver une console complète ce sera peut être plus simple à étudier.

 

Du coup jai épluché les factures dentretien alors à larrivée

 

- 2 tubulure dadmission neuve

- 2 triangle avant neuf

- Silentbloc barre stab neuf

- vidange de boîte de moins de 20000km

- clim refaite à neuve moins de 20000km

- 4 disque moins de 20000km

- rétro intérieur jour / nuit neuf

 

Voilà dans les grandes lignes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retourne ton A6 chez ton vendeur pour l' éclairage des touches, ce n' est pas normal. :nanana:

 

Bizarre, les triangles et les silentblocs de barre stab remplacés à moins de 160 kkms. :euh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je mets ça sur le compte du châssis sport avec du 19 pouces.... après quelques part tant mieux ça marrange!!

 

Pour les touches faut que je regarde sur ETKA si le bloc des 4 touches ne se change pas directement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bizarre, les triangles et les silentblocs de barre stab remplacés à moins de 160 kkms. :euh:

Pas forcément y'a des personnes,qui n'y connaissent rien le "garage"dit faut changer sa,et hop une facture qui gonfle 🤑

 

Sinon congrat' pour cette jolie A6 👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui vu les factures jai vraiment limpression quils lont pris pour une vache à lait.... exemple: recharge de clim avec changement de la bouteille déshydratante tous les 30000km....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non le bloc est en 1 seul circuit imprimé :) je l'ai ouvert car il ne fonctionnais pu

 

 

Et pourquoi il fonctionnait plus ... ta pas tout dit , petit coquin va . :pd:

4vis torx pour le circuit imprimé .

 

540754DSC05743.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non c'est pour rigoler mais il sait de quoi je parle en attendant ça a failli m'arriver aussi , donc je devrai pas me moquer mais c'est plus fort que moi donc vous m'excusez hein .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@patriarche mdr tu veux me rappeler des mauvais souvenirs ? Lol

 

@drik3121 lors d'un lavage carwash jai oublié de lever ma vitre conducteur... je te laisse imaginer la suite lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller ça ira pour cette fois ci Au passage ça va chercher dans les combien une platine complète??

Si tu parle de la platine avec le circuit electrique, tu trouveras pas pour le MMI 3G. Ca existe a vendre seulement pour la 2G.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ebay est ton ami ou ton ennemis ( pour le porte monnaie ), ça dépend :nixweiss: .

 

Voilà une annonce j'ai pas trop chercher ya peut-être meilleure affaire faut voir https://www.ebay.fr/itm/Audi-A6-S6-RS6-Navi-4F-MMI-3G-Controller-Control-Panel-Joystick-4F1919611S/322846698938?hash=item4b2b29adba:g:psQAAOSw6GJZ8FIw

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super lip moi va pas falloir que joublie le toit ouvrant au lave automatique

Tu peux activer l'option qui ferme les fenêtres et le toit quand le sensor détecte la pluie.. ce n'est pas actif d'origine, mais c'est utile ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Rémi oui jai vu quon pouvait activer ça!! Je vais voir ça!!

 

Au passage quand je vais dans version du mmi ça me donne que ça cest normal?? Est il a jour??

 

post-149752-0-66035800-1511078149_thumb.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle voiture

 

Je vois que comme beaucoup,il te manque le signe audi sur le cache moteur ! Il tiennent très mal et tombe en roulant ci tu le fixe pas mieux qu'à l'origine..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...