Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

drik3121 Audi A6 C6 avant 3.0TDI 240cv tiptro EVOX-R 2.0 posés


Messages recommandés

Non avec airbag !le miens, le meme que tu a mis en photos mais en version RS, je les payé 700 et des banane neuf avec airbag et couture rouge ,cuir perforé etc..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le miens vient de celui la auto vag show a côté de dax mais franchement je recommanderais pas chez lui ,il a des délai énorme car aucun stock !

De plus il me la fait a lenvers pour des palettes alu qui devait être livré avec le volant mais ils sont jamais arrivé...soit disant ,ça ce trouve plus nul part !

 

Sinon j'ai un autre lien que je te met :

 

http://www.vag-car.fr/crbst_256.html

 

Vendeur faible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais,

Pareil le mec de Dax, je ne recommande pas. Il m a vendu un cerclage alu pour mon volant, cette pas cher, mais à l arrivée, il y avait une patte cassée. Je le contacte pour savoir comment on fait. La réponse a été, c est pas mon problème, c est la poste qui a cassé (alors que le carton était nickel et la pièce enrobée de papier bulle) et demmerdes toi, recolle le. Donc moi je bannis ce genre de personnage pas honnête et pas commerçant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui on n'est pas les seul a être déçu de ce revendeur...

Il envoi même des pièce chinoise en fesant passé ça pour de l'oem !

 

Vendeur plutôt a fuir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis un volant hier dans la section des bonnes occaz. Si tu vas voir le vendeur de Dax, ou n'importe quel revendeur ils vont te vendre ce meme volant a 750€. Il vaut mieux acheter sur lbc a un particulier plutot que d'avoir a faire a ces gens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi celui de dax, pour les palettes alu ..car lui me disais (on n'en trouve plus )

Je lui es répondu que j'en vois a vendre sur quelques site ..il ma carrément dit , bah acheté les !! Alors que mon volant,je les acheté chez lui car il avait dessus les palettes alu sinon j'aurais été voir ailleurs ...

Franchement pour être Clair, ce vendeur est une grosse Merde !!!!

Et le volant, j'ai mis quasi 2 mois a le recevoir..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oué, ce genre de vendeur peu scrupuleux me fou les nerfs et encore une chance que je suis a l'autre bout de la france car je lui aurais rendu une petite visite histoire de lui expliquer le fond de ma pensé ...

 

L'autre lien que je tes mis, je l'avais conseiller a motionushd qui est dans cet section et sont volant a été livré sous 48 ou 72h sans le moindre soucis ..

 

Âpres comme dit megatron, ci tu peut le trouvé en particulier pour moins chère et que tu recherche pas un volant neuf absolument, tu trouveras aussi ton bonheur sur LBC ou ebay .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Wil14 adresse lui un joli recommandé comme quoi tu va t'adresser à la DGCCRF si jamais il te l'a fait à l'envers

Tu crois lip que ça pourrait menée a quelques choses ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui lip je suis en communication avec la personne de lannonce que Victor a partagé... jattends quil me communique la réf de son airbag... mais ça ma lair très bien!!

 

Petite photo

 

post-149752-0-36043800-1510823195_thumb.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@drik3121 beau volant et le prix est correct !

 

@wil14 des fois les gens faut savoir les remettre à leur place avec une menace avec en appuie la répression des fraudes !! Tu es client et lui est vendeur il a certaines obligations :)

Pour mon soucis de BVA cest quand j'ai commencé à leur dire par oral que j'allais me rapprocher de la DGCCRF que la concession à commencer à aller dans mon sens

Donc si tu as gardé preuves et tout Ca te coûte rien un recommandé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai bien la facture et tous les email disant qu'il allée me les envoyé jusqu'à ce revirement de situation ..

Je vais voir ça alors ,on ne sais jamais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas besoin Victor si il reprend son ancien connecteur avec la fiche violette non ??? :euh: enfin je vais pas apprendre au maitre la leçon . :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...