Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

drik3121 Audi A6 C6 avant 3.0TDI 240cv tiptro EVOX-R 2.0 posés


Messages recommandés

Sur lbc en facelift il y a rien malheureusement. Mais en prefacelift il y a pas mal...

 

Et sur ebay il y a beaucoup des glaces qui proviennent des voitures anglaises (RHD), et ces sont pas compatibles avec les voitures avec volant a gauche, (LHD). 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j’avais cherché sur les diffèrent eBay , lbc et il les  vendent assez chère aussi ( 150 a 200 ) mais vu qu’il sont fragile ces glaces j’avais pas envie d’y mettre ce prix en occaz pour que quelque temps après le même soucis reviennent ! 

Il y a une annonce qui date de très longtemps sur lbc, la personne en demande 30 euros mais vu comment que c’est recherché, je me suis dit que l’annonce doit être une escroqueries car depuis le temps elle devrait être vendu mais l’annonce persiste depuis plusieurs mois !! 

 

Moi sinon les glace fonctionner mais avec les différentes températures ...en été, les mirroir  fesait plein de coulures sous le verre ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/01/2019 à 15:08, Drik3121 a dit :

Oui il me tarde vraiment de l’avoir!! J’ai la photo des sièges avant. Il y aura évidemment la banquette arrière avec.

3c41e59a290d0a938c1a9fd98da5c07f.jpg

 

Punaise ça fait plaisir , encore un qui va craquer son tiroir caisse :AP-Smiles_u1F602:.

Par contre c'est pas du tout Tuning ce genre d'accessoires ... hein et je vise personne en disant celà .:ahah: 

Faites vous plaisir la vie est courte .  

Tu va être dans le ciel avec des sièges comme ça,  été comme hiver .  

Modifié par RABITO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

Ça y est j'ai enfin ramené les bébés à la maison!!

Alors ils sont loin d'être niquel mais pour le prix c'est acceptable et surtout je vais voir au montage car le siège conducteur a était démonté à l’arrache et encore démonté est un bien grand mot je dirais plutôt arraché il manquait 3 vis sur le châssis du siège et le rail ou coulisse le siège est tordu mais rattrapable je pense.

Je pense que ça va m'occuper quelques heure pour qu'ils soient comme je le souhaite!! Bon agréable surprise quand même c'est qu'ils sont chauffant et à mémoire donc 2 nouvelles options qui vont très vite arriver.

Montage prévu mardi

b33f995fc05e8add02386321ca1a411d.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nico: oui un peu dire ça comme ça. Mon maître est Victor donc ça promets

AL49: l’alcantara était taché mais je l’ai rattrapé niquel il est comme neuf là. Les cuirs sont pas mal quelques trace d’usure classique j’ai déjà acheté le kit de réparation de cuir du coup j’attendrais le printemps pour le faire. Et là du coup ils seront comme neuf.

Seul inconnu jusqu’au montage dans le véhicule est est ce que le siège conducteur va fonctionner vu qu’il est à mémoire et que moi je n’ai pas l’option encore


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fait!  Il me l'a demandé, mais je peux pas savoir ca. Par exemple les miens n'ont pas fonctionné de tout sans connexion au CAN, alors que ceux de Arnaud ont fonctionné juste avec du courant normal, sans connexion au CAN. Du coup il faudra qu'il l'essaye le siege a memoire avec une source de courant ou avec sa voiture. 

Tres bon achat d'ailleurs! Je les trouve tres bien moi... 

L'arriere est chauffant aussi? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, sa voiture oui. Mais moi et lui, on a eu tout les deux des calculateurs 4F0959760, donc de nonFL, au lieu de 4F0959760 C, qui sont des FL. On a acheté tout les deux de interieurs nonFL. A un moment donné j'ai voulu changer mes deux calculateurs avec de FL, mais ca me coutait 300€ et il y avait la protection composant en plus a payer. Alors j'ai renoncé...

Il faudra qu'il essaye pour voir. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon verdict demain maintenant si le temps le permet aussi!!

Victor: Arnaud lui a quoi comme config? Comme nous? Véhicule facelift et calculateur de mémoire non facelift?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non facelift celle de Arnaud.  Mais tout ca c'est sans inportance. Tout depend du calculateur, la voiture ou la source de courant n'as rien a voir avec le blocage du calculateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que les sièges sont beau mais comme moi je suis déjà en version « sport » sline non siglé je n’en voit pas l’intérêt de le changer ^^ 

 

tu avais quel interieur ? Cuir Classic ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non lip le même intérieur que toi siège sport s-Line non siglé en cuir alcantara. Et pour avoir tester vite fait par terre chez moi les nouveaux sièges ils sont un peu plus baquet, le maintient au niveau des lombaires et bien meilleur!! Et surtout juste l’esthétique du siège qui est juste exceptionnel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bel Achat 👍🏼

Un bon coup de rénovation avec de bon produit, une re coloration est c’est sièges seront top !! 

Tu revend donc ton intérieur Sline ? 

 

Dailleur pourquoi certains sont siglé Sline et d’autre non ? C’est une option que l’on choisis à l’achat du véhicule ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui wil j’ai déjà tout ce qu’il faut pour les rénover j’attends juste les beaux jour pour me lancer là dedans.

Oui il sera prochainement à vendre mon intérieur sport.

Tout simplement si tu as comme dans mon cas juste le pack S-line extérieur mais que en option tu as les sièges sport ils seront non siglé idem pour le volant sport 3 branches qui est en option mais pas siglé. Si tu as le pack s-line extérieur et intérieur alors là tu auras d’office les sièges et le volant sport 3 branches siglé s-line. Maintenant les sièges sont exactement les mêmes siglé ou pas ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Drik3121 a dit :

Maintenant les sièges sont exactement les mêmes siglé ou pas 

Oui toute a fait, je me demandais juste pourquoi cette petite différence.

👍🏼 Merci de l’info 😉

 

tu va va réussir à tenir jusqu’au beaux jours pour monté ton intérieur.....je pourrais pas attendre autant, je serais déjà dessus 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhhhhh ok je comprend mieux !! 😂

dommage de pas profité qu’ils sont déposés pour les refaire ....Tellement plus pratique ! 

Tu les re dépose pour la rénovation ou pas ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui biensur oui je les redéposerai c’est pas grave c’est pas pour le temps que ça prends. Surtout que j’ai fait l’alcantara hier soir il me reste que les quelques encarts de cuir à rénover.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, wil 14 a dit :

Dailleur pourquoi certains sont siglé Sline et d’autre non ? C’est une option que l’on choisis à l’achat du véhicule ? 

C’est en rapport avec la finition de base de la voiture. 

Finition sline = siglage des sièges et badges latéraux 

autres finitions avec sièges standards = pas de siglage/badges

autres finitions avec sièges sport = sièges identiques aux sièges sline mais non siglés et pas de badges sur les ailes 

Modifié par GéGé91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gege je te confirme quand tu as juste le pack s-line extérieur tu as le siglage des ailes et seuil de portes, juste pas le siglage des sièges et volant

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça y est montage effectué!! Que dire... c’est juste magnifique!!!

 

42efd5e2b70da3e08bd3a72ad0f64135.jpg&key=26f851ffda27192a2f1a6e21923b9d3aaa2611a32555c4b487e9249b2d45c207

 

Pour le côté technique, vu que je n’ai pas de base l’option mémoire comme prévu le calculateur était bloqué, du coup aucune commande électrique ne répondait. Il a fallu connecter le calculateur au faisceau CAN, je me suis repiqué sous le volant, c’est du bricolage ( j’aime pas ça) mais au moins dans un premier temps j’ai le siège conducteur de fonctionnel en attendant le retrofit complet de la mémoire du siège.

 

En tout cas pas déçu du résultat que ce soit au niveau esthétique ou confort.

 

Un grand merci à Victor pour sa hotline téléphonique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh oui Victor je confirme oui ces sièges sont juste magnifiques et non rien à envier à ce qu’il peut ce faire actuellement

AL49 ça change tout oui!! Aucun regret. C’est juste top!!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...