Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

drik3121 Audi A6 C6 avant 3.0TDI 240cv tiptro EVOX-R 2.0 posés


Messages recommandés

Oui lip était déjà au courant il cherche juste à voir si c’est faisable par l’arrière car décoller la vitre ça commence à être une autre opération!!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SUr le phare facelift que j’ai eu pour me faire la main je peux confirmer qu’il est bien collé lol

 

donc oui je verrais une fois le phare démonté avec le moteur AFS pour savoir comment celui ci est fixé à l’interieur... si celui ci est fixé sur le projecteur avec des rivets il suffira de les faire sauter a la perceuse et de remettre des vis avec écrous :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Trop bien.. Je pense que je vais me lancer dans cette opération.!

Envoyé de mon ONEPLUS 3T en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

salut a tous 

 

Aller un peu de news, aujourd'hui changement de parebrise par carglass, il a fallu que je bataille un peu pour qu'ils me posent un parebrise athermique...

 

Sinon coté modifs voici ce qui arrive:

 

-pommeau RS6

-passage en 100% full black (jantes noir, emblèmes noir) avec étrier jaune. (photo d'un exemple)

-éclairage intérieur full led 

-pédalier RS6

-remplacement silencieux arrière par des sorties direct en inox avec embouts type akrapovitch (commande à effectuer auprès de 113)

 

voila pour les news à venir.... 

 

Voila le fameux exemple certes c'est une C7 mais je voudrais arriver au même résultat. Vous en pensait quoi??

 

IMG_0751.JPG

Modifié par Drik3121
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Tu seras pas déçu par les tube made in 113 ,je les es et le bruit et top ...Juste ce qu'il faut pour pas Que ça casse la tête sur longues route !

 

Le full black , bah perso...j'aime pas trop mais après certain adore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais je me doute oui j’ai vu quelques résultats de ses montages!! Et après je vais finir par la passer au banc avec reprog ^^

Après pour le full black on va voir ce que ça donne ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore
Une belle voiture est une voiture noire... Ça fonctionne aussi avec les motos :)

Envoyé de mon ONEPLUS 3T en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci dalo ouais j’aime bien aussi et puis quand tu arrives dans les rétros de la voiture devant toi ça envoi quand même


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tkt pas rabito normalement une fois le projet fini je devrais sortir environ 320cv donc ça commence à envoyer dans les rétros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui AL49 là où je pense le faire ils me limite le couple pour préserver justement la BVA.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, ils sont un peu optimiste sur les chevaux....déjà 290ch ça sera pas mal !

justement a cause de la tiptro sinon boîte manu, ils arrivent a sortir un peu plus 300ch il me Semble...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais wil je verrais directement sur le banc de puissance. Ils m’ont fait qu’une estimation sûrement optimiste ^^


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

600nm c’est le Max mais est ce que c’est bien de le mettre au Max ??? Je ne pense pas pour la mécanique mais je demande

 

sinon pour le full black je valide ;)

 

je vais aussi faire une reprog prochainement :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon de tête ils me limite le couple à 550nm.

Pour le full black je commence normalement ce week-end avec la rénovation de la partie centrale de la calandre + les caches AB pour qu’ils soient bien noir (actuellement ils font plastique noir blanchi) je vais voir pour le peindre la valence S-line en noir mat aussi

Et Pommeau + pédaliers RS6 en commande


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, tant qu'à peindre la valance ...Je la ferais plutôt en noir brillant que en mat.

Pareil pour les cache ab

Modifié par wil 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est peinture achetée, normalement j'attaque la valance et les cache AB ce soir en noir brillant.

 

Je vais également refaire le cache moteur la parties noir et l'extérieur gris en noir brillant et la partie intérieur grise en rouge brillant. 

Modifié par Drik3121
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Drik3121 a dit :

Ca y est peinture achetée, normalement j'attaque la valance et les cache AB ce soir en noir brillant.

 

Je vais également refaire le cache moteur la parties noir et l'extérieur gris en noir brillant et la partie intérieur grise en rouge brillant. 

Le résultat de ta peinture m’intéresse. Je pense faire mon cache aussi prochainement 

je vais suivre ça avec attention 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça fini de sécher la!! Je suis plutôt content du résultat. Remontage dans la foulée


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller à la demande général voici un petit tour complet de l’extérieur.

Le projet full black est en cours, mais ça avance gentiment. Il me reste à faire les jantes en noir (attente de ma nouvelle douille antivol encore un écrou de bloqué) puis rénovation et peinture des étriers en jaune foliatec.

Ce week-end normalement partie centrale de la calandre en noir brillant avec emblème Audi noir + peinture du cache moteur noir brillant et rouge brillant.

c3a6b5df3f338e260ba60ac216e944a7.jpg

e0b0870652cd0b1856351233ad907d94.jpg

3b88f4f17fbb78f927f2eccd42afd4c8.jpg

23b03436796904a2f67feff609f151c7.jpg

590ec11a5c649abc86112970dbfea680.jpg

La fameuse valance en noir

ee40e8138ce3605039d6423c3165c14d.jpg

En attente de réception du pédalier et pommeau de RS6, pack éclairage led intérieur, emblème arrière Audi noir, ampoule AB en 5000K, embouts échappement akrapovitch en 90mm.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est propre ;)

Ta bien fais pour les sorti échappement car ils sont un poil petite tes actuel sur un ci gros cul qu'à ce break...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...