Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

drik3121 Audi A6 C6 avant 3.0TDI 240cv tiptro EVOX-R 2.0 posés


Messages recommandés

Bonjour à tous je viens me présenter, je viens de faire lacquisition dune Audi A6 C6 avant de 2009 cest la V6 3.0TDI 240cv tiptronic.

Voici les grandes lignes côté option:

- pack avus
- pack s-line
- jantes rs6 19pouces
- vitres teinté 3/4 arrière et athermique a l'avant
- Barre de toit, calandre et baguette noir
- palettes au volant
- toit ouvrant
- ciel de toit anthracite
- GPS MMI 3G avec chargeur CD
- Bose Suround system
- prisé AMI
- direction assistée servotronic

- sièges avant sport électrique avec réglage lombaire en alcantara et cuir

- Chassis et suspension sport

- plein phare automatique 

J'en oubli certainement tellement la liste est longue....

 

 

Modis à venir

 

- Volant sport avec méplat

- Pommeau RS6 ou TTrs

- Pédalier RS6

- Insert noir piano

- Calandre RS6

- Coque rétro aluminium

 

 

Modifs effectué 

 

- EVOX-R 2.0 pour remplacer les Hella H55

- refaire faisceau dégivrage rétro conduc 

- codage Check aiguille 

- codage de nouvelles valeurs de vitesse pour les pleins phares auto.

- fermeture et ouverture du toit ouvrant à la télécommande 

- activation vidéo in motion 

- RAZ des commandes levé vitre 

- insert carbone 4D 

Maintenant place à quelques photos:


857F8728-2507-486E-8A84-01C1D02D2EDE.thumb.jpeg.76a38d6b63ab38f66e90b795237e21e8.jpeg

773C7873-FB56-48AB-8F23-B455648E1FDE.thumb.jpeg.9cda25a220a2fa7070fd73b457216f30.jpeg

02D38A4E-74AB-4149-8DF1-6E5A7D045FAA.thumb.jpeg.90c3e2e80bac7c77d60167f260bdbf39.jpeg

47BBDEE7-9A2A-4DDE-B54E-8A4E407FBE8E.thumb.jpeg.1bce976e7f13a75427e01f43148adc48.jpeg

378A8484-2A75-42AB-90D0-FD9B5501A024.thumb.jpeg.20e0e0cc7530e57e1c92e169f32fb6d6.jpeg

 


Nhésitez pas si vous avez des questions des remarques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue!

 

Tres belle voiture, le pack Sline avec le pack noir déchirent tout.

 

Sinon, c'est pas une avus, mais une S line.

 

Salut megatron j’ai parcouru ton garage hier soir magnifique voiture que tu as!!!

 

En ce qui concerne le pack avus je me suis référé au code option qu’elle a j’ai l’option « WAF pack avus pour la France » c’est l’intitulé exact

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue,

 

Belle A6 Avant FL noire Sline que tu viens de dénicher. :race:

 

Combien de kms ?

Merci AL49 oui je suis vraiment fan d’avoir déniché ça!!! Et surtout avec ces options!!! Et dans cet état aussi

 

Elle a 160000km

La meme que Lip mais en break :lover:,elle est trop belle .Bienvenue

Merci à toi 113

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:welco: à toi et à ta nouvelle acquisition très peu kilométré , joli break et belle sellerie :bien: .

 

Merci rabito oui elle a peu de kilomètre et le garage me change le collecteur d’admission pour la vente donc c’est parfait.

 

Je ferais de meilleurs photos des que je l’aurais en ma possession

Bienvenu, très belle avant, encore une :d

Merci à toi j’ai déjà quelques modifs en tête il me tarde!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmi nous, je ne suis pas sac à dos ^^, mais il faut dire qu'elle en jette.

Belle avant, bravo pour ton acquisition et plein de bonnes choses à son Volant.

Pour les modif sont, tu devrais te régaler à parcourir cette section...;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmi nous, je ne suis pas sac à dos ^^, mais il faut dire qu'elle en jette.

Belle avant, bravo pour ton acquisition et plein de bonnes choses à son Volant.

Pour les modif sont, tu devrais te régaler à parcourir cette section...;-)

Merci à toi, oui je suis un ancien membre du forum golf IV avec pas mal de modif à mon actif il y a quelques années je suis content de revenir dans le groupe VW. Je vais pouvoir reprendre mon VAG COM ETKA ELSA 😜

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut megatron j’ai parcouru ton garage hier soir magnifique voiture que tu as!!!

 

En ce qui concerne le pack avus je me suis référé au code option qu’elle a j’ai l’option « WAF pack avus pour la France » c’est l’intitulé exact

Il y a deux choses claires qui font que ca soit pas une avus:

 

- la calandre qui n'est pas noire brilliant

- le decor alu qui n'as pas de relief specifique Avus.

 

Une autre chose c'est le faite qu'il y a pas de rideaux dans les portes arrieres, ni electrique sur la plage arriere. Mais ca je ne suis pas sur si c'est une option ou si elle etait incluse dans le pack Avus.

 

780263IMG7814.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a deux choses claires qui font que ca soit pas une avus:

 

- la calandre qui n'est pas noire brilliant

- le decor alu qui n'as pas de relief specifique Avus.

 

Une autre chose c'est le faite qu'il y a pas de rideaux dans les portes arrieres, ni electrique sur la plage arriere. Mais ca je ne suis pas sur si c'est une option ou si elle etait incluse dans le pack Avus.

 

780263IMG7814.jpg

Ok merci megatron faut que je trouve à quoi correspond cette fameuse option que jai du coup.... par contre je vérifierais pour les rideaux dans les portes arrières si je les ai ou pas ^^

Bienvenue parmis nous , superbe A6 bien optionnée !

Merci à toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, etant donné que j'ai pas vu le bouton du store electrique j'ai presumé que les manuels dans les portes ne sont pas presents. Mais j'ai pas pris en compte le fait que c'est une Avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais c'est la meme que la mienne en version sac a dos lol

 

bienvenue a toi :)

Salut lip je suis allé faire un tour sur ton garage est en effet on a la même 😜 faut que je commence à me renseigner sil y a des rasso dans le sud ouest il me semble avoir vu une section sur le fofo

Ah oui, etant donné que j'ai pas vu le bouton du store electrique j'ai presumé que les manuels dans les portes ne sont pas presents. Mais j'ai pas pris en compte le fait que c'est une Avant.

Si tout ce passe bien je lai la semaine prochaine ( reste à faire le collecteur dadmission chez Audi et le CT pour la vente ) ce sera la fin du suspense 😜

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Drik bienvenue a toi :race: J'aime pas tas voiture elle est trot moche :bleble: :icon_lol: :icon_lol: MAGNIFIQUE :bien: :bien:

Merci à toi comme je disais une fois que je serais en possession de la belle je ferais de meilleurs photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci rabito oui elle a peu de kilomètre et le garage me change le collecteur d’admission pour la vente donc c’est parfait.

 

Je ferais de meilleurs photos des que je l’aurais en ma possession

 

Merci à toi j’ai déjà quelques modifs en tête il me tarde!!!

 

 

Voici quelques exemples pour les modifs http://ludocar.free.fr/Audimodif/Audimodif/A6_C6/Entrees/2011/12/10_Upgrade_indoor___bouton_Alu_%26_co.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci rabito jai déjà ce site en favoris ^^ jai deja pas mal de modif de faite dorigine sur la voiture 😜. Là en priorité jai deja dans la tête de me mettre les coques de rétro en alu brossé le pommeau de Rs6 ou TTrs et un volant avec méplat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres bon programme !! 👍👍

Pédalier de rs6 aussi et peut être soyons fou Les inserts en noir piano pour être assorti à la carrosserie. Si vous avez avez dautres idées surtout nhésitez pas!! Je suis preneur!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as deja une tres bonne base donc les modifs que tu cite sont deja tres bien ! apres je peux te conseiller des bas de caisse s4 ou des bas de porte s6 ! les echappements aussi a passer avec un cache en 90mm ou alors demander a notre fournisseur officiel aka 113 de te faire des sortie en direct avec embout de ton choix :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as deja une tres bonne base donc les modifs que tu cite sont deja tres bien ! apres je peux te conseiller des bas de caisse s4 ou des bas de porte s6 ! les echappements aussi a passer avec un cache en 90mm ou alors demander a notre fournisseur officiel aka 113 de te faire des sortie en direct avec embout de ton choix :)

Merci bonnes idées à étudier 😊

 

Il me tarde vraiment de lavoir la!!! Lattente est interminable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m'étonne tu dois être comme un sale gosse qui attend son kdo de noel lol

Oui cest exactement ça

bienvenue a toi et a ta belle

 

magnifique et assez rare le pack black :malelovies:

Merci à toi oui au fur et à mesure de mon parcours sur le forum je maperçois que le pack black nest pas courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pack noir assez rare en effet mais cest tres beau 😊

 

Par contre évite de citer le message au dessus pour répondre car y'a un modo aka Bagheera qui va pas aimer mdr

Au pire quand tu dois repondre tu met le pseudo à qui est destiné le message 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as deja une tres bonne base donc les modifs que tu cite sont deja tres bien ! apres je peux te conseiller des bas de caisse s4 ou des bas de porte s6 ! les echappements aussi a passer avec un cache en 90mm ou alors demander a notre fournisseur officiel aka 113 de te faire des sortie en direct avec embout de ton choix :)

T'es passé commercial? :icon_lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@113 tu devrais être fier d'être notre fournisseur officiel mdr

Ton travail ainsi que la qualité sur les échappements n'est pu à démontrer :) donc me suis permis de faire ta campagne marketing 😂

 

@drik3121 non tu n'as pas à t'excuser 🤣 Cest juste pour que ton topic reste lisible ^^ et que tu te fasse pas tirer les oreilles lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...