Aller au contenu
  • Information

    Bonjour et bienvenue à tous !

    Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

    En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

    Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

    Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

    En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

    Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

    iDevX

    N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png


  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Attention entretien imaginaire figurant sur le plan d'entretien numérique de mon Audi


zaki07
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

 

je viens par ce Topic apporter mon témoignage mais aussi recherché des cas similaires.

 

En fait, je possède une A3 Sportback 1.8 TFSI 2013 ayant subis l'ensemble de ses entretiens intermédiaires chez des partenaires agréés Audi...

 

Mais depuis un peu plus d'un mois, j'ai constaté à travers la rubrique mes service de mon espace MyAudi des erreurs de relevé kilométrique sur mon dernier entretien mais aussi une intervention imaginaire comportant le même numéro d'ordre et les même action réalisées Vidange Huile, filtre à l'huile et bougies d'allumage à 15 jours d'intervalle avec 10.000 km de plus!!!

 

Je me retrouve alors avec un véhicule à 87.000 Km de réel parcouru mais à plus de 100.000 km selon la base de donnée du constructeur Audi.

 

Devant un tel désastre, j'ai contacté un partenaire Audi afin de comprendre le pourquoi du comment "comment peut on intervenir sur les donnée relatives à ma voiture sans les clés de la bagnole ?" Première réponse décevante OUI c'est possible on peut inscrire les interventions sur le site sans la clé du véhicule et saisir le relevé kilométrique au clavier pour finir stocké à jamais au niveau des serveurs de la marque.

 

La question qui reste en suspens : pourquoi donner aux agents d'un concessionnaire Audi, accès aux données du serveur "en écriture" sans les clés? est-il possible qu'un client arrive pour l'entretien de sa fameuse Audi sans ses clés ? peut-être !

 

Pire encore, la modification est pratiquement impossible au delà de 24 h et il faut saisir la direction en Ingolstadt.

 

Chose faite depuis plus d'un mois : email Le 2 octobre puis des fax le 10 et le 13 octobre et un mail de rappel le 2 Novembre et un dernier fax aujourd'hui le 7 Novembre 2017 tous sans réponses .

 

est-ce Normal ou ça sent mauvais ?

 

En attente de vos suggestions.

 

Bien Cordialement

F.B

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...