Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Problème volant moteur 2.0 TDI S-Tronic


gasy

Messages recommandés

Bonsoir,

 

Suite à un bruit suspect à lavant de mon A4 TDI (177 cv) S-Tronic, moteur tournant, AUDI a pour linstant diagnostiqué un éventuel problème de volant moteur lors dun essai.

Je leur laisse ma voiture pour quatre jours la semaine prochaine pour affiner leur avis et réparation.

 

Est-ce que quelquun a déjà été confronté à ce problème de volant moteur sur son 2.0 TDI? Est-ce une panne courante ? Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela te fait quoi comme bruit ?

 

Car le volant moteur ça fait un bon bruit de casserole.

 

Panne très courante oui sur les 2.0 tdi mais principalement en boite méca.

Et la tienne en plus est une facelift Stronic...si c'est le cas pas de chance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela te fait quoi comme bruit ?

Car le volant moteur ça fait un bon bruit de casserole.

C’est effectivement un peu ça, comme un bruit de casserole ou comme une pièce qui se balade et qui ne serait pas bien fixée!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est effectivement un peu ça, comme un bruit de casserole ou comme une pièce qui se balade et qui ne serait pas bien fixée!!

 

J'ai un bruit un peu comme ça mais très léger, peu perceptible c'est ça ? Aurais-tu un défaut au vag ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ben la même chose...😁

 

J'en ai eu 3 à remplacer et à part se bruit de casserole, quelques ratés de passage de rapport (en boite méca par contre)...donc en stronic je ne sais pas si ça fait des ratés, surement des accoups je pense en comparaison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut-être pour ça que je suis déçu de la S-Tronic :icon8: : elle a effectivement des à-coups et n'est pas très réactive quelques soient les modes de l'Audi Drive Select.

Pour l'instant, ma voiture n'a pas subi de VAG-Com, et pas de voyant au tableau de bord.

J'en saurai plus à la fin de la semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...