Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Petit nouveau en rs3 facelift


Raffrs3

Messages recommandés

Il sait de quoi il parle le vieux, la voix du sage :MdrDevil:

 

Sympa avec ces jantes, un clin d'oeil à la RS4 B8. Perso je lui mettrai des cales en plus, histoire de mieux les voir et bestialiser un peu la voiture :icon_smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu changes prends un ET inférieur à partir de 45 jusqu'à 42, certains préconisent jusqu'à un ET 40 mais je prendrai pas le risque. ça dépends également de la largeur des jantes, 8 ou 8,5..

T'as une idée de ce que tu mettrais ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour les jantes je suis en 8 sur les 4. Pour le moment j’ai les oz ultralegera en tête ou sinon 3dsn 0.001 mais je dois encore réfléchir. On peut mettre jusqu’à ET42 sans que cela touche les étriers ? Parce que ils sont déjà très près de la jantes ...

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un ET inférieur va éloigner la jante des étriers donc aucun problème par contre si tu passes en 8,5 (jantes plus larges) là il faudra vérifier avant pour un ET42 voir si la roue ne sort pas trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

790448IMG0980.jpg

 

177158IMG0979.jpg

 

J'ai les mêmes jantes que toi pour l'hiver mais je dois attendre de les poser car elles touchent les étriers de freins (ET45) donc cales de 5mm en commande...tu as du mettre des cales aussi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai les mêmes jantes que toi pour l'hiver mais je dois attendre de les poser car elles touchent les étriers de freins (ET45) donc cales de 5mm en commande...tu as du mettre des cales aussi?

alors non pas de cale ! Elles sont en ET 49. Comme les Rotor d’origine me semble-t-il.

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais toi tu touches pas, ce qui me parait pas être logique est que Maniak75 touche avec un ET 45..

À mon avis, les 4 mm de différence sont suffisant. L’étrier est vraiment très proche de la jante .. j’ai eu peur aussi en mettant les roues hiver. J’ai quand même contrôler une fois l’ET par rapport aux jantes d’origine

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est juste ! Alors oui je ne comprend pas non plus c’est assez étrange ...

 

Tu as plus d’infos maniak ?

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Salut

 

Non rien de nouveau. J'attends toujours mes cales...

 

J'ai pris de MAM A5 http://www.ldprestige.com/jantes/mam-mam-a5-80-19-5112-45-66-pol-gme

 

Bizarre cette histoire. J'ai contrôlé et j'ai bien ET45 gravé sur les 4 jantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Étrange oui ... peut être que cela vient du fait que tes jantes de soient pas des originales Audi ?

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Tu as essayer de les monter quand même ? Si oui, ça tape vraiment sur l’étrier ou c’est juste très proche ?

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Étrange oui ... peut être que cela vient du fait que tes jantes de soient pas des originales Audi ?

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Tu as essayer de les monter quand même ? Si oui, ça tape vraiment sur l’étrier ou c’est juste très proche ?

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Oui j'ai essayé de monter et même serré un boulon mais sa touche.

 

Ce qui m'embête un peu c'est que par mail le vendeur m'a affirmé que c'était 100% compatible et que après il me dis un truc du genre...ah oui c'est valable pour toutes les nouvelles RS3. Il faut des cales de 5 mm pour que sa passe.

Lol :mur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Raffrs3

 

Es-tu satisfait de la couleur de ta rs3? N’est-ce pas trop délicat / salissant? Surtout par les temps qui courent - neige /sel...

 

Je suis en suisse comme toi (VD aussi)... Je te demande cela car je suis en pleine tergiversation entre le bleu ara et le gris daytona - tous deux en pack noir. Je suis cependant intéressé par une sportback.

 

Sinon, qu’as tu choisi comme jantes d’origine?

 

 

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Hello Blue s3 ! Désoler pour la réponse tardive je suis plus trop sur le forum ses temps je profite de la belle alors non le gris Daytona est nickel mais je t’avoue avoir posé une cire de protection dessus donc ça aide ! Sinon j’ai des rotor titan mat pour l’été et j’ai acheter des jantes rs4 pour l’hiver !

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...