Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Les cross-men ou enduriste d'AP...


sidney78510

Messages recommandés

hello !!  coucou.gif  bonne idée ce post sa fait plaisir de voir des crossmans et des enduristes !  bien.gif  bien.gif alor pour ma par j'ai une 125 KX de 2003 et je roule en exellence  biere.gif ( et oui 18ans powwwa lol )

 

alor voila ma ptite titine en action (dsl les photos ont été prise pendant que l'on faisait du freeride  hot.gif  hot.gif  hot.gif jmettrai des photos de moi à villars sous écot bientot  biggthumpup.gif )

 

petit saut sympas mais pas de réceptions  bleble.gif 

 

 

petit virage en ornière (peut mieux faire  dry.gif )

 

 

 

ptite image sympas en noir et blanc  hot.gif

 

 

 

et puis un pti saut près des étoiles  rolleyes.gif

 

 

 

voila voila j'en remmetrai lors du début de saison !!  bien.gif  vous en pensez quoi ?  unsure.gif

440389[/snapback]

 

 

 

coucou.gif .

 

Sympa ...Bon avec la moto j'ai deja fais tout sa mais avec le S dodo.gif .

 

 

 

Tu me le prete quand quand je te mette un blocpass ou 2 ??? diablotin.gifdiablotin.gif

Sinon super smile.gifsmile.gif

 

Amateur ou en compét???

Modifié par sidney78510
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • Réponses 142
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

:coucou: .

 

Sympa ...Bon avec la moto j'ai deja fais tout sa mais avec le S :dodo: .

Tu me le prete quand quand je te mette un blocpass ou 2 ??? :eldiablo: :eldiablo:

Sinon super :) :)

 

Amateur ou en compét???

 

 

les 2 !! :) compet pour me mettre la pression et en pourrir 2 3 qui on une grand g...... :bigsmile:

 

et on va dire que je suis pas un pro non plus :jap: lol mais bon j'ai un bon prof.... :hot:

d'ailleur il faut qu'il me rapporte 2 3 tee shirt pro circuit.... si quelqu'un en veux un pti signe et sa devrait jouer (nan nan les pièces c'est pour moi :eldiablo: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi c enduro mais ac mon DT 50,j vous dit qu il marche vraiment pour un 50,pot de detente,gros carbu,piston retravaillé et lumiere agrandi,avant j avais un 125 CR mais j l ai vendu parce que les vieux me courais apres avec une fourche a la main,ensuitej ai eu mon trial fantic 245,le 1er j ai peté le moteur et j en ai trouvé un autre comme neuf d origine,mais bon maintenant je fais plus le con a sortir sans permis ni rien,donc les moto qui font plus de 50cc je m en sers uniquement chez moi,j ai 3 hectars de parc donc ça suffit mais c jamais assez,sinon la photo date un peu,maintenant j ai remis toute la deco qu il me manquais

 

http://img211.imageshack.us/my.php?image=photo2097cz.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

haaa le dt50 que de souvenir avec cette moto :bien:

c est une cartouche bidalot sur le tient ?

sinon apres j ai une une rmx preparee par hebo c etait aussi pas mal pour un 50

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

bonjour,

audiste depuis peu (12 jours avec une A4 1.9 tdi 130 pack break), suis nouveau sur ce forum. Par contre, enduriste depuis 15 ans maintenant !! :) Je roule en 520 ktm dans le limousin et la sologne, promis je vous met des photos de ma belle rapidement :bien:

bonne journée a tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair !! les chemins ne sont pas encore tous flicquer par l'onf (ca ne serait tarder), les paysages sont magnifiques et c'est le paradis pour l'enduriste en recherche de franchissement et d'enduro extreme !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@malkav,bienvenue a toi.

vivement les photos de ta machine,mais aussi eventuellement des paysages de la ou tu mes les tetines de ta monture ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...

Salut tt le monde.

 

Je me remets a la moto apres a peu pres 15 d'abstinence... ;)

 

Dc 125 KTM EXC de 2000 (dsl pas de photo). J'aime cette activité car elle est sportive, qui pour dire le contraire, et elle permets aussi de profiter de la nature.

 

Ceci etant dit, qqu'un a croisé AlexnoFear ces derniers temps car j'ai lu qu'il pouvait exploiter 200 ha en Drôme Provençale, or je descends en vacances ds la Drôme provençale ce WE avec ma moto et un pote qui tourne en YZ 125 de 2005.

 

Dc nous pourrions etre les premiers a tester son "petit bout de terre" ;)

 

++ all

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tt le monde.

 

Je me remets a la moto apres a peu pres 15 d'abstinence... ;)

 

Dc 125 KTM EXC de 2000 (dsl pas de photo). J'aime cette activité car elle est sportive, qui pour dire le contraire, et elle permets aussi de profiter de la nature.

 

Ceci etant dit, qqu'un a croisé AlexnoFear ces derniers temps car j'ai lu qu'il pouvait exploiter 200 ha en Drôme Provençale, or je descends en vacances ds la Drôme provençale ce WE avec ma moto et un pote qui tourne en YZ 125 de 2005.

 

Dc nous pourrions etre les premiers a tester son "petit bout de terre" ;)

 

++ all

 

 

quelle ironie, cher Allok, mon petit bout de terrain, comme tu le dit, voudrait bien t'acueillir, mais j'ai un empechement majeur, qui fait que je ne peux pas.....je viens d'être opéré du ligament croisé la, alors c repos malheureusement, mais ce serait avec plaisir!! sincèrement :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Argh !!! ( pour le croisé ).

 

Ce n'est pas grave pour la balade, ce n'est peut-etre que partie remise.

 

Quoi qu'il en soit, prompt retablissement, et soigne la reeducation, elle est primordiale.

 

AlloK.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois plus tard...

hello,

 

Apres un bref passage en quad 350 banshee ...je reviens et oui le quad c'est vraiment pas sympa .... :bleble:

 

Bref nouvelle monture ....450 YZF 2005 avec ligne complete van hasselt , prepa moteur Yamaha racing, amortisseur et fourche preparer BUD ect .... ect .... :malelovies: sa envoi du lourd ....

 

une petite photo desoler elle n'est pas propre ....

54fb8b7.jpg

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...
  • 1 an plus tard...
  • 8 mois plus tard...

salut les tt'istes !!!

après avoir passer un an en super mot... je repasse sur le gras, la boue, les sauts avec mon nouveau joujou :un 450 wrf de 2006... voila juste 3 jours qu il est dans le garage...

je suis passe chez mon pote hier, je lui refait une beaute : garde boue avant blanc, garde boue arriere blanc type cross + feu led, kit deco one bleu et blanc, plaque phare UFO blance, guidon RENTHAL sans barre + pontet ,protège main ACERBIS blanc... bref elle va ressortir toute neuve...

 

en plus c'est une 1ere main, le jeune qui l avait avant l'avait achete avant de passer son permis : resultat impossible de l'assurer... elle a tout juste 1000 kms dans les jantes...

 

voila une foto avant... j en mettrais d autres apres le lifting

p1010111.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je prefere rester sur l enduro... j ai eu deux super mot... mon cœur balance plus pour les virées dans les sous bois... surtout qu'ici, pour l'instant, on a pas de piste SM mais par contre des chemins y en a revendre... de plus mon fiston va avoir une moto pour noel... donc mon choix est tout fait... pour l arsouille sur route je reste fidèle a mon S4R lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelques photos de mon yz250 2000 silencieux spes boite a clapet v force :eldiablo: . cette fois si c'est les bonnes photos .

 

bras oscillant polie

yz002.jpg

yz001.jpg

 

en action numero 20 lors du course au profit du telethon 2009 arrivé 91eme sur 150 <_<

 

16747127692944521812894.jpg

16747127692876520112894.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bon voila c'est décidé après 4ans de abstinence je me remet au cross. Donc l'achat est prévu dans les semaines qui suive et je vais me penché sur un 450 4temps. Je vous tien informé des que l'achat est effectué et photo a la clé bien sur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

tu veux pas plutot te mettre en l enduro... j ai un 450 wrf 2006 dans le garage... sortie le samedi ou le dimanche

suis de montady

appel de phare

Modifié par ducati 34500
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute manière je ferais pas exclusivement de la piste je ferais pas mal d'Enduro aussi donc oui pourquoi pas une petite viré un de ces 4 quant j'aurais ma bête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

boubou c est quand tu veux alors... nous avons fait une petite balade hier matin... au depart nosu voulions faire un peu plus de roulant, mais vu le froid, nous avons attaque un peu de technique moyennent hard pour nous rechauffer... apres c etait bien... meme quelques goutes de sueur sur le front

a tres vite alors avec ta nouvelle machine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

post-55222-1265180153,32_thumb.jpgsalut a tous ami du deux roues. je suis pationné d audi et d enduro. je roule sur KTM 125 EXC 09 actuellemnt une vrai bombe. j essaie de joindre quelques photos notamment le touquet 2007.

post-55222-1265180186,3_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dommage que le touquet soit si loin... ca doit etre sympas et physikkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkeeeeeeeeee... avant nous on avait l enduro des sables a sete... le meme style, mais les ecolos ont geulé mais plus fort que chez vous la haut, resultat : plus de courses dans les dunes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les ecolos sa vas ils ont bien gerer chez nous la course ne se fait plus que la plage et non plus dans les dunes mais cela n empecheras jamais de raller. Il ferais mieux de s occuper d autres chose plus importantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voila mon petit CRF c'est fait offrir une nouvelle garde robe. Au programme Kit cache complet blanc plus kit autocolant perso. Les kit autocollant a était réalisé (dessiné) hier je pense l'avoir d'ici le début de la semaine prochaine.

 

 

22765304515339834750529.jpg

 

61011850.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...