Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Les cross-men ou enduriste d'AP...


sidney78510

Messages recommandés

  • Réponses 142
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

ah oui, la c'est nul ce que j'ai dis, je voulais dire reconverti en commerçant, mais nous possèdons toujours les terres et les impôts qui vont avec!!! biggthumpup.gif

323248[/snapback]

slt,

 

Ok c où qu'on se fasse un enduro AP ?????

 

Bien sur ont partage les frais de la buvette.... diablotin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pouvez venir, pas de soucis, j'habite la drôme provençale!!!, vous êtes les bienvenues et je dit, je le répète, persiste et signe les terres ne manquent pas, mais je vous préviens pas de motos dans nos champs de lavande.... diablotin.gif , a+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vivivi, et ça sent même.....pour info je me suis renseigné et finalement ce n'est pas 100hectares mais un peu plus de 200 hectares, de quoi faire!! biggthumpup.gif

328410[/snapback]

 

Tu nous fais une jolie speciale avzec bourbier ect...??? tongue.gif

 

Je peux preter 2 motos moi sa sa vous dis...

un 250 CR homologué et un 500 VOR

 

PS: tu as des engins agricoles histoires de ce faire quelques table sympathique.?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

mon dieu ça sent bon le délire bien gras diablotin.gif

 

moi je suis chaud hot.gif

faudrait faire ça avant ou après le PACA Tour parce que moi je descends quand même pas que pour mettre 2-3 fois la poignée dans l'coin bigsmile.gif

 

je prends la 250CR tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

putain un 500 VOR ca ouvre sérieux ca!!!!!

 

mais le 250 cr plus maniable!

 

j'ai un tracteur mais pas de bull ni pelle alors chaud, mais bon avec les terraisn accidentés naturels y'à de quoi faire et pui iol y'à des circuits de motocross pas loin, c'est envisageable!

 

bien.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

diablotin.gif Bon je sens que je vais devoir vous affrontez avec le VOr alors par contre....

faut peut etre prevenir la croix que AP fais un enduro...avec 200 hectares vasi pouvoir labourer un peu....

 

ideal je suis dis bien ideal....

 

petite speciale banderolé histoires d'avoir des souvenir sur les proteges mains...apres terrain casser , franchissement,bourbier et pour ce finir un peu de bosse mais avec le vor la table a interet d'etre grande ...

 

le vor est en mode cross donc 3 vitesses...

 

bon alors on se fais quand?

qui part du 78 avec moi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

diablotin.gif Bon je sens que je vais devoir vous affrontez avec le VOr alors par contre....

faut peut etre prevenir la croix que AP fais un enduro...avec 200 hectares vasi pouvoir labourer un peu....

 

ideal je suis dis bien ideal....

 

petite speciale banderolé histoires d'avoir des souvenir sur les proteges mains...apres terrain casser , franchissement,bourbier et pour ce finir un peu de bosse mais avec le vor la table a interet d'etre grande ...

 

le vor est en mode cross donc 3 vitesses...

 

bon alors on se fais quand?

qui part du 78 avec moi?

329777[/snapback]

 

je suis en train de voir pour me racheter une meule! biggthumpup.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de mon coté je m'amuse avec un 410 husqy... un peu lourd mais superbe machine à part ca... biggthumpup.gif

 

même si c'est un 4 Temps "old school", ca suffit bien pour s'amuser...

 

une petite photo...

 

http://img474.imageshack.us/img474/7476/perche0118ve.jpg

 

 

et coté historique, j'ai débuté avec un 50 à vitesses, puis 125 CRM, puis 125 YZ, puis 350 DR, 400 DR, 650 DR et maintenant le husqy... ange.gif

 

et je ne parle pas des bécanes de route, ce n'est pas le sujet ici... cool.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, sympa comme bécane le husky même si un peu lourd c'est vrai convient mieux à un usage supermot', surtout le 610!! diablotin.gif

 

c'est un modèle 2000 non, j'avais cette déco sur mon husky..a++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les balades et l'enduro rien de tel que la Lozère ange.gif

 

Si tu fais pas trop le con en ville normalement il y a pas trop de soucis tongue.gif (j'ai dit ville pardon village lol)

 

Si il y en a qui désire ce faire un week sympa il faut venir en Lozère terre de l'enduro diablotin.gif

 

Par exemple prendre le tracet du trèfle ou sinon faire le trèfle mais sa revient plus cher bleble.gif

 

Et en plus tout les hotels et les campings sont plein durant cet événement biggthumpup.gif

 

Pour ma part j'ai 1 250 YZ bien affuté mais hélas j'ai pas le temps de m'en servir coucou.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une des derniere belle journée avant cet hivers, il fallait en profiter !!

 

Niveau d'humidityé du sol au top, assez pour glisser mais pas mortel, du boheur quoi bien.gif

 

Avec un loupage au freinage et ramassage dans le fossé, j'ai arraché le cache arriere et un morceau du cache avant tongue.gif C'etait fun bongsmi.gif

user posted image

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ce n'est que les caches, et ce n'est pas la 1ere fois. Je les ai deja reparer plein de fois (un morceau de tole par dessous et des rivet ca marche nickel). J'acheterai un jeu de plastiques neuf quand je la vendrai, ca ne vaut pas le coup pour le moment. bigsmile.gif

D'aileur je vais devoir m'en separer debut d'année prochaine, elle me manquera

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ce n'est que les caches, et ce n'est pas la 1ere fois. Je les ai deja reparer plein de fois (un morceau de tole par dessous et des rivet ca marche nickel). J'acheterai un jeu de plastiques neuf quand je la vendrai, ca ne vaut pas le coup pour le moment. bigsmile.gif

D'aileur je vais devoir m'en separer debut d'année prochaine, elle me manquera

371414[/snapback]

Oui achète toi une bécane digne de ce nom tongue.gif que tu puisse faire des virées avec nous biggthumpup.gifcoucou.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne dirai pas enduro mais plutot rando avec qque passages bien fun. tongue.gif

382173[/snapback]

 

Preum's ...

Ont veux le tracé ,les points de ravitaillement,les CH brefs ....ont est gourmand...

 

Désolé pour mon absentéhisme (obligation falmilliale oblige)... coucou.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tracé... euhhh tout droit smile.gif

 

Plus serieusement c'est pas la rando qui occupe la journée (qque H maxi) et je ne prepare jamais rien a l'avance. De plus je reste dans un perimetre pas trop eloigné de mon domicile au cas ou il arrive qque chose vu que je role seul, et oui pas de copain pour jouer avec moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tracé... euhhh tout droit smile.gif

 

Plus serieusement c'est pas la rando qui occupe la journée (qque H maxi) et je ne prepare jamais rien a l'avance. De plus je reste dans un perimetre pas trop eloigné de mon domicile au cas ou il arrive qque chose vu que je role seul, et oui pas de copain pour jouer avec moi

384755[/snapback]

arfff,ca c'est pas top alors,rouler seul pas tres amusant,mais sympa quand meme car tu te fais plaisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tracé... euhhh tout droit smile.gif

 

Plus serieusement c'est pas la rando qui occupe la journée (qque H maxi) et je ne prepare jamais rien a l'avance. De plus je reste dans un perimetre pas trop eloigné de mon domicile au cas ou il arrive qque chose vu que je role seul, et oui pas de copain pour jouer avec moi

384755[/snapback]

Trouve moi une bécane à l'oeil et je t'accompagne tongue.gifbiggthumpup.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Alors cette virée à sillonner ce modeste 200 ha ? rolleyes.gif

 

Mon experience debute en 96 sur yamaha 125 DT enchainement avec un 250 4tps XR a un pote bien.gif .

 

Viens ensuite mon 400 XR dans le paysage magique marocain hot.gifhot.gifhot.gif .

 

Alors que je m'interessais de plus en plus au supermotard je fis une belle chute été 99 en Espagne à Benidorm avec un 250CR à jouer au fou avec un pote sur chaussée goudronnée maiscnulca.png fractures diverses etc... si par le plus grand des hasards l'un d'entre vous y etait témoin c'etait moi coucou.gif

 

 

cops.gif Puis fini la moto depuis! sad.gifsad.gifsad.gif

 

 

En lisant ce post je me sens quand même venir quelques spasmes au poignet et à la cheville diablotin.gif

 

PS: Faire de la moto avec sydney revient à faire de la moto tout seul à en juger par ses competences. wink.gif

Modifié par Petit-beurre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@poizon: super bécane, tu va te faire plaisir c'est clair un 250 cross ca pousse...

 

@petitbeurre: mon modeste 200Ha te salue, et si tu veux venir y'à pas de problèmes, sache cependant que tout le domaine n'est pas exploitable pour les brêlons, faut mieux éviter nos champs de lavande sinon ca va pas aller...pour le reste enjoy!!!

 

a++ coucou.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

hello !! coucou.gif bonne idée ce post sa fait plaisir de voir des crossmans et des enduristes ! bien.gifbien.gif alor pour ma par j'ai une 125 KX de 2003 et je roule en exellence biere.gif ( et oui 18ans powwwa lol )

 

alor voila ma ptite titine en action (dsl les photos ont été prise pendant que l'on faisait du freeride hot.gifhot.gifhot.gif jmettrai des photos de moi à villars sous écot bientot biggthumpup.gif )

 

petit saut sympas mais pas de réceptions bleble.gif

 

user posted image

 

petit virage en ornière (peut mieux faire dry.gif )

 

user posted image

 

ptite image sympas en noir et blanc hot.gif

 

user posted image

 

et puis un pti saut près des étoiles rolleyes.gif

 

user posted image

 

voila voila j'en remmetrai lors du début de saison !! bien.gif vous en pensez quoi ? unsure.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

salut a tpos. je suis un tout tout fou de cross. japres avoir vendu ma 250yz de 98 je m'en suis racheter une de 2000. trop de bonheur. j'habite dans le haut doubs en pleine campagne ... la royal. pas un flic a 15km a la ronde et du bois des champs a perte de vue. c'est pour dire que je m'eclate. une petite tof de ma belle. ranger propre pour la saison d'hiver car la neige et au rdv . a++

j'ai remi un yam racing comme pot et quelque bricole ca watt severe biggthumpup.gif

 

user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors cette virée à sillonner  ce modeste 200 ha ? rolleyes.gif

 

Mon experience debute en 96 sur yamaha 125 DT  enchainement avec un 250 4tps XR  a un pote bien.gif  .

 

Viens ensuite mon 400 XR dans le paysage magique marocain  hot.gif  hot.gif  hot.gif .

 

Alors que je m'interessais de plus en plus au supermotard je fis une belle chute été 99 en Espagne à Benidorm avec un 250CR à jouer au fou avec un pote sur chaussée goudronnée maiscnulca.png fractures diverses etc... si par le plus grand des hasards l'un d'entre vous y etait témoin c'etait moi  coucou.gif

cops.gif  Puis fini la moto depuis!    sad.gif  sad.gif  sad.gif

En lisant ce post je me sens quand même venir quelques spasmes au poignet et à la cheville  diablotin.gif

 

PS: Faire de la moto avec sydney revient à faire de la moto tout seul à en juger par ses  competences. wink.gif

425925[/snapback]

icon13.gifje_sors.gifmaiscnulca.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...