Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faisceau de frein à main..... un truc de fou ! ! ! ! Et c'est pas tout...


jp280369

Messages recommandés

Ah ouais, c'est mieux que la lumière jaunâtre... lol

Tu n'as pas de message " ampoule défectueuse " ?

En phare tu as un faisceau et ça éclaire loin ?

 

Je demande car sur une autre voiture j'ai mis des LED en codes et en phare et en code ça éclaire mieux mais je n'ai pas le faisceau ( ligne horizontale ) devant un mur par ex. et les phares... il y a plus d'éclairage mais pas au niveau de la route devant moi, c'est plutôt diffus.

Alors si effectivement l'ODB gueulait tout le temps ( car un coup pour lui les veilleuses fonctionnait puis un coup non )

J'ai été obligée de remplacée les 2 résistances de chaque LED ( entourées en rouge, par des plus grosses )

mini_250114HTB1hm7febwTMeJjSszfq6xbtFXax

 

Concernant le faisceau les AB en LED éclaire comme à l'origine le faisseau est identique ( surement due à la lentille des AB )

Les codes j'ai juste changé les D2S par des 6000K donc toujours au XENON ( faisceau identique mais l'éclairage est un peu meilleur, bien qu'il n'est pas mauvais d'origine )

Pour les plein phare a LED effectivement il y a un changement la portée est légèrement inférieur mais le faisceaux est très très large ( j'éclaire les cotés, le ciel... :) )

Mais ça ne gène en rien et donne une très bonne vision

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as aussi un défaut ODB avec les AB à LED ?

De toutes ces ampoules, sur ma S8 il n'y a que les AB qui m'intéressent.

Tu t'es fourni chez qui ?

 

En tout cas ça donne super bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonsoir tout le monde

 

Bon j'ai commandé un ballast sur Ebay et j'ai passé une matinée à tout démonter et j'en ai profité pour changer toutes les ampoules, et..... ça marche toujours pas... :mur:

 

Du coup je suis quand même allé chez Audi pour passer un diag et ils m'ont dit qu'il faut changer le feu droit car en plus la prise est destroy , donc je leur ai expliqué que moi je voulais juste savoir si c'est le ballast ou pas et ils pouvaient pas me répondre et que de toute façon ils ne voulaient pas faire du bricolage et qu'il faut remplacer le feu... 1900,- Eur et bien sûr , vu qu'ils sont un peu usés pas le temps, si j'en change un, je vais devoir changer les deux, sinon ça fait moche...

 

Alors j'ai décidé de changer les deux feux mais moi même et sûrement pas chez ces c... de chez Audi qui se foutent de la gueule du monde.

 

J'ai trouvé ça :

http://www.mister-auto.com/phare-avant/hella-1zs-008-540-661_g259_a0021ZS!008!540-661.html

 

C'est bon pour moi ? J'ai les codes Xenon et les plein phares en H7 et feux directionnels

Je pense que je vais commander ça avec :

http://www.mister-auto.com/ballast-ampoule-xenon/audi-a8-4e-4-2-quattro-335ch_v16888_g1431.html

 

Merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonsoir tout le monde.

 

Bon j'ai changé mes phares et mon ballast et changé toutes les ampoules en 6000K 

Tout marche du coup et ça donne un effet " voiture neuve " et lui donne un bon coup de jeune, c'est vrai qu'ils étaient bien ternes les phares... lol

J'ai laissé tomber l'idée des LED à la place des ampoules car je voulais pas avoir de problèmes avec l'ODB et avec ces ampoules l'éclairage et bien blanc et uniforme, plus de tâches jaunâtres. :-)

Reste mon problème de frein à main, et ça.... c'est pas gagné...

 

Merci pour votre aide les gars :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...