Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Présentation R8 de Bazda


Natabazda

Messages recommandés

Bonjour à tous,
J'ai acheté une R8 V8 de 2009 il y a un mois :love: .
J'ai eu précédemment une TT MK1 et une Porsche Cayman de 2007 que je viens d'échanger pour la R8.
Ce forum m'a l'air bien sympa et est actif car pour trouver des renseignement sur la R8 ce n'est pas facile.
J'aime bien bricoler, c'était très facile sur la TT un peu moins sur le Cayman alors sur la R8 je ne trouve pas grand chose.
J'ai d'ailleurs un problème de réglage de feux qui éclairent trop bas je n'arrive pas trouver de tuto pour ce simple réglage.
J'ai changé les pédales qui étaient en plastique (une honte sur cette voiture)

post-149467-0-32559500-1509285475_thumb.jpg
post-149467-0-44313500-1509286099_thumb.jpg

post-149467-0-95498000-1509301911_thumb.jpg
post-149467-0-57886000-1509285644_thumb.jpg
post-149467-0-77979700-1509285730_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 83
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Hello

Bienvenue à toi et à ton bolide

Etrange pour tes pédales !!!!

Moi j’ai un modele de 2007 et mes pédales sont en ALU

 

A plusssss

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

bc8c7ebd26fbd6fea3e78855283e89c2.jpg

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous,

Je prends beaucoup de plaisirs à la conduire

J'espère un jour faire une sortie avec vous. J'ai vu qu'il y a des sorties organisées sur le forum. :bien:

J'aime bien ton tapis slinedu54

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est vrai que depuis mon achat de la mienne début septembre la côte est monté comme une flèche actuellement à moins de 47000 t en trouve pas Mais fort kilométré elles sont chère c est fou sa !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue !

 

Il faut garder le plaisir et ne pas trop compter sur l'investissement car avec les taxes qu'on nous prépare sur les véhicules de plus de 36cv fiscaux, il y a des chances pour que les côtes de nos belles chutent de manière drastique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cest sur, de toute façon on achète pas cette voiture pour ça mais bien pour le plaisir. En plus avec ce quon ajoute en gadgets plus lassurance et lessence etc cest pas un bon placement

La mienne ne fait que 34cv donc pour linstant je passe au travers. Jusquà quand ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est sûre mais de toute façon les v8 ne seront pas concernés sa sera tout juste 500 de plus.J ai fais ma carte grise la semaine dernière j ai payé 400 d eco taxe et 870 la carte grise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Natabazda :race:

 

Normalement... dans quelques années ce premier modèle Audi R8 V8 devrait grimper....

 

N'oublions pas que c'est la première véritable GT "accessible" en occasion....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Natabazda :race:

 

Normalement... dans quelques années ce premier modèle Audi R8 V8 devrait grimper....

 

N'oublions pas que c'est la première véritable GT "accessible" en occasion....

A ce prix il y aussi la F360 Modenna mais l'intérieur est très vieillot :sic: et les tarifs d'entretien sont très élevés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce prix il y aussi la F360 Modenna mais l'intérieur est très vieillot :sic: et les tarifs d'entretien sont très élevés

la R8 V8 procure beaucoup de plaisir pour un prix d'achat et un entretien raisonnable si on se base sur de la logique et non pas la problematique de l'entretien tous les 2 ans

cette frequence est definie pour ceux qui roulent qu'en agglomeration du style 5 km par jour pour frimer en allant prendre l'apero.

Pour la F360 l'entretien coute la peau des fesses car distri par mini courroie

le premiere Ferrari comparable en entretien est la F430 mais encore chère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté un V8 coupé il y a 1 an et opté depuis pour un V10 Spyder...

La vidéo du V8

https://www.youtube.com/watch?v=0sKirZYvW9Q

 

La V10 est bien mieux côté reprise.La sonorité est "étoufée";Il faut prévoir un échappement en inox avec valves de préférence pour éviter de faire souffrir le voisinage ou soi même sur lr'autoroute

J'ai opté pour un TOPGERA F1 Style

Véhicule en préparation chez ASPHALTE près de Tours incluant peinture complète en noir de la calandre

 

post-143499-0-88169700-1509617193_thumb.jpg
post-143499-0-13406300-1509617179_thumb.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:welcome: :welcome:

Bienvenue à toi et à cette belle R8. :love:

Merci :bien:

 

la R8 V8 procure beaucoup de plaisir pour un prix d'achat et un entretien raisonnable si on se base sur de la logique et non pas la problematique de l'entretien tous les 2 ans

cette frequence est definie pour ceux qui roulent qu'en agglomeration du style 5 km par jour pour frimer en allant prendre l'apero.

Pour la F360 l'entretien coute la peau des fesses car distri par mini courroie

le premiere Ferrari comparable en entretien est la F430 mais encore chère

J'ai également lorgné sur la F430 mais c'est 20K€ de plus. Je n'ai pas encore regardé pour l'entretien car pour l'instant j'ai la banane en roulant la R8 et elle est un peu plus "discrète" je trouve.

Il y a la gallardo qui est également dans les mêmes prix que la F430 mais la, pareil que la F360, distri tous les 2 ans qui coûte un bras.

 

J'ai acheté un V8 coupé il y a 1 an et opté depuis pour un V10 Spyder...

La vidéo du V8

https://www.youtube.com/watch?v=0sKirZYvW9Q

 

La V10 est bien mieux côté reprise.La sonorité est "étoufée";Il faut prévoir un échappement en inox avec valves de préférence pour éviter de faire souffrir le voisinage ou soi même sur lr'autoroute

J'ai opté pour un TOPGERA F1 Style

Véhicule en préparation chez ASPHALTE près de Tours incluant peinture complète en noir de la calandre

 

Magnifique vidéo et magnifique R8.

Pour le son, je le trouve sublime déjà sur la V8. Je n'ai jamais entendu celui de la V10 en live.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai posé les mêmes il y a quelques mois.

J'adore le rendu malheureusement ca ne tiens pas dans le temps. Lescouleurs ont tendance à passer. Le rouge va se ternir. Je pense que la LED est trop puissante et les couleurs mal étudiées. Elles ne resistent pas tres longtemps. :(

Ce serait interessant que tu nous fasse un retour dans quelques mois (a condition que ta belle ne reste pas au garage tout l'hiver).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha mince c'est dommage pourtant ça ne reste pas longtemps allumé. Je l'utilise même l'hiver mais uniquement les week-end.

Je vous tiendrai au courant et si ca arrive, je démonterai la chose pour voir comment c'est fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les miens ont ete mis en avril et tout est encore ok.

A savoir que je ne roule pas ts les jours avec et que de nov a mars elle est au chaud sous sa housse

D’ailleurs je l’ai faite tte belle mercredi pdt 5h non stop pour l’hivernage

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les miens ont ete mis en avril et tout est encore ok.

A savoir que je ne roule pas ts les jours avec et que de nov a mars elle est au chaud sous sa housse

Dailleurs je lai faite tte belle mercredi pdt 5h non stop pour lhivernage

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

 

Fait gaffe une auto qui ne roule pas c est très mauvais pour la mécanique et tout ce qui est articulation et joint 4 mois sa commence à faire .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux comprendre.

 

C’est la 4 ieme année et tout ce passe bien.

Elle est aussi branchée sur un appareil connecté à la batterie.

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cedt vrai que rien quune petite sortie par mois ça évite quelques mauvais coup comme les pneus qui peuvent avoir un léger plat et les plaquettes qui collent. Et ça ce ne que pour les parties visibles. Je pense quil faut au minimum faire tourner le moteur de temps en temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

pour eviter les plats sur les pneus des constructeurs automobiles qui stockent montent la pression des pneus à 3.5 kg

 

le garagiste a la charge à la vente de mettre la pression adequate

pour eviter le collage des plaquettes il faut se garer à 5 / 6 metres de l'emplacement final ; etre au point mort et pousser la voiture à sa place

les roues vont faire 2/3 tours et ecarter les plaquettes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement il faut la mettre sur chandelle au 4 coins

Sauf que tout ce qui est joints ils se dessèchent et comme dit plus haut avec les fonds plats tu ne voit rien.Tu peux aussi avoir des problèmes sur les suspensions magnetic et Silentbloc de triangles surtout si elle est stocké au sol forcément tu as le poids sur les quartes roues.

Perso je la fait rouler au minimum 2 fois par mois et plus si je peux .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'avez vous comme radio dans vos voitures ?

J'ai un Audi navigation plus mais je n'arrive pas voir si il est à jour et je n'ai pas de bluetooth.

Sur pas mal de forum il est dit qu'il y a un menu caché mais j'ai beau essayé plusieurs manipulation mais rien n’apparaît.

J'ai uniquement ce menu sur la position car :

post-149467-0-80349500-1509796268_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est pareil pour moi je ne comprends pas non plus :reflexion: j'ai toutes les options de se coté là et j ai fais aussi la dernière mise a jour GPS Europe 2017 ( en faite le CD )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...