Aller au contenu
  • Information

    Bonjour et bienvenue à tous !

    Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

    En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

    Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

    Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

    En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

    Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

    iDevX

    N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png


  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

24h avec une A1 1.0 TFSI 82 ch


ditche
 Partager

Messages recommandés

Salut, suite au passage d'une fouine dans mon bloc moteur, j'ai du faire réparer mon A3 8V, et j'ai eu donc en prêt une A1 Sportback facelift de 7.100 km, dotée du 1.0 TFSI 82 chevaux, moteur qu'on ne doit pas voir beaucoup sur ce forum. ;)

 

Voiture de prêt comme d'habitude un peu dépouillée : jantes 15, pas d'AC auto, un accoudoir,.. mais bon :)

 

Je crée ce sujet car après 120 km, je suis agréablement surpris de ce moteur, qui est à certains égards plus agréable que mon TFSI 150. :D

- BVM 5, mais je trouve la boîte mieux étagée, les vitesses sont plus courtes et j'ai moins tendance à changer de vitesse (déjà parce qu'il n'y a pas la 6), une des raisons pour laquelle je veux une BVA ;

- Conso très bonne, 5 litres à l'ODB après 120 km de routes vallonnées et un peu d'autoroute ;

- J'aime bien cette sensation de conduire une voiture plus courte et légère

 

Point négatifs :

- le bruit du 3 cylindres (on aime ou pas) mais surtout les vibrations quand on sollicite le moulin. Je me demande si c'est pareil sur la nouvelle Polo ou la G7...

- si on change les vitesses comme l'ODB l'indique, ça broute...

- accoudoir trop haut, j'ai pas trop cherché mais on ne sait pas le descendre ?

 

Ma compagne a aussi testé la voiture et apprécie ce moteur qui va bien mieux que son atmo, mais ne trouve pas sa position de conduite alors que je fais 20 cm de plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...