Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Problème au démarrage


Messages recommandés

Bonjour,

 

Depuis quelques mois, ma voiture me pose problème au démarrage. Ce problème n'apparaît pas à chaque fois mais est de plus en plus fréquent.

Vous pouvez voir la vidéo via ce lien

 

 

Avez-vous une idée ?

 

Merci

JP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est niet même avec une présentation car c'est juste pour avoir l'info .

Le gars disparait comme il est venu , trop facile , pas intéressant . Bonsoir .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

En effet, je cherche de l'aide pour résoudre un problème sur mon Audi. Je ne savais pas qu'il fallait être actif sur le forum pour que mon sujet devienne intéressant.

 

Il faudrait ajouter dans les conditions d'adhésion un nombre minimum de messages avant de poster un sujet ou peut être une cotisation à payer.

 

Un administrateur peut il clore mon sujet? Je continuerai mes recherches.

 

Bonne journée à tous

JP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas de commentaire min à faire, simplement de la sympathie et de l'intérêt pour la communauté déjà presente et prête à t'aider des ta présentation faite!!

 

On est des grands malades ici il ne faut pas nous en vouloir, on est curieux..

 

On attend ton topic!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 une personne inconnue du forum qui arrive sans se presenter avec un probleme technique et bien je le prends un peu mal aussi , mais bon depuis 1 mois c'est comme ça ... j'ai l'impression que les proprietaires ont bien changé ...

Comme Rabito , pas super motivé à me creuser la tête pour ton soucis .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

En effet, je cherche de l'aide pour résoudre un problème sur mon Audi. Je ne savais pas qu'il fallait être actif sur le forum pour que mon sujet devienne intéressant.

Il faudrait ajouter dans les conditions d'adhésion un nombre minimum de messages avant de poster un sujet ou peut être une cotisation à payer.

Un administrateur peut il clore mon sujet? Je continuerai mes recherches.

Bonne journée à tous

JP

Il y a une charte, comme déjà expliqué sur un post similaire.

La question n'est pas d'avoir 1ou 1000 messages pour avoir des réponses, mais de faire une présentation de toi et ton véhicule.

Je vais me répéter, mais c'est le seul forum où tu n'es pas obligé de faire de présentation avant et que les modérateurs valident ta présentation pour pouvoir exposer tes problèmes.

Par contre la charte stipule que tu dois faire un minimum par respect pour les personnes qui sont sur le forum et qui ont respectés cette charte.

Donc un peu de lecture, une belle présentation et ce sera avec plaisir que nous répondrons en espérant pouvoir le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon et bien moi je jette l’éponge , :meanie: :meanie: :meanie: je ne répondrais plus temps qu'il n'y aurais pas de présentation ,j'ai du mal a comprendre :reflexion: :reflexion:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous etes trop méchants les gars!

Vous pourriez lui dire que sa voiture est morte.

 

Mec, ta voiture est morte, c'est une merguez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Après, le gars est peut-etre sympa mais c'est vrai que ces chiant car dans 99% de ce type de cas, une fois que la personne a résolu son probleme, on ne la revoit plus............ jusqu'à la prochaine question.

Et c'est là où on voit s'il y a un "minimum" de passion ou si c'est par pur intérêt.

Mais c'est comme ça sur plein de forums, ça n'excuse rien, mais il y a des gens égoïstes c'est tout, comme des voleurs, des escrocs, etc...... C'est "la vie"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair mike83340 on est loin du monde des bisounours .

Et puis bien que le problème semble intéressant , je suis pas devin sans codes défauts is not easy .

Mais j'ai ma petite idée quand même .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon et bien moi je jette l’éponge , :meanie: :meanie: :meanie: je ne répondrais plus temps qu'il n'y aurais pas de présentation ,j'ai du mal a comprendre :reflexion: :reflexion:

 

Tranquille, tranquille, pas taper, hein Patrick... :baton:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement le gars peut être sympa !

 

Mais il apparaît avec une vidéo sans rien dire de plus.

Heureusement que sur ça vidéo on voit la zone rouge à 4500tpm donc il s'agit surement d'un diesel. 2L ou 2.7L ou 3.0L ?

 

Il y a un minimum à dire pour aider : kilométrage, qu'est ce qui a déjà été fait, etc...

 

Et c'est typiquement le genre de personne qui ne reviendra pas pour donner le fin mot de l'histoire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois plus tard...

Bonjour,

 

Le problème a été résolu en remplaçant le relai n°614 dans la boîte à fusible sous le capot côté conducteur. 

J espère que ça aidera.

 

IMG-20180609-WA0007.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey!! salut la team, rien à voir avec ce sujet, mais j'ai une petite question sur les  portes fusibles, sur vos "grosses" avez-vous les emplacements signalés en Français ou en Allemand car ne lisant,et ne parlant pas la langue  de Goethe,j'y pige que-quick !!! :AP-Smiles_5: pourtant c'est une voiture "Française" !!!  Étonnant,non ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est tres sympa monkey d'avoir remonté l'info, c'est la 1er fois que je vois ce problème sur l'audi,

** salut la menace de quel porte fusible tu parle ? , de mon coté j'ai rien vu de spécial 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...