Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

A4 Avant S-line 3.0 V6 Quattro 2003 de Carlos


Messages recommandés

t'es un peu comme moi lol

 

pourquoi tu veux changer le poste d'origine? moi j'adore le son

(qui est mieux à l'AV, donc le fader est surtout réglé sur l'AV ...et d'ailleurs c'est pour pas plus mal pour les passager AR (enfants..)

 

le passage en 17, t'as voiture a pas un poil plus de peche ?

moi perso suis passé du 16 au 17, et ça rame un peu plus en 17...16 kilo la jante/pneu et 16 pouces et 20kg en 17...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai jai du sentir 1% de poussée en plus lol, disons que 220cv on sens pas énormément... je le sentais bien sur mes anciennes voitures dont la plus puissante était lA3 sportback 1,4 turbo 140 cv essence un super moteur économique mais lA3 javais pas encore la petite et là pour aller en sortie ça devenais galère.

Cest une quoi la tienne ?

En tout cas cest la première fois que jai une voiture de plus de 3 ans à lachat cest ma plus grosse crainte pour lins jen suis content par contre je me suis habitué à devoir toujours surgonfler un peux mes pneus pour que ce soit ferme là avec le châssis S-line pas besoins du tout je trouve même trop ferme surtout avec les 18 est dire qui il y en as qui rabaissent jusquà ce que les roues rentrent dans laile et mettent des 19 ....

Les goûts et les couleurs.....

Par contre jy ais gagné un peu en confort avec les 17´´

Pour le poste il fonctionne bien mais il me quanque surtout le Bluetooth pour téléphoner et me manque le GPS pour ça que je regarde pour un poste Pionnier 1din écrans rétractable avec app radio pour recopier mon IPhone...mais cest pas une priorité....

Lannée passée je bricolais sur la voiture télécommandée de mon fils.... maintenant je bricole sur la mienne lol......

Tu es de quelle région?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l'opposé de toi, coté mer atlantique

 

ma B6 est une simple Tdi 130 boite 6 mais qui avait une sacré peche en 16 d'origine, mais en 17 pouces un peu moins

 

et moi sur le poste, j'ai monté un interface pour brancher mon phone, clef usb etc..

 

big-6229298bbb.jpg?v=1

et ça se branche derrière le poste d'origine et ça vaut 50€

 

l'écran est bas je pense d'origine pour le gps audi, donc pour le gps, je prend mon garmin ou mon phone que je met au par-brise ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tu as le Bluetooth avec? Ça marche bien? Tu fait comment pour décrocher le téléphone? Je crois que pour le mp3 tu es limité à 6 répertoires ou tu balances tout dedans et tu perds lusage du chargeur CD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait un test consommation sur 340 km sur autoroute au régulateur à 100km/h et refait le plein donc une consommation de 8,5 l c'est symbolique mais ça fait du bien de passer en dessous des 10l.

Ce qui me réconforte c'est que il y as 2 semaines jai fait le même trajet avec la C3 et c'était aussi autour des 8,5l en roulant à 100km/h

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà dernière modif faite nouveau pommeau de vitesse le vieu était complètement usé au niveau du cuir et le crome était partit il me reste encore une modif à faire le couvercle batterie qui est cassé à changer ce sera le plus simple à faire....

Il fait que je trouve le couvercle du compartiment gauche du coffre qui est manquant et jaurais plus qua trouver comment changer mon autoradio car jai le système Bose.

Ce sera tout de mon côté comme modif....

Jai de la chance jai pu faire tout cela seul on véra pour l'autoradio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Voilà première neige en pleine hier soir j'ai eus loccasions de tester mon quattro pour la première fois.....

Résultat mitigé car mes pneus neiges étant bien usés surtout derrière ben jai eu droit à un joli 180 sur giratoire les boules... heureusement pas des casse juste touché la bordure en glissade en marche arrière...résultat commande de 4 pneus neige neufs.

Ça me fait rire ceux qui disent jait Le quattro pas besoins de pneus neige car jsi Bien senti que 4 pneus qui patinent ça sert à rien bon faut dire que jai mes trains qui sont mort de chez morts il doit me rester 2mm à peine lol.... bref jai commandé 4 Contiwintercontact ts 860 en 225/45/17 V restera plus qas être prudent en attendant leur arrivée et pouvoir me refaire un vrais idée du quattro par contre je lais bien senti travailler mais bon avec mes pneus été je suis sûr que ça se serait mieux passé il dont presque neuf.

Bon les mecs soyez prudent sur les routes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà la neige est descendue en pleine ce weekend j'ai profité de ramener la petite famille à la neige...

Bon la tenue de route était meilleure c'était de la bonne poudreuse et il y avait pas beaucoup de monde sur les routes le dimanche matin.

J'ai hâte de monter mes nouveaux pneus....

484509IMG9916.jpg

 

403050IMG9917.jpg

 

280457IMG99181.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la chance de la neige :lover: en vendée 3cm tous les 10ans...

 

 

Hello tu as le Bluetooth avec? Ça marche bien? Tu fait comment pour décrocher le téléphone? Je crois que pour le mp3 tu es limité à 6 répertoires ou tu balances tout dedans et tu perds lusage du chargeur CD

 

le miens non pas bluetooth, mais il y a un modèle avec..et oui tu perds le changeur Cd mais moi je l'ai pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà mes nouveaux pneus hiver sont arrivés et montés dans la foulée heureusement ils annoncent de la neige en pleine pour demain..

 

782194IMG9926.jpg

 

790994FullSizeRender.jpg

 

este plus qu'as tester ça sous la neige....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bon ben premier problème j'ai l'essuie glace arrière qui c'est mis à deconner hier il ne sarrêtait plus sauf si je coupe le contact et ça fait 2 semaines que lodb me dit que le coffre est ouvert alors quil lest pas.... jai démonté la garniture enfin juste réussi à déclipser le bas mais assez pour retirer la fiche électrique du moteur dessuie glace j'ai découvert que le fesseau est imbibé et le moteur en partie rouillé je pense que quand j actionne le lave vitre arrière ça coule dedans durite sûrement cassée j'ai rendez-vous à la cc le 16 janvier jespère que ça coûteras pas trop cher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bon voilà à peine changé toutes les entrailles de mon hayon fessau moteur d’essui-glace et servomoteur mon coffre fonctionne bien mais la c’est le tour de mon ballast conducteur qui as lâché pas beaucoup de chance mais mon cc doit jubiler 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici la mienne dans un état catastrophique avec ce temps là !!!

Ligne complété de chez Proweld des collecteurs jusqu'aux 2 silencieux d'origine pour le moment

Reprogrammation par Laurent Dupuy  + 30 HP

Le son est magique et roque ! passé 3.000 T/Mns, c'est HHOUUUUUAAAAA

Conso moyenne sur 20.000 km  10.2 L avec 210.000 km du 12/2001

 

Avec les jantes d'origine en 205/50 ou 55/16 sur pneus neige Alpin

A+

20180207_140054.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attention, sur le Quattro, il faut que les 4 pneus soient en usure identique si non ça flingue les différentiels...

Comme sur tout 4x4 permanent 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/11/2017 à 18:45, carlos.nadia a dit :

merci à toi jessaye den prendre soins comme mes 3 précédentes audi je suis un peu du style maniaque et ma petite famille 2 enfants 8 et 3 ans ont linterdiction de manger à bord.

Ça fait râler la maman mais je suis intraitable sur ce point.

Moi même en tant que fumeur je nai ais Jamais fumé dans mes voitures même les allume-cigares je les utilise pas

La même :) une petite clope quand vraiment ça bouchonne mais sinon vaut mieux être maniaque :)

Bien stylé ton achat !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut! Oui l’ancien proprio roulait avec 2 pneus neige devant presque neufs et à l’arrière 2 Conti hiver presque sûr lics je sentais bien les accouts à chaques passage de vitesses LOL ras depuis que  j’ai changé mes pneus. J’en suis très content de la voiture. La tienne c’est aussi une 3l v6? Au fait pour la courroie de distribution faut la changer tous les combien de km? J’ai le carnet d’entre qui est en allemand. Tu est de quelle région? Pour la conso j’en suis à 10,6 de moyenne sur 6’500 km environ. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Voilà je crois avoir batu mon record de km avec un plein en fessant de l’ autoroute à 100 km/h régulateur et de la ville avec mes jantes 18“ pneus été j’ai pu faire 610km avec 63l  je suis satisfait pour un 3l essence de 220 poneys plus tous jeune je suis content il me restait plus que 3l dans le réservoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

100km/h sur autoroute ? pourquoi faire lol?

 

je trouve que ça consomme très fort ta B6....bon tu sais avec une B6 Tdi tu ferais 1200kms à rouler comme celà

 

avec ma M3 E36 3.0L cabriolet (donc moins aéro et plus lourd qu'une M3 coupé...et 286cv de 94), j'ai fait Paris-Nantes par autoroute à 135 km/h, puis rentré par petite route jusqu'à chez moi, j'ai réussi à faire 600kms avec le plein, avec quelques accélérations, soit une moyenne de 9.5L...réservoir E36 65L, et je met 57L en moyenne ;)  

Modifié par Krissdu44-85
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça va je trouve j’ai eu une polo 1,6 essence avec 55l je ferais pas plus à 100 sur autoroute aussi donc je me plein pas avec mon ancien 1,4 Cod 140 ça sur A3 j’aitais à 750 km pour 55l donc ça me choque pas tant que ça. Je roule à 100 pour pouvoir comparer à mes anciens véhicules.

celle qui consommait le moin c’etait Mon a3 tdi 90cv je fessais 900 km avec un plein de 55l.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Carlos,

sur mon carnet d'entretien c'est tout les 120.000 km, je trouve ça beaucoup, avant elle avait été changé à 98.000 km chez Audi, donc j'ai fait pareil à quelques choses prés, changé à 206.000 km. mais elle était en bonne état.

 

sinon avec la ligne complété en INOX et reprogrammation moins de 10.0 L à 110 /120 km/h chargé à 5 pax de dans lol

 

La en mixe pas plus de 500 km avec 56 L

 

a+

Modifié par Tiammax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...