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il y a 8 minutes, philass a dit :

+1

avec les Durites le Ramair et l'Air Restrictor j'ai trouvé la TT plus souple elle respire mieux ....

d’après s'que j'avais lu avec Durite Silicone elle subit pas l’écrasement? par rapport a celle d'origine ?.....

Oui c est ca

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C'est ça. Comme elle ne peut plus s'ecraser sur elle même, son action force l'air a rentrer encore plus a l'admission et donc plus de gavage plus de watt.

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Oui j avais ressenti une vrai difference

et avec le ramair la dump on dirait un train à vapeur 😂😂😂

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ouais ça respire vraiment bien .....

parfaite ces modifs!

la Dump je sais pas cause je l'ai acheté avec la Forge dessus! mais effectivement on entend le Turbo sifflet la Dump et le Ramair!

bref y'a du bruit niveau moteur .....

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En induction qui libère énormément et bien réputée,  il y la AH07/A de chez SFS Performance en 80mm mais je ne sais pas si c'est montable conduite à gauche...

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Hello tous!

Quelques news.

Mardi j'ai sorti Titine du box pour le ranger un peu. En rentrant la voiture le soir je m'aperçois que les phares sont pleins de buée... AP-Smiles_u1F62C.png

Mercredi, j'en peux plus... Je m'enferme dans le box, histoire de pas me faire gauler et dans le noir, éclairé par une frontale à led et dans 15m2 j'entreprends de déposer le pare-choc... Pour la première fois... 4h de boulot, plusieurs démontage de roues avant (malgré plusieurs tutos il y avait des vis non mentionnées...) Bref toute la matinée a quatre pattes collé contre le mur, je vois le bout du tunnel. 

Je vais remettre l'ancienne calandre mais je vais mettre un sigle noir.

Jeudi je retourne au box pour récupérer les phares. Mais avant ça je regarde pourquoi ils sont mal calés. Aucun souci ça semble réglable au niveau de l'ajustement je suis rassuré. Par contre je retourne chez moi avec un phare pour l'examiner de pres et voir pourquoi il prend de la buée. Je m'aperçois à la lumière que le joint de silicone noir a été retiré donc les phares ont été ouvert. Peut etre même que ce sont des repeints...

 

Quelqu'un a le numéro de serie des phares titane?

 

Je vais devoir remettre un joint de silicone tout autour...

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Salut Stim,

Vérifie que la cheminée à l'arrière de la plaque des feux n'est pas obstruée et surtout installée dans le bon sens, c'était le cas sur l'un de mes feux.

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Oui xenon.

Je vais refaire le joint au silicone noir. Ca devrait aller ensuite.

 

Sinon bonne nouvelle : Airtec reprendra mon fmic apres le confinement ( si ils sont pas tous mort avant... On rigole on rigole...)

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Les gris n existent qu au xenon dc tu peux pas trop te tromper

 

ca c est cool qu ils te le reprenne

tu vas mettre quoi ds le coup?

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il y a 21 minutes, Stimorol a dit :

Je pense mettre des smics type dtm parts ou direnza. Ya des noirs en vente sur ebay. C'est du +25% en volume.

Evites les smics

ils sont pas mieux que les originaux!

Surtout si c est pr une utilisation circuit 

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Et tu vas avoir tes températures d'admission qui vont grimpe en flèche avec.
Pas vraiment d'intérêt en gros.
Pourquoi tu vois pas avec métal&custom pour un central en façade et sur mesure?

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ok donc ça c'est pas mieux que d'origine?!

juste peut être le poids? 

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Il y a 4 heures, philass a dit :

ok donc ça c'est pas mieux que d'origine?!

juste peut être le poids? 

Et encore 

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Ils ne sont de mémoire pas bcp plus épais. Il ne faut pas espérer avec d'avoir des température d'admission a température ambiante + 15 degrés (comme un fmic)

Modifié par bk56190

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Il y a 1 heure, philass a dit :

ça sert a rien en gros!

C est ca

le mieux c est le fmic

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il y a une heure, bk56190 a dit :

Ils ne sont de mémoire pas bcp plus épais. Il ne fait pas espérer avec d'avoir des température d'admission a température ambiante + 15 degrés (comme un fmic)

👍👍👍

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C est l avantage que j ai eu j ai pas le xenon dc pas de lave phares

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il y a une heure, bk56190 a dit :

Ils ne sont de mémoire pas bcp plus épais. Il ne fait pas espérer avec d'avoir des température d'admission a température ambiante + 15 degrés (comme un fmic)

ok donc ou laisser d'origine ou Fmic ....

(ça me servira pour plus tard!) 

;)

 

clair c'est plus pratique @Cedric16

Modifié par philass

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C pas terrible de souvenir Soldja avait essayer de les installers sur la S et il avait abandonner c étais là merde a tous rentrer

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Oula ça poste ici!!!

 

J'aimerais garder les pompes xenons... Ou alors je trouve des phares de base pas cher pour les virer proprement...

 

Apres la piste metal custom ( artisan sur la region Rouen) est bonne je n'y avais pas penser. Mais c'est un gros boulot... Et un beau billet.

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Ben si c est pr une utilisation circuit le xenon est peut etre pas utile si?

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je crois tu peux avoir des Xenons sans lave phares! une histoire de puissance a pas dépasser!

cause quand j'ai cherché ma TT y'avait des phares Leds que j'ai viré pour remettre d'origine et j'ai pas de lave phare 

faut je retrouve le truc!

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25w et moins de 2000lms

un truc du genre! a confirmer!

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Oui Métal&Custom te coûtera des sous mais si rien ne monte sans découpe le PC chez les vendeurs tuning malheureusement je crains que c'est la seule solution (la plus propre).

Ça te coûtera cher, ou sinon tu nous revends les sièges de M3RS (les recaro... Au prix d'achat bien sûr pas du marché, tant qu'a faire).
Et hop tu auras le budget, on aime rendre service, tu sais.

Pour les xénon, c'est juste bon pour le CT je dirais les pompes de lave phare.
Après si ton contrôleur n'est pas chiant ça passera.
En plus, il faut qu'il connaissance la manip qu'il fonctionne que si les phares sont allumés en plus.


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Avec le FMIC Forge tu conserves mais c'est pas du plug and play, faut adapter et déplacer.

Après ce sont des kits échangeurs pour PC non SLINE donc y a ça aussi.

 

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Bon silicone noir reçu.

Un joint posé. Je fais le test cette nuit pour l'étanchéité, je le sors ce soir à minuit sur mon balcon et je le surveille demain matin, le balcon est au soleil va y avoir un peu d'amplitude thermique...

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Hello tous.

J'ai installé mes phares mais j'ai un affreux doute... Je vais devoir faite le test du mur pour savoir comment ils sont réglés. Mais avant ça je voudrais savoir si des phares anglais ( vu que j'ai un doute sur leur provenance) peuvent etre réglés en mode europe via vagcom ou que c'est pas possible car totalement spécifique au phare?

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perso j'en sais rien!

mais sinon ton tes d'étanchéité? ça a marché?

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