Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Avis sur cette S4 b6


Messages recommandés

  • Réponses 286
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Tu en as des peints sur le net

Ils sont tous reliés m'a t on dit il y a peu

Faut regarder aussi dans le passage de roue avant côté conducteur au niveau de la biellette de direction voir si elle n'a pas abîmé les fils qui passent là et qui sont ceux des radars

 

Le log serait le graal pour détecter un pb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui cest clair ! Mais cette semaine je nai pas vraiment le temps cette semaine !

Jai regardé le câblage vers la biellette rien à déplorer ! Je pense que je vais lamener au garage au moins il aura sa facture ! Même si sa me fait c*** de lemmener !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

QUAND ton acheteur te plante est quel tu va douiller la facture garage pour lui :(

je suis vert les gens non aucune parole meme pas le respect de prévenir ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je l'encaisse cest le minimum , la prochaine fois je prend bien plus d'acompte au moins y réfléchit à 2 fois avant de me planter ... 

jai peut être trouver une solution , je vous tiendrait au courant si sa vous interresse😌

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonsoir,

 

Dégoûtant ce que t'a fait ce pseudo acheteur  :  sans rire, tu pourrais même demander 1000€ d'ares.  Et si on te dit que c'est cher et non-remboursable, tu peux répondre qu'un acheteur réellement intéressé n'hésitera pas.  Après tout, celui qui se met à la recherche d'une telle voiture devrait savoir pertinemment qu'elles partent comme des petits pains si elles sont en bon état.

 

D'ailleurs, si tu veux, je peux te donner en MP le numéro de téléphone d'un vendeur belge qui ne fait que de l'importation de S4 et RS4 en provenance de Suisse (celui à qui j'ai acheté ma S4).  Qui sait ?

 

A moins que tu ai pu déjà vendre ta S4 et aller chercher ton nouveau bijou ?  (même si je fond pour ma S4, la RS4 B7 me fait toujours rêver ..  un jour elle sera mienne .. oh ouiii .. RS:heart::heart::heart::heart:)

 

Tu as des photos ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,
 
Dégoûtant ce que t'a fait ce pseudo acheteur  :  sans rire, tu pourrais même demander 1000€ d'ares.  Et si on te dit que c'est cher et non-remboursable, tu peux répondre qu'un acheteur réellement intéressé n'hésitera pas.  Après tout, celui qui se met à la recherche d'une telle voiture devrait savoir pertinemment qu'elles partent comme des petits pains si elles sont en bon état.
 
D'ailleurs, si tu veux, je peux te donner en MP le numéro de téléphone d'un vendeur belge qui ne fait que de l'importation de S4 et RS4 en provenance de Suisse (celui à qui j'ai acheté ma S4).  Qui sait ?
 
A moins que tu ai pu déjà vendre ta S4 et aller chercher ton nouveau bijou ?  (même si je fond pour ma S4, la RS4 B7 me fait toujours rêver ..  un jour elle sera mienne .. oh ouiii .. RS)
 
Tu as des photos ?
Je me permets une question le garage dont tu parles est en France ou en Belgique?

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien  :  je ne veux pas faire de pub, mais c'est quelqu'un de très réglo et il tient parole.
Je flippais quand il a accepté mon acompte ridicule de 200€ car ça pèse vraiment pas lourd devant la concurrence.  Mais je me suis pressé de débloquer un emprunt pour conclure la vente au plus vite.  Il a quand même attendu 2 semaines avec les petits 200€, ce qui est très honorable de sa part.

Pour ceux qui ont un petit budget, il rentre régulièrement des S4 & RS4 B5 B6 avec plus ou moins beaucoup de kms  (de 80000 à 230000).

J'ai eu la chance d'acheter une des plus belles qu'il ait rentré  :  S4 V6 BVA 2004 avec 184000 kms pour 8200€.  (le propriétaire précédent n'avait jamais tiré dedans et n'avait jamais roulé en hiver.. une perle..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Mister_YO a dit :

Bonsoir,

 

Dégoûtant ce que t'a fait ce pseudo acheteur  :  sans rire, tu pourrais même demander 1000€ d'ares.  Et si on te dit que c'est cher et non-remboursable, tu peux répondre qu'un acheteur réellement intéressé n'hésitera pas.  Après tout, celui qui se met à la recherche d'une telle voiture devrait savoir pertinemment qu'elles partent comme des petits pains si elles sont en bon état.

 

D'ailleurs, si tu veux, je peux te donner en MP le numéro de téléphone d'un vendeur belge qui ne fait que de l'importation de S4 et RS4 en provenance de Suisse (celui à qui j'ai acheté ma S4).  Qui sait ?

 

A moins que tu ai pu déjà vendre ta S4 et aller chercher ton nouveau bijou ?  (même si je fond pour ma S4, la RS4 B7 me fait toujours rêver ..  un jour elle sera mienne .. oh ouiii .. RS:heart::heart::heart::heart:)

 

Tu as des photos ?

Merci de ta compassion , c’est vrai que j’ai grave les boules , est comme c’était soit disant sûr qu’il la prenait je me suis dit sa veut le faire est ayant eu l’occasion sur une belle rs4 , je l’ai reserver comme il se doit 2000€ de réservation le vendeur me laisse 3 semaine jai peut être une solution pour pas avoir 2k dans le Q** , est acquérir ce nouveau monstre , mais rien de sûr j’appréhende , oui je veut bien ton contact par mp si tu veut c’est toujours bon à savoir ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je ne la trouve pas cher : perso je te l'aurais achetée sans discuter  -  ou presque ..  ;-)

(c'est pas bon pour toi que je sache que tu es sous pression pour acheter la suivante .. lol)

 

Je veux dire : c'est cher comparé aux prix qu'il propose d'habitude.

 

Mais bon, comme déjà dit : ça ne te coûte rien d'essayer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'appeler le vendeur et je lui ai dit que je connaissais quelqu'un qui vendait une S4 : tu peux l'appeler sans problème.

 

Je ne lui ai donné aucun détail sur ta voiture : je Vous laisse voir cela entre vous.

 

Allez, je croise les doigts pour toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Mister_YO a dit :

Je viens d'appeler le vendeur et je lui ai dit que je connaissais quelqu'un qui vendait une S4 : tu peux l'appeler sans problème.

 

Je ne lui ai donné aucun détail sur ta voiture : je Vous laisse voir cela entre vous.

 

Allez, je croise les doigts pour toi !

Merci à toi , je vais le contacter demain 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut  les b6

 

sa roule part ce temps à rester au lit ?:angry: j’aimerais avoir vos retour sur les reprise part easy reprise , après une simulation rapide il me propose 12800 étant sous pression pour mon futur achat je me pose la question ...

il veulent prendre rendez vous pour voir l’auto est-ce qu’en fois la bas il vont m’en donner 8000?:bide:sa me ferais chier de perdre mon temps !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

J'ai entendu dire que ce genre de site te fait une proposition intéressante pour que tu te déplaces, puis ensuite ils essaient de profiter un peu pour faire baisser le prix car ils savent que tu t'es déplacé et que tu as envie de juste conclure la vente pour pas t'être déplacé pour rien.  Ce qui peut paraître assez possible si on y réfléchit.

Tu as téléphoné au vendeur ?  (il est occupé ce weekend car il coure aux rallye Boucles de Spa)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse ! 

 

Si si c’est pour m’en proposer 8000ou 9000 sa m’intéresse pas faut pas pousser 

non je l’ai pas contacter car je doute fortement que nous tombions d’accord , mais bon sa me coûterais rien de me renseigner ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...