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Problème après changement turbo


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Bonjour à tous,

 

Voilà j'ai préféré changé mon turbo parce que mon actuateur était HS. Je me retrouve donc avec un pack tout neuf. Je le monte aujourd'hui et c'est à ce moment qu'arrive tous mes problèmes... je vous explique. Déjà je n'est plus aucune puissance dans la voiture et autre problème elle fais de tres tres grooos nuage de fumée noir. J'ai démonté la partie boîtier papillon et le "ypipe" (je ne connais pas le nom) c'était tres sale J'ai donc tout nettoyé et remonté. Mais rien à faire toujours autant de problèmes... et maintenant j'ai le ralenti qui n'est pas stable... je fais appel à vos connaissances parce que la j'avoue que je sais pas quoi faire... la voiture à 176000 km elle est de 2004 c'est un 3.0l tdi. J'ai passé la voiture au VAGCOM et elle me met ces codes défauts :

 

16785 - système de recyclage des gaz d'échappement : débit trop faible.

16619 - régulation de pression de suralimentation - limite de régulation non atteinte

18628 - sonde lambda 1 banc 1 - signal trop fort.

 

Si quelqu'un peu me venir en aide ce serai tooop merci par avance ! 👍👍

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pour faire une adaptation de turbo c'est chez audi , il faut avoir équipement pour sinon quand j'ai changer le turbo j'ai acheter un turbo avec l’actueur calibré qui va avec , y'a pas le choix passe obligé chez audi pour le calibrage

 

sinon dans ton cas je renverrais le turbo et j’achèterais un turbo avec un acteur calibré voir chez france turbo par exemple

 

bonne chance

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Merci pour vos réponses ! J'ai effectivement acheter un turbo sur le site "turbomoteur" donc tout déjà calibré etc. Et en faite j'ai trouvé le probleme qui est en faite de la faute... ne riez pas d'avance mais vous avez le droit de vous moquer J'avais mal serré la grosse durite qui se relit sur le coude en ami situé sous la boîte à air.... du coup ils se sont déboité et vous savez maintenant ce que ca donne quant c'est pas relié. Je passe pour une buse mais j'assume

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buse un jour, pas buse toujours ...

On a tous un jour fait une bétise

(je me souviens d'avoir donné une "leçon" de méca à un beau frère en lui faisant sa vidange ... c'est quand il m'a dit "ça coule en dessous" que j'ai compris que j'avais oublié de remettre le bouchon de vidange avant de remplir ... c'était mon jour "buse")

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buse un jour, pas buse toujours ...

On a tous un jour fait une bétise

(je me souviens d'avoir donné une "leçon" de méca à un beau frère en lui faisant sa vidange ... c'est quand il m'a dit "ça coule en dessous" que j'ai compris que j'avais oublié de remettre le bouchon de vidange avant de remplir ... c'était mon jour "buse")

Tu peu te reconforter t'es pas le seul MDR

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Merci pour vos réponses ! J'ai effectivement acheter un turbo sur le site "turbomoteur" donc tout déjà calibré etc. Et en faite j'ai trouvé le probleme qui est en faite de la faute... ne riez pas d'avance mais vous avez le droit de vous moquer J'avais mal serré la grosse durite qui se relit sur le coude en ami situé sous la boîte à air.... du coup ils se sont déboité et vous savez maintenant ce que ca donne quant c'est pas relié. Je passe pour une buse mais j'assume

non sa te serre d’expérience moi aussi sa m'arrive d'oublier :reflexion: il me reste toujours une dizaine de vis dans les mains :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol:

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