Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[TUTO] Changement tweeters Audi par Bang&Olufsen


Messages recommandés

Salut,
Merci bien d'avoir fait un post dans la section A7, je suis intéressé également. C'est vendu !!
Je vois également que vous parlez de la caméra 360, va falloir faire un tuto aussi, parce que cela en intéresse plus d'un !
A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Merci bien d'avoir un post dans la section A7, je suis intéressé également. C'est vendu !!

Je vois également que vous parlez de la caméra 360, va falloir faire un tuto aussi, parce que cela en intéresse plus d'un !

A+

Pour le panoramique, on l'a déjà fait avec mon ami @Lexos sur ça RS6 C7 qui ne possédait que la Caméra de recul... donc montage des caméras rétroviseur, et de la caméra calandre avec le calculo qui va bien et le codage de ce dernier...

 

Topic ici: http://forums.audipassion.com/topic/170361-retrofit-camera-panoramique/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le panoramique, on l'a déjà fait avec mon ami @Lexos sur ça RS6 C7 qui ne possédait que la Caméra de recul... donc montage des caméras rétroviseur, et de la caméra calandre avec le calculo qui va bien et le codage de ce dernier...

 

Topic ici: http://forums.audipassion.com/topic/170361-retrofit-camera-panoramique/

Effectivement je suis rentré en contact avec Vincent par rapport à ça. J'ai commandé tous le matos et je ferais un tuto le plus détaillé possible. En tout cas je n'oublierais pas de remercier lexos, sans qui rien n'aurait été possible. Je devrais monter ça avant la fin de l'année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Merci bien d'avoir un post dans la section A7, je suis intéressé également. C'est vendu !!

 

C'est noté. Je viens de te rajouter à la liste établie sur la page précédente (post 43 que je met à jour).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je pense que cela m'intéresse aussi.

Étant au boulot , j'ai combien de temps pour vous répondre ? Ce WE c'est bon?

 

Paski

 

Envoyé de mon ONEPLUS A3003 en utilisant Tapatalk

Pas de soucis, on a arrêté la date butoire au 15 novembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors, renégociation car on passe de 10 à 15 donc le prix passe de 380USD à 365USD soit de (environ) 327 à 314euros, c'est toujours ça de gagné. Bon évidemment c'est en dollars donc ça varie en fonction du taux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne négocie plus maintenant... attend de voir à monter à 20 ou 25 commande... pour négocier un fois en gros... car le mec baissera ces tarif par petite vague sinon...

 

Plus tu viendras avec des commandes en une seul fois et plus la négociation sera importante...

 

En clair essai de négocier de 10 en 10 et non pas par cran de 5 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne négocie plus maintenant... attend de voir à monter à 20 ou 25 commande... pour négocier un fois en gros... car le mec baissera ces tarif par petite vague sinon...

 

Plus tu viendras avec des commandes en une seul fois et plus la négociation sera importante...

 

En clair essai de négocier de 10 en 10 et non pas par cran de 5 ;)

Je valide idevx

 

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est certain.... ne fait plus rien avant d'avoir 25 personnes... ou du moins le nombre définitif, et retourne vers lui en milieu du mois de novembre avec le nouveau nombre de commande...

 

On verra bien ce qu'il te proposera... ;)

 

Là on sait tous que le prix et de 315 euro max par personne qui souhaite avoir cette article... On reste la dessus en attendant d'avoir le nombre définitif de participant et que tu essais de négocier un nouveau tarif avant de confirmer la commande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok pas de soucis. J'avais fait ça pour donner un ordre d'idée pour les indécis mais si tu pense que ça peut jouer en notre défaveur j'attendrais le dernier moment alors.

Merci du tuyau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon tu ne prendras pas de bien gros risque à tenter le coup....

 

On sait qu'on les touchera pour 315 euro frais de port inclus... donc pas très grave si il ne fait pas d'avantage d'effort sur le prix...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon tu ne prendras pas de bien gros risque à tenter le coup....

 

On sait qu'on les touchera pour 315 euro frais de port inclus... donc pas très grave si il ne fait pas d'avantage d'effort sur le prix...

Il faut refaire une demande avec le nombre definitif de personne le 15 du mois et si on est plus que maintenant jespere bien qu'il va descendre encore le prix . Il sera sur d'empocher pas mal en une seule vente donc bon.. si il est pas bete il descendra encore un peu comme ça tout le monde est content

 

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai c'est clair c'est le principe d'une commande groupée. Pour le vendeur vaut mieux faire moins de marge sur beaucoup de pièces qu'une grosse marge sur une pièce, c'est plus rentable.

Ok ba on verra d'ici le 15. ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut couettecouette, salut à tous,

 

Tu penseras à lui demander pour les hp non motorisés aussi ? ça fait encore une commande supplémentaire ;) (ou plusieurs si d'autres se joignent à moi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut couettecouette, salut à tous,

 

Tu penseras à lui demander pour les hp non motorisés aussi ? ça fait encore une commande supplémentaire ;) (ou plusieurs si d'autres se joignent à moi ;)

Comme je te l'ai dit dans un post précédent je ne peux pas avoir de meilleur prix que celui indiqué car tu es le seul à en vouloir des non motorisé donc pas de négociation possible pour une pièce désolé.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Preneur vu avec idevx

Oui je confirme... le paiement partira de chez lui et tu feras envoyer les 2 colis, celui de Kik et le mien à la même adresse à son domicile !

 

On va se le monter ensemble fin mars... ;)

 

Je te donnerai toutes les infos mi-novembre comme prévus ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien on en parlait en mp avec Kev006 justement. Moi je pense que non car fabriqué en Chine et 2 fois moins cher que les BO OEM.

Après, comme on disait, y'a pas mal de "fuite" des usines BO, il serait donc facile pour des revendeurs de copier le système et de le vendre à moindre frais.

 

Donc en soit je pense à des "vraies fausses copies". ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut....

 

Personnellement je n'avais pas fait attention à cela... j'ai même pas fait gaffe à ton lien AliExpress dans un des tes premiers posts de la première page.

 

Ca m'ennui quelque peut... Même si je ne remet pas en doute la qualité de fabrication de Landascend "Car Accessories Store", cela ne me rassure pas de virer mes tweeter BOSE qui fonctionne relativement bien pour ce système que je ne maitrise pas du tout....

 

Si jamais à titre d'information rien que le kit motorisé avec le tweeter Bang & Olufsen chez Audi coûtent 867 euro (et 40 cents pour être exacte) pour 1 unité, donc un seul coté...

 

La référence de la pièce pour la serie 6 et 7 (A/S/RS) est : 4H0035361

 

Si je peut me permettre, l'histoire de ne pas induire en erreur les membres du forum ou tout autre visiteur, se serait bien de modifier ton titre de Topic ainsi que ton premier post, pour autre chose que celui qui est maintenant:

[TUTO] Changement tweeters Audi par Bang & Olufsen

 

Car même si cela y ressemble de beaucoup, cela n'en est pas moins une copie malheureusement...

 

Merci à @Kik2011 de m'avoir mis la puce à l'oreille, car sans lui je n'aurai pas essayé de chercher l'OEM l'histoire de faire une comparaison avec celui que AliExpress propose...

 

Cela n'est nullement ta faute soit rassuré, je me suis induit en erreur tout seul, en pensant que.... Mais c'est vrai qu'au final, de nos jours, on obtient rien sans rien, du coup avoir ce genre d'option, juste pour les tweeter B&O, pour ce prix là, je n'avais pas spécialement prix conscience que ça ne pouvait être que de la copie !

 

Acheter une calandre sur AliExpress, cela ne me dérange pas plus que ça... ça reste qu'une calandre... mais remplacer mon système BOSE pour un système que je ne connais pas, personnellement pour moi ce n'est pas envisageable.

 

C'est comme pour les casques audio, je fais très attention à me procurer de la qualité, quitte à y mettre le prix.

 

J'espère que tu ne m'en voudras pas, mais je vais devoir me retirer de cette offre groupé...

 

En tout cas, 1000 merci pour ton investissement dans cette commande groupé et de son organisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso ali express c'est tout du chinois c'est sur que c'est pas du oem mais ca ne veut pas dire que c'est de la mauvaise qualité j'ai deja commander des choses assez chere et je suis pas déçu du tout et ca fonctionne depuis longtemps donc voila faut se dire que en oem ils abusent vraiment sur les prix et c'est un bonne alternative

 

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

iDevX tu devais bien te douter que pour l'énorme différence de prix ça n'allait pas être de l'OEM?!

T'inquiète je ne le prend absolument pas mal, c'est ton choix. Moi perso je les ai déjà installés donc ça ne change rien pour moi. Perso, je les ai pas mal testé depuis l'installation et jai un bien meilleur son, bon ce ne sont que des tweeters mais la qualité est au rendez vous. J'ai testé en mettant le son juste devant puis j'ai joué avec les aiguës et y'a vraiment pas photos avec les autres. Donc pour moi qui ai le système de base c'est un vrai plus. Après je n'ai pas de comparaison avec le Bose donc je ne peut pas te dire la différence.

 

Le titre j'y ai pensé mais honnêtement les gens ne sont pas dupes. Quand tu leur propose un ensemble 4 fois moins cher ils doivent bien se douter, et puis le lien vers aliexpress doit mettre la puce à l'oreille. Toujours est-il que dans le principe, OEM ou pas, le tuto reste le même.

 

En tout cas t'inquiète, je vais pas t'en vouloir de te retirer de l'affaire, on est en démocratie et chacuns est libre de faire ce qu'il veut.

 

Je redit aussi que je vais redémonter ça la semaine prochaine histoire de voir les numéros de séries.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso ali express c'est tout du chinois c'est sur que c'est pas du oem mais ca ne veut pas dire que c'est de la mauvaise qualité j'ai deja commander des choses assez chere et je suis pas déçu du tout et ca fonctionne depuis longtemps donc voila faut se dire que en oem ils abusent vraiment sur les prix et c'est un bonne alternative

 

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk

Ba c'est ce que je me dit aussi, c'est une bonne alternative effectivement. Et puis c'est pas comme ci le son était pourri et grésillait (ça m'aurais fait mal au cul putain). Sinon je me serais même pas permis de faire un topic là dessus et vendre du rêve au gens, surtout que ça ne me rapporte rien si ce n'est de me faire lincher après achat des différents membres. Lol

 

Mais effectivement c'est bien d'avoir mis ça au clair histoire que personne ne soit induit en erreur (s'ils ne s'étaient pas rendu compte avant).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après dans la contrefaçon c'est toujours pareil, t'en a 2 sortes.

T'as la contrefaçon miteuse de bas quartier où si tu sais pas que t'as acheté de la merde ba tu t'en rend compte quand t'as l'objet en main. 😂😈😠

Et puis tu as les revendeurs qui profitent d'une "fuite" d'usine pour produire la même chose mais sans prendre les 400% de marge que prend la vraie marque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...