Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Projet de loi 2018 : les mesures qui visent les véhicules .


Messages recommandés

sans commentaire , par contre demain matin j'e vais a la pharmacie pour prendre un pot de 10 kg de vaseline ,quart ce n'est pas encore FINI :mur: :mur: :mur: :mur: :mur: :mur: :mur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus de taxe d'habitation, réductions d'impôts, il faut bien récupérer l'argent quelques part...c'est bien connu les automobilistes sont des vaches à lait! nous imposer le diesel pendant plus de 30 ans sans avoir vraiment le choix,et aujourd'hui nous sommes des vilains pollueurs. ..et qui paye le revirement du gouvernement....ce que l'on nous donne d'une main on le reprend de l'autre en augmentant les recettes fiscales et en nous faisant passer pour des vilains petits canards. il n'y a jamais de cadeaux gratuits ...

Mr hulot oublie une chose,c'est la pollution engendrée pour la fabrication des batteries en Afrique, l'usure prononcé des routes par ses mm véhicules propres mais plus lourds et surtout le recyclage de toutes ses batteries. ..on peut leur faire confiance pour nous mettre une taxe une fois que le parc auto aura évolué!

Bon week-end a tous quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus de taxe d'habitation, réductions d'impôts, il faut bien récupérer l'argent quelques part...c'est bien connu les automobilistes sont des vaches à lait! nous imposer le diesel pendant plus de 30 ans sans avoir vraiment le choix,et aujourd'hui nous sommes des vilains pollueurs. ..et qui paye le revirement du gouvernement....ce que l'on nous donne d'une main on le reprend de l'autre en augmentant les recettes fiscales et en nous faisant passer pour des vilains petits canards. il n'y a jamais de cadeaux gratuits ...

Mr hulot oublie une chose,c'est la pollution engendrée pour la fabrication des batteries en Afrique, l'usure prononcé des routes par ses mm véhicules propres mais plus lourds et surtout le recyclage de toutes ses batteries. ..on peut leur faire confiance pour nous mettre une taxe une fois que le parc auto aura évolué!

Bon week-end a tous quand même

PLUS1 ces se que j'ai dit hier mes a ma façon . MDR ps greg résume une des vérité . sans compter qu'il veule taxer les entreprise qui dépasse un pourcentage de cdd et toute les entreprise y compris les boite intérim,on vas tous simplement augmenter la précarité .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu crois Chopmeca que ta pharmacie fait des prix de gros sur la vaseline si on passe par le forum. ....mdr

oui il font en se moment une promo sur les 50 kg :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas je vois que ça fait réagir .

La boule au ventre quand tu voit comment se décide les projets lois débiles , et se cantonner à se résoudre au petites citadines par des erreurs du passé pris par les gouvernements successifs , Bravo .

Et merci pour que nos concitoyens ne se fassent plu plaisir , il restera encore la télé . :nixweiss: à moins que l'on nous mettent une nouvelle taxe .

La France championne du monde de la créativité fiscale .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au Maroc c'etait la meme debilité : j'avais acheté ma 300zx ( 1ere main avec un chef d'entreprise francais) avec une vignette annuelle à 360€ par an pour les puissances supérieures ou egales à 15 ch , je dis à ma femme ( à l'epoque) c'est pas bien grave car elle sera exonérée de vignette pour ses 25 ans ( comme toutes les voitures de 25 ans et plus au Maroc) donc 3 ans à patienter pour ma 300zx ...

L'année suivante passage de la vignette annuelle à 6000 dhs soit 540 € environ .... bon 2 ans à attendre pour l'exoneration donc pas grave ...

Une année s'ecoule encore , passage de la vignette annuelle à 8000 dhs soit 720€ par an et fin de l'exoneration fiscale des voitures de plus de 25 ans ....

 

 

Pfffff un peu marre de me faire " empapaouter" ... bref ma 300 est en France et il me manque encore un papier pour la mettre en carte grise francaise . Je prefere en rire ( j'aurai le papier qd je retournerai au Maroc ) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on est tous simplement dans une dictature des temps moderne le PIRE dans tous sa ces que Macro l'avais dit tous se qu'il allez faire. et il le fait, et malheureusement des moutons on vote pour lui pauvre France

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils prétextent le coté polluant de nos véhicules pour taxer les véhicules et pour promouvoir le développement de l'électrique .

 

Cependant l’électrique, il y a matière à discuter en matière d'environnement...

 

Pour la production des batteries et l'exploitation des mines de lithium

http://future.arte.tv/fr/le-lithium-source-dinegalite-et-de-pollution?language=fr

 

Pour la production de l’électricité pour charger ces batteries.

En France, 75% de nucléaire, assez peu de renouvelable.

 

Tous les ans en hiver, lors des périodes de grands froids, on craint le black out, qu'en sera t'il quand tout le monde aura branché sa voiture.

 

Et je ne parle meme pas d'autres pays, ou la production d'électricité est très largement basée sur le minerai de charbon (Chine), fioul ou gaz.

serais curieux de connaitre le "vrai" bilan carbone de l'utilisation d'une voiture électrique dans ces contrées, et dans la notre aussi d'ailleurs...

 

Enfin, bon, en attendant je ne sais quoi d’ailleurs, nous sommes bons à payer, encore et encore....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mes tous sa ces la grosse excuse ces tous pour nous mettre des taxe des taxe ,si l'automobiliste serais solidaire on irais dans la rue mes ces pas le cas :reflexion:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu sait Patrick Macron ou un autre c'est du pareil au même il faut assurer le train vie de tout ces cabinets ministériel . Alors il faudra peut être vendre ce que l'on a gagné le temps d'une vie ici en France pour passer sa retraite là ou l'Etat sera moins gourmand et dire que je voulais me faire plaisir pour ma retraite avec une grosse cylindrée de marque Allemande ça semble bien compromis en France quand tu voit la voie qui se dessine .

 

Enfin l'espoir fait vivre mais la déception et bien là et me laisse un goût bien amer quand aux directives souvent prises à la hâte pour rester populaire et se donner bonne conscience .

Pour moi l'injustice est toujours pour les mêmes , jamais pour les patrons du 4/40 ou les grosses fortunes qui peuvent du jour ou lendemain s'envoler vers l'eldorado fiscal (Singapour , les iles caïman , Malte , etc etc ).

 

Alors il faudra jouer fin et accorder les cordes à son arc pour pouvoir se faire plaisir encore un moment sans que tout parte pour le plus gourmand l'Etat Francais ,d'autres partirons le retour des expatriés n'est certainement pas pour demain et ceux qui se sont installés pour y faire leurs vies ne chercherons pas à perdrent leurs énergies et leurs temps dans des futiles promesses de quinquennat .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui me gonfle ces que ces toujours les même qui paye pour les autre, j'en est ras le bol du social de payer pour des assister du travail celui qui en veux en trouve :mur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour en revenir a l'auto je me demandais si il ne faudrait pas une action collective contre le gouvernement car bientôt nos diesel seront invendables alors qu'on nous a poussé a les acheter en nous vantant tous ses mérites (conso, co2 ect....) et nous allons devoir payer les pots cassés une fois de plus...comment vont faire les gens qui n'en ont pas les moyens...ce n'est pas avec leurs aides que les gens vont pouvoir changer leur voitures...je trouve ça malheureux pour toutes ces pauvres personnes qui ne pourront plus se déplacer faute de moyens ! où allons nous? ( je sais ....a la pharmacie pour le pot de vaseline....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Patrick, no stress un samedi midi. :ripeer:

 

Prend ton A6 et va lui dégourdir les bielles, cela lui fera le plus grand bien ainsi qu' à toi. :race:

 

En tout cas, moi après ma sieste, c' est ce que je vais faire car je suis grave "en manque". :a3:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Patrick, no stress un samedi midi. :ripeer:

 

Prend ton A6 et va lui dégourdir les bielles, cela lui fera le plus grand bien ainsi qu' à toi. :race:

 

En tout cas, moi après ma sieste, c' est ce que je vais faire car je suis grave "en manque". :a3:

j'en viens ALAIN , :icon6: ces de la faute a Pascal tu découvre sa le samedi matin alors que tu a encore les yeux coller :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour en revenir a l'auto je me demandais si il ne faudrait pas une action collective contre le gouvernement car bientôt nos diesel seront invendables alors qu'on nous a poussé a les acheter en nous vantant tous ses mérites (conso, co2 ect....) et nous allons devoir payer les pots cassés une fois de plus...comment vont faire les gens qui n'en ont pas les moyens...ce n'est pas avec leurs aides que les gens vont pouvoir changer leur voitures...je trouve ça malheureux pour toutes ces pauvres personnes qui ne pourront plus se déplacer faute de moyens ! où allons nous? ( je sais ....a la pharmacie pour le pot de vaseline....)

tien GREG il y a de la promo en se moment

post-131028-0-61533700-1508597039_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en viens ALAIN , :icon6: ces de la faute a Pascal tu découvre sa le samedi matin alors que tu a encore les yeux coller :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol:

 

BORDEL mais j'ai pas vocation à ce que vous passez un mauvais weekend , je suis seulement énervé de redécouvrir la nouvelle bande d'hypocrites .

Mais sinon je savais que tu allait réagir Patrick car je commence à connaitre le client . ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en viens ALAIN , :icon6: ces de la faute a Pascal tu découvre sa le samedi matin alors que tu a encore les yeux coller :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol:

 

BORDEL mais j'ai pas vocation à ce que vous passez un mauvais weekend , je suis seulement énervé de redécouvrir la nouvelle bande d'hypocrites .

Mais sinon je savais que tu allait réagir Patrick car je commence à connaitre le client . ;)

A force de traîner avec moi tu m’étonne que tu commence a me connaitre :ripeer: :ripeer:

 

LA Blast SA PIQUE :icon_lol:

j'en rêvais, Chopmeca l'a fait!!! vivement l'ouverture. ...mdr

:icon_lol: :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol: Tu est sur d'en avoir pour toute l’année MDR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

De plus, il y a aussi le projet suivant: interdire les véhicules diesel à Paris à partir de 2024 et les essences en 2030! N'importe quoi!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...