Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Problème culasse


Antho-s3

Messages recommandés

Bonjour a tous, je viens solliciter votre aide car j'ai acheter une culasse d'occasion à un gars me disant qu'elle provenait d'un moteur apy. Hors des que je l'ai amené pour la faire éprouvé surfacé etc.. le gars me dis que la culasse ne dispose pas du fameux "trou" a reboucher qu'il y a sur les modèles apy. N'ayant pas de code moteur gravé dessus je voudrais savoir si avec les informations que je vais vous fourni vous pourriez me donner le modèle de cette culasse svp. Alors côté admission j'ai une référence écrite 058103373a et sur les arbres a cames il y a écrit dew7 0582 sur l'un et dew8 0581. Merci d'avance pour votre aide. Sportivement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite tu n'as pas vraiment de soucis. Il te suffit de supprimer le système d'air secondaire. Apres si tu veux absolument le garder tu n'as pas le choix faut chercher une autre.

 

 

Envoyé de mon F8331 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le soucis c'est que cette culasse ne vient pas d'un apy mais je ne sais pas de quel modèle elle provient elle provient peut être d'un 1.8 atmo mais je ne sais pas comment le savoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Avec la ref que tu donne je tombe sur des culasse code moteur AEB et AGN.

 

Mais te prends pas la tête de toute façon toute les culasses 1.8T 20v sont les mêmes

 

Il n'y a que la AGU qui a des ports d'admission plus large

 

Envoyé de mon F8331 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...