Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Réglage auto phares xenon


Ericcc

Messages recommandés

Bonjour je voudrais avoir confirmation que contrairement aux A4 B8 lorsquon démarre la voiture et que les phares sont allumés on ne voit plus ceux-ci bouger (monter et descendre)

Car sur mon A4 B9 en xénon je ne constate plus ceci au démarrage du moteur

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois (à confirmer) que le réglage automatique de l'assiette des phares (et les lave phares) sont obligatoires à partir d'une certaine puissance.

Les xénon de la B8 faisaient 50 Watts de mémoire - en tout cas ils dépassaient le seuil. Sur la B9, il me semble que c'est 35 Watts. Et donc plus de lave-phares en série et a priori plus de réglages d'assiette des phares.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les ancien c'est 35W et sur les B9 des 25W pour être sous les 2000 lumens de la reglementation imposant lave phare et correcteur d'assiette automatique... et aussi pour pouvoir vendre des led :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont quand-même des petits filous, rien que le design est très différent mais ils ont fait en plus des économies, malin.

 

Et l'inclinaison des phares, elle est réglée automatiquement sur les xenon ou c'est via un bouton dans le tableau de bord ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais voilà. Je savais plus la puissance, mais je savais que cétait moins sur la B9.

Sur la B8 cétait automatique et en permanence, même lorsque le nez se levait à laccele.

Pour la B9 je sais pas bikoz Matrix Led qui font tout tout seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et l'inclinaison des phares, elle est réglée automatiquement sur les xenon ou c'est via un bouton dans le tableau de bord ?

35w réglage d'inclinaison auto

25w il y a une molette, c'est comme avec l'halogene.

Il me semble qu'audi ne produit plus de xénon 35W. C'est soit du xénon 25w qui ne doit pas coûter plus cher que de l'halogene, soit de la LED.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai une A4 B9 allroad et mes feux xenons se règlent automatiquement !

A chaque allumage, ils se calent !

Ça doit être la même chose pour toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

35w réglage d'inclinaison auto

25w il y a une molette, c'est comme avec l'halogene.

Il me semble qu'audi ne produit plus de xénon 35W. C'est soit du xénon 25w qui ne doit pas coûter plus cher que de l'halogene, soit de la LED.

N'importe quoi... Il y a un réglage automatique d'assiette même pour les 25 W.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Je viens de remplacer une ampoule xenon grillée sur ma B8, ce sont des 35W aussi

Hello !

Même problème pour mon A4 B8 de 2012...., mais je cherche où les acheter (je vais changer les deux).

Aujourd'hui j'ai ça :

img_2010.jpg

 

img_2011.jpg

 

Donc Philips D3S 35W réf : 9285 335 244

 

J'ai trouvé sur C Discount, mais y-a-t-il mieux ailleurs ?

https://www.cdiscount.com/auto/pieces-auto/2-ampoule-xenon-philips-d3s-4300k-35w-xenstart-424/f-13390-phi2009821841500.html#desc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'importe quoi... Il y a un réglage automatique d'assiette même pour les 25 W.

Oui, par contre le lave projecteur est obligatoire sur les 35w et pas sur les 25w.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...