Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Problème radio Audi concert

THLC
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Mon auto radio audi concert a un petit souci...

lorsque je tourne le bouton du son, celui-ci se met a hurler... AUDI me propose de le changer pour 400 €.

En fait apres avoir démonté l'appareil, il s'agit d'un probleme de potentiometre..

mon souci // impossible a en trouver .....

REMARQUE : l'audi concert est un blaukpunt...

Est que quelqu'un a eu ce probleme..

pouvez vous m aider

merci beaucoup

[Edition titre / minuscules]

Modifié par Troopery

Extrait du site S3 passion !

Avec le temps, le réglage du volume de l'autoradio Concert, première génération (<09/2000), va vous jouer des tours. Ce phénomène apparaît d'abord par temps froid. En effet, soit le volume n'est pas réglable du tout, soit soudainement et tout seul, il passe de faible à très, très fort. Inversement, de fort il passe à inaudible, etc..

Le problème n'est pas lié au potentiomètre du volume, comme on pourrait croire (sinon les contrôles de balance, basse et aigues seraient eux aussi affectés, ce qui n'est pas le cas), mais au microprocesseur qui se dégrade dans le temps. Pour plus d'information sur le sujet, regardez ici: www.erta.ru

La solution consiste à écrire à Blaupunkt Allemagne : [email protected] pour leur signaler le problème et de leur renvoyer l'autoradio à l'adresse suivante pour le faire réparer (coût environ 60.- Euros).

Blaupunkt GmbH, Zentralwerkstatt Halle 402, Robert-Bosch-Straße 200, 31139 Hildesheim

Bon courage !

biggthumpup.gif

Ce sujet a été abordé un nombre incalculable de fois sur le forum. Une petite recherche t'amènera plein de réponses.

Bonjour,

Mon auto radio audi concert a un petit souci...

Bonjour, le seul conseil que je pourrais te donner, c'est de le changer en achetant directement un autre Blaupunkt (c'est ce que j'ai fait) et du coup, j'ai mis un lecteur MP3. Cela change la vie... et c'est surtout beaucoup moins cher que chez Audi. Cerise sur le gateau : le faisceau était identique à celui que j'ai acheté...

Alors il ne reste plus qu'à faire un petit tour sur le site BLAUPUNKT.

@+

oui mais un autre autoradio que celui dorigine, je trouve ca pas tres esthetique, l origine c'est quand meme celui qui s integre le mieux ! Et puis avec ton nouveau blaupunkt je doute que tu ai le report d'info sur le FIS ??

Pour ma part, je cherche un audi consert I, d'occas....(Je soushaite vendre mon TT)

L'achetteur fera ce qu il lui plait par la suite. Je souhaite juste vendre l'auto en bonne état.

• 3 semaines plus tard...
Pour ma part, je cherche un audi consert I, d'occas....(Je soushaite vendre mon TT)

L'achetteur fera ce qu il lui plait par la suite. Je souhaite juste vendre l'auto en bonne état.

316992[/snapback]

bonjour à tous!

regarde sur ebay dans autoradio cd, il y a un concert1 en très bon état pour pas cher (25euros pour le moment...). smile.gif

@jeff51, pour répondre appuye sur "Repondre" et non pas sur "Rapporter".  tongue.gif

339103[/snapback]

désolé allroadusa sad.gifsad.gif

je suis nouveau sur le forum et je me suis trompé de touche...

encore sorry rolleyes.gif

désolé allroadusa  sad.gif  sad.gif

je suis nouveau sur le forum et je me suis trompé de touche...

encore sorry rolleyes.gif

339115[/snapback]

Y a pas de mal ! bien.gif

Bienvenue !!! : welcome: