Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[présentation] Ramoucho


ramoucho03

Messages recommandés

Oyé Oyé fan des quartes cercles entrelacé ! Je me présente, olivier 28 ans de la région de liège en Belgique.

 

Fan de voiture depuis ma tendre enfance j'ai débuter avec une opel corsa B 1.0 ecotec de 1999 (oui ...)

Ensuite j'ai doucement évolué vers un opel tigra Twintop de 2005 déjà plus sportive (Ahahah ...75chx...)

 

Et mon monde a basculer lorsque j'ai découvert le VAG World ... le nouveau monde :D , un seat ibiza FR 2.0 TDI neuve et full options.

 

Bon jvous passe les détails mais j'ai eu une BMW 330d E90 carthographié a 300chx ... ca pousse ce truc ...

 

J'ai actuellement une Porsche cayman de 2008 avec PASM, Chronosport, alcantara , ect... actuellement en vente a prix très démocratique :secret:

 

En gros je m'inscrit dans le but de remplacer ma porsche par une AUDI A5, et donc je viens m'adresser au proprio dans le but de pas prendre quelque chose de peu fiable :D

 

Je vous met quand meme une petite photo de ma cayman 987 :roi:

post-149213-0-52587200-1508084578_thumb.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Figure toi que j'hésite, pour ça que je viens ici :) Mais le 3.0 TDI sans doute en multitronic si c'est fiable ...

 

C'est sur que ca va changer, mais ma femme a planté notre voiture et j'ai moins envie qu'elle fasse pareil avec ma porschounette :nixweiss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...