Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Surtaxé plus de 36cv ou supervignette


djbilbao

Messages recommandés

Salut à tous heureux propriétaire d'une rs6 c5 avant je suivais l actu et suis tombé sur sa toutes voitures même occasion de plus de 36cv se verra payer 500€ par cheval supplémentaires au delà à long j'avais pour optique de me prendre une rs6 c6 quand elle aurai encore un peu baisser mais si je calcul 51cv - 36 = 15cv X 500 = 7500 de plus que la carte grise et CO2 et autre rien est dit sur les véhicules qui auront plus de 10 ans , les véhicules collection n y couperont pas c'est vraiment du racquete pur et simple

 

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Il me semble que la réduc 1/10ème concerne la totalité de la taxe "supermalus".

 

Fred

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

malheureusement GENDY GOODWOOD a raison aucun abattement sur la taxe supercar 500€ par cheval depassant les 35cv merci au gouvernement pour avoir imposer un plafond de 8000€ exemple donné vehicule de 51cv cf audi rs6 c6 n'aura que 8000€ de surtaxe même avec plus de 10ans merci qui ?

par contre gendy a raison aussi 15cv et plus auront une taxe de 1000€ avec reduction de 1/10 par année 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'avais pas vu qu'il n'y avait plus l'abattement pour les grosses puissances fiscales.

 

Fred

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'avais pas vu qu'il n'y avait plus l'abattement pour les grosses puissances fiscales.
 
Fred

J'ai penser comme toi au début en me disant génial la prochaine rs6 c'est encore jouable mais non

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

ça me dégoute cela...ces guignols qui nous gouvernent sont des hypocrites...

 

Mettre 8000 euros de taxes sur une auto de plus de 10 ans..!!!

 

mais déjà que pour ce genre de voitures la décote est immense...ça va être encore plus dur à vendre et à acquérir...

 

Jamais au grand jamais la voiture n'a été une telle vache à lait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui çà me dégoute aussi

8000€ de plus pour la carte grise d'un RS6 C6 et 1000€ de plus pour un RS6 C5

Il y a un autre sujet ici

https://forums.audipassion.com/topic/193985-info-malus-taxes-co₂-et-annuelle-en-france/

 

Modifié par Sm18
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Camarades, vous avez TOUS voté pour ça, depuis une 15N d'années, non ? En toute connaissance de cause, après avoir lu les programmes. De quoi vous plaignez vous donc ?

Je vous rappelle que les automobilistes français ont la très très lourde tâche de "sauver" la planète .

Le "réchauffement" climatique va nous faire mourir  de rire  de chaud.

Il faut donc payer.

0% de taxe sur le kérosène. Faut pouvoir traverser l' Europe pour 39 €.

Abattements pour les bouseux, les camionneurs, gros pouvoir de blocage, de casse.

 

il vous reste les pots de yaourt sans permis, les dachiasses, les vélibs....

 

A toutes fins utiles, je vous rappelle qu'en Principauté de Monaco, faire immatriculer sa Bugatti Chiron  = 92 € .

Ils n' ont pas à sauver la planète, eux.

Immatriculations MC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne peux pas dire que nous avons tous voté pour ça... Déjà certains ne votent pas, d.autres votent blanc...

 

Ensuite faudrait il que les programmes présentés soient suivis!

 

Malheureusement, à mon sens, par les voies de la républiques, nous n'avons aucunes alternatives crédibles à l'heure actuelle. De quelques bords soient-ils, ils sont tous «manipulés» par les grands patrons, les banques, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Disons que la FRANCE se prend pour le sauveur de la planète... (c'est ironique bien sûr)

Et si ça peut rapporter du fric en le piquant dans nos poches, elle ne s'en porte que mieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Charles Quattro a dit :

Camarades, vous avez TOUS voté pour ça, depuis une 15N d'années, non ? En toute connaissance de cause, après avoir lu les programmes. De quoi vous plaignez vous donc ?

Je vous rappelle que les automobilistes français ont la très très lourde tâche de "sauver" la planète .

Le "réchauffement" climatique va nous faire mourir  de rire  de chaud.

Il faut donc payer.

0% de taxe sur le kérosène. Faut pouvoir traverser l' Europe pour 39 €.

Abattements pour les bouseux, les camionneurs, gros pouvoir de blocage, de casse.

 

il vous reste les pots de yaourt sans permis, les dachiasses, les vélibs....

 

A toutes fins utiles, je vous rappelle qu'en Principauté de Monaco, faire immatriculer sa Bugatti Chiron  = 92 € .

Ils n' ont pas à sauver la planète, eux.

Immatriculations MC

charles j"adore ta vision des choses :biggrin: malheureusement il n'y a pas grand chose a faire a part une revolution, quitter ce pays  ou ne pas acheter de grosses cylindrées je ne sais pas ce qui est le pire:AP-Smiles_u1F92A:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

une petite photo d'une simulation...

 

ils sont fous... :

 

180515092828194587.png

Modifié par RJ45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

haaaaa on peut faire 200 euros d’économie avec un véhicule de 2008 et même nombre de cv....

 

une pure folie...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est du grand n'importe quoi :xooh: t'achete un rs6 c6 de 2008 envrion 28/30.000 euros il tant coute 40 allo !!! on fonce acheter une prius alors :AP-Smiles_u1F602: c'est ouvertement du vol !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon rêve de corvette c7 z06 est foutu ....

Franchement quand je vois juste le nouveau barème de malus 2018 ... ça me fou le cafard ... avec cette saloperie de cheval fiscal, cette surtaxe de 36cv et plus, leur nouveau ct à la con ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben ,

Ici c'est encore plus cher, on détient le record du malus le plus élever en France :(

Rien sur le cheval vapeur !

Ça ruine tout espoir d’avoir autre chose tel qu'une Porsche GT3 AP-Smiles_u1F60F.png

Et ce P.... De gouvernement !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur c'est pas gagné....

 

Par contre c'est effectif...

 

un ami a vendu sa RS6 2017 et il a fallu qu'il baisse le prix du montant rajouté soit 8000 euros... sinon l'acheteur ne la prenait pas...

 

Et comme il est passé par son garage a qui il a racheté une auto, il a eu la confirmation que lorsque le garage a fait les papiers la taxe a été ajoutée...

 

ils sont tarés...pareil pour moi, mon rêve de GT3 fout le camp....

Modifié par RJ45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

La supertaxe ne sera pas appliquée pour les véhicules de collection :

http://www.automobile-sportive.com/news.php?page=les-voitures-de-collection-seront-exonerees-de-la-surtaxe-36-cv-20171023

 

Il faudra donc attendre que les corvettes et autres GT3 aient atteint 30 ans (pour obtenir une carte grise collection)  pour faire affaire

 

Patience, messieurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...