Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Ancien proprio Audi Rs4 b7 futur Audi rs3 8v


Dany4fingers

Messages recommandés

Hello tt le monde,

apres une ouverture de dossier au près d Audi france mi novembre 2017 concernant les disques avant, j ai seulement rdv demain aprem pour vérif à la concession et ensuite étude du dossier par Audi france, c est juste inadmissible....

Pour rappel, j ai 36ans et déjà eu un tt roadster, un s3 210cv prépare, un Rs4 b7, 2 a3 2l tdi phase 2, 2 a1 tdi, 1 a3 1l8i et en passe de prendre un Loa A4 break tdi... certes certains de ces modèles ont été immatriculés à l étranger mais la plupart en France...

franchement bien déc qd mm, j espère juste qu’ils vont prendre 100% à leurs charge...sinon le Loa pas chez audi c est clair...

 

je vous tiendrai au courant de la suite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Hello les gars,

suite de l aventure, réponse d Audi france reçue ce jour, pas de prise en charge mais au vue de ma fidélité envers la marque, il m offre 885eur ttc sur la facture 

du coup, je vais aller commander ce jour tt le matos en version fl 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep c est déjà ça sur 1800 ttc 

bon du coup un peu énervé car ils n ont pas prévu les 2guides d air et n ont pas voulu les rajouter...

du coup c est disques (d après les réf du devis ceux sont les derniers=> ceux de la fl), plaquettes et pare chaleur perfore

rdv le 28/06 pour faire tt ça 

  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...