Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 931
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Publications populaires

ah j'ai pas fait attention    Donc sans surprise, ça passe sans problème au niveau du CT français. Faut éviter de toucher aux catas. A préciser qu'Il y a juste un contrôle pollution, les

A demain

Voilà catback Milltek "non résonné" monté. En résumé je dirai : c'est le panard !!    

Images publiées

DC covering a bonne réputation mais j’ai une offre intéressante ailleurs avec du Suntek.
Chez des pros également qui m’avaient déjà fait le toit du RS4.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Il y a 9 heures, herve88 a dit :

Pour les bonne adresses en idf je pense que tu peux aller chez DC Covering.

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk

DC Covering bosse très très bien mais v'la les tarifs....🤑

Le 06/03/2018 à 07:53, highelf a dit :

Peux tu en dire un peu plus ? Tu fais juste la face avant ou la totalité de la voiture ? As-tu le choix de l'épaisseur ? Quel est le prix ? (MP si tu préfères)

Merci

Envoyé de mon SM-T800 en utilisant Tapatalk

MP

Je pense pas que ce soit toujours bienvenue de balancer des prix comme ça .. je les donne en MP si vraiment intéressé.

Pour les questions techniques comme l'épaisseur du film pour l'instant j'en sais rien.. 

il y a une heure, Gui_fr a dit :

Ça c'est fait. 😉

Un début timide

il y a une heure, ClientAlexis a dit :

Et les jantes?😉

Bon, si j'en crois le site du SIV, cette fusée verte devrait quitter le sous sol de la CC la semaine prochaine..

Je crois que tu as raison :icon_wink:

Aujourd'hui essaie de la RS4 B9 et je dois dire que c'est une vrai RS4 , même si elle a perdu 2 cylindres elle a de la voix, du couple et ce qu'il faut..

IMG_0501.jpg.7af888cd9e3b394eb968d09b4f1ffbeb.jpg

IMG_0506.jpg.e29b93ddc0beb3789be3a1b39c4e1528.jpg

Pour le SIV c'est foutu.. les 999 "RS" sont sortis ce soir tard après la fermeture de la CC et à vitesse fulgurante. Impossible de présager un aussi grand nombre d'immatriculations à cette heure.

Ma soirée est foutue !! Je suis deg de chez deg..

il vaut mieux une plaque qui se finis par "RT" que par "RR", non?

bon je sais pas si ça te consolera, c'est la facons de relativiser de ma femme :blush:

il y a 45 minutes, Etolip a dit :

Pour le SIV c'est foutu.. les 999 "RS" sont sortis ce soir tard après la fermeture de la CC et à vitesse fulgurante. Impossible de présager un aussi grand nombre d'immatriculations à cette heure.

Ma soirée est foutue !! Je suis deg de chez deg..

Et merde! Deg pour toi et cette attente pour rien du coup...

Pitpit, moi qui ai une Type R, la plaque RR m'aurait bien plu.😉

Ouais dommage, mauvais calcul, beaucoup de clients à gérer tard dans la soirée et une CC qui ferme trop tôt. 

Du coup impossible d'attendre plus longtemps, j'ai demandé à la CC de lancer l'immat dès le lendemain

ET le destin à décider de me faire un pied-de-nez (un marrant celui-là) car ma voiture est immatriculée "SR"

Il y a 10 heures, Etolip a dit :

Ouais dommage, mauvais calcul, beaucoup de clients à gérer tard dans la soirée et une CC qui ferme trop tôt. 

Du coup impossible d'attendre plus longtemps, j'ai demandé à la CC de lancer l'immat dès le lendemain

ET le destin à décider de me faire un pied-de-nez (un marrant celui-là) car ma voiture est immatriculée "SR"

toujours mieux que SS...

toujours mieux que SS...

Aucune immatriculation en SS, interdit en France.

Il y a 18 heures, Etolip a dit :

Lundi après-midi, j'accuse le coup mais récupère petit à petit le sourrir.. 

Avec jantes et volant?

Il y a 7 heures, Etolip a dit :

Aucune immatriculation en SS, interdit en France.

ah bon ?

je ne me suis jamais posé la question... en même temps, tellement de choses sont interdites...

Il y a 4 heures, Gui_fr a dit :

Avec jantes et volant?

Je la récupère d'origine à 15h, à 16h pose des jantes. La pose du volant est programmée dans 15 jours.

ça va être bon de rouler à nouveau en RS  :race:

Il y a 4 heures, zunyite a dit :

ah bon ?

je ne me suis jamais posé la question... en même temps, tellement de choses sont interdites...

Un vrai problème, on réduit de plus en plus nos libertés.

J'ai vu que ton S3 a un nouvel échappement, c'est quoi, l'armytrix ?

Il y a 11 heures, Etolip a dit :

Un vrai problème, on réduit de plus en plus nos libertés.

J'ai vu que ton S3 a un nouvel échappement, c'est quoi, l'armytrix ?

en même temps je n'aurais pas aimé être celui qui prend la plaque FN-888-SS surtout sur une bavaroise...

yes armytrix ! et c'est de la bombe !

en fait, tant que tu n'as pas été confronté à la comparaison, tu ne peux pas te rendre compte sur les vidéos du net, mais la différence est juste majeure avec milltek

Tu la pris finalement,  c'est cool. 

Il y a 11 heures, zunyite a dit :

en fait, tant que tu n'as pas été confronté à la comparaison, tu ne peux pas te rendre compte sur les vidéos du net, mais la différence est juste majeure avec milltek

Et aussi plus rare que le Milltek ! on sent quand même sur certaine vidéo que le son est bien sympa.

Ca y est c'est le jour de la livraison

Tu vas enfin pouvoir profiter de la belle

J'espère qu'on aura droit à quelques photos ?

Eh ben non

Dans la continuité des petites galères la voiture ne sortira pas aujourd'hui pour une question d'assurance. Le temps de régler ça demain et de reprendre un nouveau rendez-vous pour la livraison, ça devrait être rapide.

Donc aujourd'hui pose du Film Suntek sur capot et ailes AV, boucliers AV et AR, phares et rétros. Ce sera fait en CC et avant qu'elle sorte. Un mal pour un bien.

Pas de soucis pour les photos, je ferai peut-être même une tite vidéo, on verra.

il y a 5 minutes, Etolip a dit :

Toi t'arrives sans lire les posts.. :bigsmile:

Non , je les lis , mauvaise langue :icon_lol: .Mais je me souviens pas avoir vu que tu l'avais monter , il me semble que tu avait dit après livraison , mais comme tu l'a laisser un bout de temps , je me suis dit que tu l'avait fait faire

Dans une quinzaine de jours. En fait la CC attends que leur 2 techniciens soient là avant de lancer la manoeuvre, 1 est en congés.

Mais je sais même pas pourquoi je te parle, t'as même pas présenté ton RS3 dans "les RS3 du forum" :biggrin:

Euh , j'ai presenté mon RS3 , le 05 mars 2017 , et je crois que tout le monde sait quelle est mon RS3 , donc je voyais pas l'intérêt , surtout que ça rentre et ça sort , sans compter ceux qui vont se présenté pour se la mousser et que tu reverras pas sur le forum , ou même ceux qui vont se présenté , histoire de pouvoir poser une ou deux question qui les intéressent , et quand ils auront leurs réponse , pareil , disparu . Donc , oui , je n'ai pas rempli ce sujet , mais je participes , et réponds suivant mes connaissances ou mes acquis . Mais si tu y tiens vraiment , je le ferais .:amis:

Ok j'attends de voir ça. 

Dès qu'elle quitte le sous-sol je mettrai quelques toffs de mon RS3 aussi.

Rien de nouveau pour vous mais je viens de réceptionner le boitier pour les clapets d'échappement. Notice en Allemand :bigsmile:, heureusement qu'il y a des toffs.

IMG_0587.jpg

le mec est le seul à faire toutes les modifs avec la voiture toujours en CC :agenoux:

Il va falloir que l'on se croise nous ;)

Modifié par CCH76
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...