Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 931
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Publications populaires

ah j'ai pas fait attention    Donc sans surprise, ça passe sans problème au niveau du CT français. Faut éviter de toucher aux catas. A préciser qu'Il y a juste un contrôle pollution, les

A demain

Voilà catback Milltek "non résonné" monté. En résumé je dirai : c'est le panard !!    

Images publiées

Bon allez je vous mets ça mais la vidéo est merdique.. faite fissa avec l'Iphone. Je m'appliquerai mieux la prochaine fois.

avec les anneaux noirs elle serait encore plus belle ! :)

Je savais que quelqu'un allait me dire ça , je vais y réfléchir.. peut-être en carbone.

Bonjour Etolip,

Elle est vraiment superbe, mais comme beaucoup d'autres je n'aurais pas assumé une couleur aussi vive !

Heureusement que d'autres osent.

Francis

Bonjour Etolip,

Elle est vraiment superbe, mais comme beaucoup d'autres je n'aurais pas assumé une couleur aussi vive !

Heureusement que d'autres osent.

Francis

J'aurai pas pris cette couleur pour aller au bureau je te rassure, pour ça j'ai un daytona :icon_smile:

Cette RS3 est une "voiture plaisir" qui occupe 90% mon esprit pendant mes repos.

J'aurai pas pris cette couleur pour aller au bureau je te rassure, pour ça j'ai un daytona :icon_smile:

Cette RS3 est une "voiture plaisir" qui occupe 90% mon esprit pendant mes repos.

Bonjour Etolip,

C'est la différence entre toi et moi : la mienne sera ma seule voiture, donc j'irai au boulot avec.

Je pense déjà que j'aurai des remarques. C'est pas un problème, mais je ne peux pas en rajouter ...

Francis

Je les ai déjà, pour l'instant elles sont dans mon garage. Les miennes ne sont pas des forgées.

C'est à suivre comme le reste.. :icon_smile:

et bien tu dois avoir al banane mon ami...

très très belle voiture que tu as :malelovies:

Par contre le mec attends sa voiture des mois et elle reste encore 2/3 semaines au garage moi il est clair que je ne pourrai pas attendre...

bip moi en mp quand tu décides d'aller à Vélizy et encore bravo :marcelpoire:

Salut christophe, pas de soucis je te dirai ça, surement en mars..

Par contre le mec attends sa voiture des mois et elle reste encore 2/3 semaines au garage moi il est clair que je ne pourrai pas attendre...

Là bas c'est mon deuxième garage :icon_biggrin: et puis ça m'embêterai de la sortir maintenant avec ce temps.

Pour l'instant pose du volant du TTRS et après film de protection.

Merci pour cette vidéo :icon_wink:

Très bel intérieur et ces sièges baquets :malelovies: , c'est pas un mirage finalement.. à préciser que ce sont ceux de la R8

Non pas pour l'instant, elles sont encore dans les cartons mais ça ne devrait pas tarder. Je les fait poser la semaine prochaine, je te posterai une photo.

Une question qui s'adresse aux acquéreur en France de la RS3 : le trackeur est -il compris dans le prix de vente de la voiture ou est il facturé en plus ?

Merci de vérifier sur votre facture.

Je pose la question car il m'a été facturé et il me semblait qu'il était fourni d'office sur les modèles S/RS et donc pas en supplément..

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...