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  • 3 semaines plus tard...
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ah j'ai pas fait attention    Donc sans surprise, ça passe sans problème au niveau du CT français. Faut éviter de toucher aux catas. A préciser qu'Il y a juste un contrôle pollution, les

A demain

Voilà catback Milltek "non résonné" monté. En résumé je dirai : c'est le panard !!    

Images publiées

Slt tout le monde, par ici il ne se passe pas grand chose et comme il pleut tout le temps la voiture à fâcheuse tendance à hiberner..

Elle a juste revêtu ses chaussettes d'origines et roule avec pour la première fois :AP-Smiles_u1F602:

 

Petite photo du jour :

 

 

IMG_4769.jpg

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Ça ne lui va pas mal non plus.

 

La mienne roule tous les jours malgré le temps de merde. Du coup elle n'est plus tout à fait gris Daytona, elle tire vers le coloris "sanglier sortant de sa bauge"... Malgré les lavages réguliers... 

Modifié par FrancisYam
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Le charme de l'automne,  mouarff ..

mon daily est aussi daytona enfin normalement..

 

@ClientAlexis elle est pas mal aussi comme ça et un chouia plus discrète :AP-Smiles_u1F610:   ..mais je préfère quand même le 20 " 

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J'aimes bien les deux , les rotors sont les plus belles jantes qu'Audi est fait , je trouves . Et les plus belles des rotors étaient celles bien concaves des RS4/RS5 

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Tes rotors rouges étaient :AP-Smiles_20:

Pour le reste je suis assez d'accord, une préférence pour les noires avec juste le liseret alu apparues sur les dernières B8.  Pas de concaves pour les RS3. 

Sans titre.png

  • Aime 1
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Le 16/12/2019 à 19:02, Deadpool-45 a dit :

J'aimes bien les deux , les rotors sont les plus belles jantes qu'Audi est fait , je trouves . Et les plus belles des rotors étaient celles bien concaves des RS4/RS5 

Tout a fait d'accord!!!

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  • 4 mois plus tard...
Un peu de news au sujet des KW V3 prévus à l'arrivage mi-juillet. Du retard, on devrait les recevoir mi août donc montage reporté en septembre.
Assez fréquent ces retards apparemment.. pas très content j'ai failli annuler la commande 
mais c'est du bon matos, ça se mérite AP-Smiles_u1F61C.png et puis maintenant que je commence à un peu mieux connaître la RS3, ça me parait être un investissement utile..
 
 

Salut Etolip, j’ai eu beau fouiller je n’ai trouvé aucunes traces de ta réception des KW V3 mi-août...j’ai vus plus loin que tu avais finalement monté des ressorts réglables KW. Tu aurais plus de précision sur ce revirement ?!?
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J'ai laissé tomber les KW V3 car les délais de livraison déjà longs avaient été encore rallongés et que je les voulais pour les vacances d’août.

Les ressorts beaucoup moins chers étaient dispos de suite. Quoi qu'il en soit les combinés restent très certainement le mieux. 

Modifié par Etolip
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Merci pour le retour

C’est sûr que des filetés de qualité comme les KW, Bilstein, H&R et d’autres encore, sont plus efficaces en comparaison des amortisseurs d’origine avec ressorts courts.

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