Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

il y a une heure, Quattro2a a dit :

@RaphS3_64 :AP-Smiles_u1F602::ouin::AP-Smiles_u1F602:

@Mimil rs3 je crois bien que le modèle sans résonateur comme a Etolip n'est pas homologué CE et donc risque d'être recalé au Contrôle Technique AP-Smiles_u1F60F.png

Ce qu ils regardent c est la pollution ! Réso ou non je pense pas qu ils regardent ! Il existe des voitures bcp plus bruyantes d origines après c est mon avis hein 😊

• Réponses 931
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Publications populaires

ah j'ai pas fait attention    Donc sans surprise, ça passe sans problème au niveau du CT français. Faut éviter de toucher aux catas. A préciser qu'Il y a juste un contrôle pollution, les

A demain

Voilà catback Milltek "non résonné" monté. En résumé je dirai : c'est le panard !!    

Images publiées

ah j'ai pas fait attention :AP-Smiles_10:

Donc sans surprise, ça passe sans problème au niveau du CT français. Faut éviter de toucher aux catas.

A préciser qu'Il y a juste un contrôle pollution, les db ne sont pas mesurés.

• Merci 1
  • Aime 1

Superbe ton échappement!

Tu as une vidéo avant et après ?

Peut-on connaître le tarif du montage et le temps passé ?

Tu as les valves d'origine ou pas ? Et tu as aussi l'AVC ?

Merci.

Modifié par DELTA88

non Delta j'ai pas de vidéo avant et après, le son est plus fort mais aussi et surtout différent , le son est plus grave, ça "glougloute"  et ça pétarade un peu plus.

Le son est différent en bas et en haut, c'est nettement mieux.

Le mécanisme d'origine pour l’ouverture des valves est posé sur le Milltek, j'ai aussi l'AVC qui maintien les valves ouvertes ou fermées à 100% dans n'importe quel mode. Tout fonctionne très bien.

Ok merci.

Ton AVC fonctionne avec la touche ESP ?

Tu as branché le fil de masse où ? (sur la partie haute du tableau de bord en dévissant une grosse vis ou sur la vis au niveau de la garniture du plancher au niveau des prises rouges et noires ?

Il y a 19 heures, Etolip a dit :

ah j'ai pas fait attention :AP-Smiles_10:

Donc sans surprise, ça passe sans problème au niveau du CT français. Faut éviter de toucher aux catas.

A préciser qu'Il y a juste un contrôle pollution, les db ne sont pas mesurés.

Très bien, te voilà rassuré.

• 3 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

présent au s:rs motorshow.

Je ne sais pas si c'était la seule mais en arrivant je l'ai trouvé sur mon tableau de bord, ensuite sur la poignée de la porte avant droite et au moment du départ sur l'essuie glace. Si c'est la même, alors on peut dire qu'elle a eu un petit coup de coeur..

IMG_3485.jpg.4d1dcf60009f67014c8b38a8668b9ec6.jpg

IMG_3499.jpg

Modifié par Etolip
  • 4 semaines plus tard...

il ne se passe plus grand chose ici..

Je vous met une toff d'aujourd'hui, profitez de cette perle verte, peut-être la seule immatriculée en France. On ne sait jamais des fois que je craque pour un RS6 C7 full black..

IMG_3671.jpg

Modifié par Etolip
  • Aime 1
Il y a 2 heures, zunyite a dit :

tu n'es qu'un faible !AP-Smiles_u1F61C.png

t'as raison, sauf que je sais pas si c'est parce que je me dis que j'arriverai jamais à m'en séparer ou si c'est parce que je me laisserai bien tenté par un méchant RS6. 

Il y a 1 heure, ClientAlexis a dit :

N'hésite pas à faire suivre le lien de ton annonce quand tu la vendras...😎😉

Pour l'instant je la garde :AP-Smiles_40:

IMG_3655.jpg.fbd8d7324e9c9bad957ae79becd6fc6c.jpg

j"'ai pas les moyens pour ça :AP-Smiles_u1F610::|

J'ai reçu depuis un moment mes ressorts KW mais j'hésites à les poser d'autant que je vais bientôt l'emmener en vacances et faire un minimum de 2000 kms d'autoroute. Je veux en profiter un max et je voudrai pas être embêté avec des problèmes de réglages, de bruits chelou ou de tenu de route.. :euh:

Vous en pensez quoi pour ceux qui connaissent ? Y'a un risque ?

Perso , je mettrais un peu plus bas derrière , pour pas que tout le poids soit sur le train avant en entrée de courbe et au freinage . 

-18 AV et -22 AR par exemple . Et si tu as encore un peu de place dans tes passages de roues AV , un jeu de cale de 3mm , ces deux paramètres changerons radicalement le comportement de l'auto .

Voici mon avis sur les ressorts courts.

J'en ai posé en rencontrant qq mésaventures, pour finalement remettre ceux d'origine.

Certe esthétiquement, c'est franchement top, par contre au niveau confort, c'est beaucoup plus raide surtout lorsque la chaussée est dégradée. 

J'avais également un bruit qui était du au ripage du ressort sur la coupelle. En fait l'amortisseur étant toujours aussi long et le ressort plus court, la contrainte du ressort sur la coupelle une fois monté,  n'était pas suffisante pour garantir que cela ne ripe pas malgré la gaine transparente sensé éviter cela.

Bref une fois ceux d'origine remontés , tout est rentré dans l'ordre.

Donc pour moi si on veut rabaisser la rs3, vaut mieux investir dans des combinés filetės.

J'ai lu ta mésaventure, tu peux rappeler ici les ressorts que tu avais pris ? je crois que tu avais fait appel à un petit garage de proximité ?

Avant d'acheter les miens j'avais lu quelques retours très positifs de personnes du forum qui en avaient posés. Xavier avait posé les même sur son RS3 et m''a confirmé que tout a été nickel du premier coup. Je vais donc faire poser les miens et je vais aller chez KSF si ils ont de la dispo rapidement.

Je ferai un retour ici. 

• 2 semaines plus tard...

J'ai croisé ça aujourd'hui, ça me rappelle des souvenirs et je trouve que cette RS4 B8 en jette toujours un max.

Lui s'est pas ramassé avec son immat..  

IMG_3748.jpg.189539b9f43d5573dbdd915d731f7283.jpg

RS y'a que ça de vrai :||:||

Je sais pas si ça intéresse quelqu'un mais j'ai commandé des nouvelles roulettes pour le RS3. On va lui changer un peu son look pour les vacances et lui mettre un peu d'alu.. 

Modifié par Etolip

Merci de vous intéressé :|

Je pense aussi qu'un peu d'alu devrait lui faire du bien, je pense lui commander des coques de rétros Alu (je garde celles en carbone que je vais précautionneusement ranger !)

Je suis resté chez ABT, j'ai commandé des FR20 en  20 pouces, 8,5 de large et un ET 40. Un rabaissement va suivre j'espère très vite.

Voici le rendu sur une RS3 blanche rabaissée :

161280664_FR20RS3.thumb.png.a5a5e1ae906d55c1462a76384cf783a1.png746361888_FR20RS32.thumb.png.36670ff3c18a63f0fad559cd1487216d.png

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...