Aller au contenu

Cher visiteur,

Afin de permettre au site de rester gratuit merci de le mettre en liste blanche dans votre bloqueur de publicité!

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Etolip

RS3 Java Green

Messages recommandés

ah oui, super config. J'ai été tenté par le 280km/h aussi mais je passerai probablement chez ABT.. J'aime beaucoup le nardo aussi :bien:

Franchement, pas besoin de l'option, j'ai déjà tapé le 280 compteur et ce matin encore un petit 260 en revenant d'Allemagne sur le Luxembourg. Cette voiture est folle, même à 220, en appuyant sur la pédale elle donne des watts... j'adore cette caisse (ma femme un peu moins sur l'autobahn) !

attention au lux ils vont durcir la loi en gros excès au delà de 50km/h en penal direct avec risque de prison ferme 3ans et au vu de leurs amour pour les frontaliers et le fait que les luxembourgeois ont largement les moyens de payer les amendes, je pense qu ils n hésiteront pas à sévir autrement que par l amende

Je connais pas le luxembourg, j'irai peut-être commander la prochaine là bas pour visiter en même temps,..si les vents sont favorables.

attention au lux ils vont durcir la loi en gros excès au delà de 50km/h en penal direct avec risque de prison ferme 3ans et au vu de leurs amour pour les frontaliers et le fait que les luxembourgeois ont largement les moyens de payer les amendes, je pense qu ils n hésiteront pas à sévir autrement que par l amende

C'était en Allemagne sur une portion illimitée, je les connais bien. Et au Luxembourg, il ne faut pas dépasser la moitié de la vitesse limitée en plus. Donc 190 sur l'autoroute c'est standard. D'ailleurs cette année la police a pris un jeune à 200 sur l'autoroute, sans contrôle technique et il lui ont mis une prune en lui demandant gentiment de se mettre en règle ! Ah ah, rien à voir avec la France...

J'ai suivi tes posts donc je connais ta voiture :icon_wink: , superbe en passant.

1er trimestre 2018, c'est proche ça.. je te le souhaites et vivement qu'elle arrive qu'on se rince l'oeil !

J’ai hâte également de la découvrir en espérant que la « S » rentre dans mon budget

C'était en Allemagne sur une portion illimitée, je les connais bien. Et au Luxembourg, il ne faut pas dépasser la moitié de la vitesse limitée en plus. Donc 190 sur l'autoroute c'est standard. D'ailleurs cette année la police a pris un jeune à 200 sur l'autoroute, sans contrôle technique et il lui ont mis une prune en lui demandant gentiment de se mettre en règle ! Ah ah, rien à voir avec la France...

C'est bon ça :D chez nous ils deviennent dingues, ça frise la dictature et avec en plus une course aux taxes qui devient indécente..

Il y a qqls jours je parlais avec un client qui revenait d'espagne et il me disait que la limitation est à 120 sur l'autoroute mais que l'espagnol lui est à 200 :MdrDevil:

J’ai hâte également de la découvrir en espérant que la « S » rentre dans mon budget

on attend de voir ça aussi..

Pour le lux, durcicement de la loi pour 2018

Pour l Allemagne, sans pb c est au top

La france n a rien compris répression tt bénéf pour l état alors qu ils savent pertinemment que le problème n est pas la vitesse..mais bon cela marche et qd on regarde autour de nous la plupart sont pour le tt repressif, bourrage de crânes, associations et journaux font bien leurs taf pour que cela passe crème...

Merci. Jhésitais sur le 280 justement par rapport à ABT. Mais je me dis que du coup au début je la ferais pas modifier.

Surtout que actuellement jai une a1 tfsi 185 donc la difference sera déjà impressionnante.

Jai longtemps hésité pour une couleur exclusive. Le prix ma un peu repoussé et mon cc était pas super motivé pour le vendre. A chaque fois que jen parlais il me disait « mais non restez sur le nardo »

Oh Ludo, tu l'as trouvé où celle là ? c'est une française ?

Merci Etolip pour ce M4.

Le plaisir est pour moi :icon_wink:

J'ai pas encore la RS3 mais je tiens plus en place alors je commence à investir :icon_biggrin:

Comme dit ultérieurement j'étais parti sur des jantes en 20" de la marque OZ et plus précisément les "hyper GT" et puis finalement j'ai craqué pour des jantes ABT neuves que j'adore et que j'ai trouvé à moitié prix.

C'est du 19" mais comme elles sont noires ça ne gêne pas trop.

C'est donc du 8,5 AV et AR avec un ET45 soit un déport supérieur de 10mm vers l'extérieur pour chaque roue.

Avec un léger rabaissement ça devrai faire son effet.

Voici :

781804ABT.jpg

629387ABT1.jpg

382071ABT2.jpg

J'ai pas encore la RS3 mais je tiens plus en place alors je commence à investir :icon_biggrin:

Comme dit ultérieurement j'étais parti sur des jantes en 20" de la marque OZ et plus précisément les "hyper GT" et puis finalement j'ai craqué pour des jantes ABT neuves que j'adore et que j'ai trouvé à moitié prix.

C'est du 19" mais comme elles sont noires ça ne gêne pas trop.

C'est donc du 8,5 AV et AR avec un ET45 soit un déport supérieur de 10mm vers l'extérieur pour chaque roue.

Avec un léger rabaissement ça devrai faire son effet.

Voici :

781804ABT.jpg

629387ABT1.jpg

382071ABT2.jpg

Tu as bien fait !!! Elles sont tellement belles

Puis Audi, son préparateur c’est ABT

Cela fait moins Tuning Jacky ! ! !

Voici les miennes, c’est les toutes dernières ABT GR en 20 ‘’

af1e926c19635ad3ba36eff90bfdd4ce.jpg

222f8eed215db77f084dd4fb37f468f9.jpg

84bfbc9b3de1aec3654fe3dc1ba0fa63.jpg

aa71fe6dcf9d5b7939819b1d443c2790.jpg

Superbe etolip et comme le dit ridersnow cela fait moins keke du fait que c est abt

Vivement que tu reçoives la tienne et que l on voit le rendu

Je suis bien d'accord et c'est pour ça que j'ai pas hésité une seconde.

A venir ouîe, leds portières, bouton de démarrage et tapis ABT et bien sur le boitier.

@ridersnow : les toutes dernières, très belles.

Je suis bien d'accord et c'est pour ça que j'ai pas hésité une seconde.

A venir ouîe, leds portières, bouton de démarrage et tapis ABT et bien sur le boitier.

@ridersnow : les toutes dernières, très belles.

Loool

Euuuuuuh

Moi suis full ABT !!!

Le distributeur Français, Mister « Emeric » me dit, qu’il ne peut plus rien faire pour moi...je suis un cas désespéré...

J’ai même les anneaux et réf ABT repeints en ABT individual lol, je vous ai parlé de ma clé USB ABT

Attend le Boiter Power S !!!

Le classique sort 460ch, j’imagine un petit 500/520ch pour la version « S »

À la neigeuuuhhh

9ab2f20d08e10e85c3353736cc9a83ff.jpg

:D :bien:

Attend le Boiter Power S !!!
Le classique sort 460ch, j’imagine un petit 500/520ch pour la version « S »

Alors ça c'est pile ce que j'attends. T'as une idée quand il arrive ?

:D :bien:

Alors ça c'est pile ce que j'attends. T'as une idée quand il arrive ?

C’est prévu, pour la première semaine de décembre !!!

C’est pour bientôt

Quelques prepas non officielles sortent 540ch donc, ABT devrait être dans cette fourchette Mais avec toutes les garanties ABT non existante ailleurs

C'est pour ça qu'on les choisit mais la garantie c'est un minimum pour le prix..

Décembre ? j'aurai pas encore mon RS3.. mais on va suivre ça de près.

Espérons que l'on soit au moins sur du 500 même si on sait maintenant que ça ne sort pas tous les chevaux annoncés.

ABT sort jamais ces cv a part sur banc trafiqué ... Pour 500cv annoncé tu auras a peine 450cv.

Cette marque est une pure arnaque marketing. Et je parle en connaissance de cause pour avoir tenté plusieurs fois l'expérience.

Leur jantes sont sous traité à un fournisseur bas de gamme (jantes coulée), tout comme leur échappement qui vende une fortune alors que c'est du Zebring bas de gamme ...

Même Milltek a coté c'est de l'ultra haut de gamme c'est pour dire LOL

@Etolip j'ai trouvé la photo sur instagram, il me semble que c'est un des Pays Bas qu'on voit réglementairement en photo

sinon cool pour les jantes ABT, je m’étais renseigné sur les tarifs et on m'avait annoncé plus de 3500€ pour les 4 jantes

ABT sort jamais ces cv a part sur banc trafiqué ... Pour 500cv annoncé tu auras a peine 450cv.

Cette marque est une pure arnaque marketing. Et je parle en connaissance de cause pour avoir tenté plusieurs fois l'expérience.

Leur jantes sont sous traité à un fournisseur bas de gamme (jantes coulée), tout comme leur échappement qui vende une fortune alors que c'est du Zebring bas de gamme ...

Euuuuh bizarrement, sur Banc elle sort 8ch de plus et 27nm de plus que ce qu’ABT annonçait...

La vache cela cogne le prix des jantes, du coup pour ce prix des forgées auraient été faisable

Après elles restent magnifique qd même

Pour la reprog, pour ma part c est mrc (après l hiver), les autres pas confiance en ce qu ils annoncent et autres

Prépa ABT sur RS3 8V :

- version power = 430 CV

- version power S = 450 CV

Prépa ABT sur RS3 8V FL :

- version power = 460 CV

- version power S = je ne pense pas qu'il dépasse les 500 CV (je me trompe peut-être ?)

On aura bientôt la réponse.

@Etolip j'ai trouvé la photo sur instagram, il me semble que c'est un des Pays Bas qu'on voit réglementairement en photo

Ok c'est celle des pays bas, pas de concurrence en France pour l'instant..

A ce prix tu as des jantes forgées

Les mêmes que les miennes chez ABT en forgées c'est 8000€..

Je valide les jantes noires avec le java green ça va claquer!

En ce qui concerne ABT, je rejoins un peu l'avis de Kingpine91....

Moi aussi je valide les jantes noires :icon_wink:

Pour ABT on connait tous le problème, je ferai un passage au banc ailleurs avant et après la pose du boitier et on verra.

Enfin Kingpine qui nous fait du Kingpine :applaudit: :D

Prépa ABT sur RS3 8V :

- version power = 430 CV

- version power S = 450 CV

Prépa ABT sur RS3 8V FL :

- version power = 460 CV

- version power S = je ne pense pas qu'il dépasse les 500 CV (je me trompe peut-être ?)

On aura bientôt la réponse.

J'imagine bien du 490cv, pour moi la pose du boitier se fera après un bon rodage de minimum 3000kms et une première vidange..

3000km de rodage tu aura un moteur qui rame !!! Je vais pas passé par 4 chemins c'est le meilleur moyen d'avoir un moteur merguez ...

500km de roulage cool pour que la mécanique se fasse, puis de 500 à 1000km tu monte progressivement dans les tours pour atteindre le max vers 1000km.

Pas sur de longue période car au début ça a tendance a plus chauffer.

Après 1000km tu y vas franco !

Je prends note :icon_wink: mais quand je dis un bon rodage je ne dis pas non plus 3000 bornes sans dépasser les 3000 tours ..

Enfin Kingpine qui nous fait du Kingpine :applaudit: :D

Et encore je le trouve gentil.

Perso je serai le directeur du marketing ABT je poserai des prix encore plus haut perchés histoire de bien vous essorer sous couvert d'une garantie Audi. :icon_lol:

Pis ils auraient tort de se priver, le passioné friquer a toujours été une bonne cible de vente, objectif commun avec Audi Sport d'ailleurs.

Audi ne garantit pas si reprog ou boîtier... Même ABT, j'ai voulu mettre le boîtier sur ma G7R et j'ai pris contact avec VW/Audi (Belgique) qui m'a certifié ne pas avoir d'accord avec ABT. J'ai repris contact avec ABT qui m'a fait croire que oui et finalement, j'ai pu lire entre les lignes que c'est ABT Allemagne qui après étude du cas problématique, prendrait en charge les éventuels frais de réparation !

Je rejoins Kingpine sur les prépa ABT... C'est du gros marketing avec des produits de piètre qualité !

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant Tapatalk

Audi ne garantit pas si reprog ou boîtier... Même ABT, j'ai voulu mettre le boîtier sur ma G7R et j'ai pris contact avec VW/Audi (Belgique) qui m'a certifié ne pas avoir d'accord avec ABT. J'ai repris contact avec ABT qui m'a fait croire que oui et finalement, j'ai pu lire entre les lignes que c'est ABT Allemagne qui après étude du cas problématique, prendrait en charge les éventuels frais de réparation !

Je rejoins Kingpine sur les prépa ABT... C'est du gros marketing avec des produits de piètre qualité !

Comment se positionner quand on ne connaît pas le/les produits ? puisque n’êtes pas équipés, c’est d’un ridicule...

Je n’aime pas les haricots vert, mais je n’en ai jamais goûté mais « On » m’a dit que c’était pas bon...

Polémique qui ne sert donc à rien

C’est effectivement ABT qui garantie leur matériel pendant 2 ans quand vous n’êtes pas dans un pays homologué type Allemagne, Suisse etc... et le service après vente français pour ma part est vraiment tiptop !!!

Vous parlez de Piètre qualité...

Les boîtiers ABT comme MTM sont des Boîtiers Audi modifiés (tout simplement) et simple exemple de leur travail, il est impossible aujourd’hui de faire une reprog sur une A4 B9 V6 TDi de 272ch

Seuls c’est 2 protagonistes ont réussis à le faire, et vous pouvez chercher longtemps tous les développeurs de quartier sur mesures blablablabla... Vous ne trouverez personne

Bref, quand on ne connaît pas, il est parfois intéressant de ne pas s’avancer...

Pour ma part je parle en connaissance de cause !!! Jai eu des voitures préparées par ABT. Et non leur boîtier nest en aucun cas un boîtier Audi modifié ! En a tu déjà ouvert un ? Moi oui, chez MTR avec eux !

Cest ni plus ni moins que quelques résistances et en aucun cas une vrai cartographie moteur !!!

Le plus développé sur le boîtier ABT cest le codage pour lutiliser que sur un numéro de châssis spécifique. 😂

Sil peuvent faire la reprog du TDI 272 cest justement car ce nest pas une carto mais de simple résistance. Nimporte quel boîtier de chip-tuning bas de gamme peut en faire autant.

Concernant la garantie, ABT comme MTM sont des boîtiers réversibles en lespaces de quelques minutes. Partant de ce principe il ny a aucun soucis à ce faire sur la garantie !!! Que ça soit en France ou en Belgique !!!

Les boîtiers ABT comme MTM sont des Boîtiers Audi modifiés (tout simplement) et simple exemple de leur travail, il est impossible aujourd’hui de faire une reprog sur une A4 B9 V6 TDi de 272ch

Seuls c’est 2 protagonistes ont réussis à le faire, et vous pouvez chercher longtemps tous les développeurs de quartier sur mesures blablablabla... Vous ne trouverez personne

Bref, quand on ne connaît pas, il est parfois intéressant de ne pas s’avancer...

En fait ça dépend. Ceux équiper du Bosch EDC17CP54 ne posent aucun souci. Ceux avec le Bosch MD1 (post 02.16) ne peuvent être pour l'instant uniquement "tuner" par boitier... (si on peut dire tuner) étant donné qu'il agit sur les entrées/sorties du signal et non pas directement sur son traitement... pas vraiment un souci sur une prog de diesel, mais effectivement d'autres boitiers tuning font aussi la même chose en coutant bien 5 fois moins cher... sachant que c'est le même boitier que le V6 TDI notamment celui déjà présent sur les dernières versions de la B8 et que c'est pour cela que le boitier a été disponible si vite pour la B9.

Et comme dit kingpine, malgré le bel emballage bien sérieux, les boitiers ABT n'ont absolument rien a voir avec l'unité de gestion d'origine Audi. J'espère juste que ce n'est pas ton revendeur ABT qui t'a affirmer que ce sont des boitiers Audi modifié, parce que la, je penses que tu serais encore mieux conseiller chez Norauto.

Et désolé Etolip pour le pourrissage de ton post, demande un coup ménage si ça te saoule :icon_wink:

@Ridersnow : je ne vis pas seul au monde et alors comment peut-on savoir si quelque chose est bien ou pas ? Simplement en ayant des connaissances qui on eu et tester des appareils dans quelques domaines que ce soi ! Et plus particulièrement pour le boîtier ABT, simplement des connaissances qui l'ont acheté cher et vilain pour au final, après passage au banc (moins de CV qu'annoncé) et testé pendant plusieurs mois, le revendre car déçu de ce boîtier.

Comment un boîtier générique pourrait être valable pour toutes les voitures sans passage au banc et réglages en direct ? Toutes les voitures identiques ont des différences même minimes au niveau du turbo, pompe à essence, ...

@kingpine : je confirme que VW/Audi Belgique annule la garantie constructeur si modification moteur même ABT. Je peux transmettre mes échanges de mails avec l'importateur Belge via MP pour ceux qui le souhaitent.

Au moindre problème tu enlève le boîtier ABT et il ny aura aucune trace électronique ou mécanique. A toi après de pas leur dire tout simplement.

Dou pour moi un faux problème. Contrairement au reprog ordinaire qui laisse des traces de flash dans le calculateur, etc ... Et non réversible à moins de passer chez son préparateur ...