Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Le 17/07/2018 à 14:58, AutoMat a dit :

DeadPool en parlera mieux que moi, mais il semblerait que les seuls boitiers qui gardaient le mode en mémoire étaient ceux qu'on achetait directement au concepteur (à un prix bien inférieur soit dit en passant).

Tous les boitiers vendus par les revendeurs ont le meme comportement, à savoir qu'ils se désactivent des qu'on ouvre la porte conducteur avec contact eteint.

Je tiens ces info de Deadpool, je n'ai jamais essayé moi meme de m'arreter en confort pour voir si le redémarrage suivant était moins bruyant ...

En fait , après avoir testé sans ouvrir la porte , si on éteins le contact , ça coupe aussi l'AVC . Si on ouvre la portière , moteur éteins avec le stop&start , ça va couper le contact , donc ça coupe aussi l'AVC .

Sinon avec l'AVC  (sans l'AVC , je me rappelles pas ) , si la voiture a été éteinte en confort , le démarrage se fait valves fermées dès le départ , aucun bruit .

• Réponses 931
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Publications populaires

ah j'ai pas fait attention    Donc sans surprise, ça passe sans problème au niveau du CT français. Faut éviter de toucher aux catas. A préciser qu'Il y a juste un contrôle pollution, les

A demain

Voilà catback Milltek "non résonné" monté. En résumé je dirai : c'est le panard !!    

Images publiées

Photo du jour : "ma verte a soif"

Il y a ici un forumer qui possédait un RS4 B7 berline et qui la prenait en photo dans tous les parkings du coin. Je vais peut-être faire les stations AP-Smiles_u1F61B.png

Sans titre2.jpg

Modifié par Etolip
  • Adore 1
Photo du jour : "ma verte a soif"
Il y a ici un forumer qui possédait un RS4 B7 berline et qui la prenait en photo dans tous les parkings du coin. Je vais peut-être faire les stations AP-Smiles_u1F61B.png

2061780905_Sanstitre2.thumb.jpg.22b12ce5cac8fce3667c56808f14d289.jpg
Magnifique !

Envoyé de mon EML-L29 en utilisant Tapatalk

Je suis assez d'accord :AP-Smiles_81:

Petit nettoyage intérieur aujourd'hui avec une bonne grosse couche de protection cuirs lisses de chez colourlock et application de protection des plastiques durs avec un produit de chez audi, ça fonce un peu leur couleur et c'est pas mal.

490192091_IMG_1492(1).jpg.f182e58dd5717168c0f480917f2ec4ba.jpg

J'ai dans l’idée de mettre une pointe de vert dans l'habitacle mais sans repeindre non plus la console centrale :AP-Smiles_u1F602:

Pourquoi pas le capuchon plastique du bouton drive select.. ? Si quelqu'un sait comment on peut faire ça... le même en java green..

IMG_1496.jpg.c2119858783a621999f67b8a22b91cd1.jpg

Très belle ta RS :) 

Pour les touches de vert tu pourrais le faire en covering. Ca va pas être évident à poser par contre ^^

Merci pour le tuyau, je vais y songer mais pour les petites pièces je ne suis pas sur que ce soit top.

Une parenthèse :

Pendant que la France se vomit dessus d'autres ont le sourire !! :

http://www.20min.ch/ro/news/monde/story/L-Autriche-teste-les-140-km-h-sur-autoroute-23371565

Il y a 14 heures, Northon a dit :

Pourquoi ne pas repeindre juste tes ronds de ventilation rouge en Java?

Ou juste le carré rouge sur ton logo "RS" de volant ? 

Il y a 7 heures, misterseb76 a dit :

Moi je referai toutes les surpiqûres, et les buses aération en plus ça coûte rien à faire AP-Smiles_u1F61C.png

Quand j'ai commandé la voiture c'est ce que je voulais les surpiqûres et les baguettes couleur carrosserie mais option pas possible en France :AP-Smiles_78:

même chose pour les sièges sports gris rotor :AP-Smiles_u1F621::AP-Smiles_u1F621:. ça c'était ma config du départ.

Du coup je suis parti sur sièges noirs et pack RS (rouge), moins exclusif mais plus sportif.

Voilà je crois que je vais rester sur un rappel discret et rester sur mon idée première, faire faire le bouton "drice select" du volant en java green. Je verrai ça à la rentrée si je trouve une boite qui peut le faire.

Il y a 7 heures, ClientAlexis a dit :

nVeYQ.jpg

Sinon tu peux toujours acheter ça et le faire peindre en java green!😉

C'est une idée, mais je crois que je préfère encore le sapin accroché au rétro :AP-Smiles_u1F602:

deo.jpg.a3f8b84bd28a3e904c9d2a4a45644f00.jpg

• 2 semaines plus tard...

Bon en vacances mais le gars devient ultra chiant :AP-Smiles_u1F608:, impossible de monter dans la voiture sans avoir un short de bain ULTRA SEC !!, si la voiture a été au soleil on aère quelques bonnes minutes avant de monter et nettoyage régulier du cuir avec ensuite scellement et protection. Je flippe ma race avec cette chaleur :P:AP-Smiles_u1F601:

la photo du jour pour se détendre :/

IMG_1636.thumb.jpg.e3ba04cbde0ec87bc503e3e54adb97f4.jpg

on oublie aussi la résine, les fleurs et feuilles du laurier rose à gauche et les glands du chêne vert au-dessus !!!

Modifié par zunyite

Merci :icon_smile:

juste derrière la voiture il y a un abri ou elle dort, donc aucun risque pour les missiles AP-Smiles_u1F61B.png, ce qui me stresse c'est la  déformation du cuir avec la chaleur et pour le sable, passage quotidien de l'aspi. :icon_wink:

Sans oublier les traces de crème solaire ou pire le fond de teint de madame qui tache les boutons de l’ecran Tactiles .....

Sinon ce Java Green est une pure TUERIE 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...