Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Yet A Other RS3 Sportback 8v FL Daytona Grey


wuger91

Messages recommandés

Je viens de me faire livrer le 24/5 ma  RS3 par Audi UK. Heureusement qu'Alice était là !

 

La voiture a été commandée en Gris Daytona puis modifié le surlendemain en Bleu ARA. Bleu ARA confirmé par JJ.

 

Je fais un suivi régulier et hop décalage de prod de Janvier à Avril. Mi avril je recontacte JJ qui m'annonce fièrement que la voiture est fabriquée. Je lui demande le VIn qu'elle me fourni assez vite.

 

Vérification sur le site MyAudi la voiture n'est pas Bleue mais Grise !!! Je lui demande de confirmer et silence radio. Je l'appelle et elle me dit d'envoyer un mail. Pas de réponse. je rappelle : elle est absente jusqu'au 1/5 (soit 15j). je rappelle le 1/5 (c'est ouvert en GB) je tombe sur Alice qui me dit que la voiture est bloqué en Allemagne suite à l'erreur de couleurs et me demande pourquoi je n'ai pas de nouvelles ???

 

Elle me propose un dédommagement si je la prend en grise (pas trop de choix car plus de slot pour la RS3). Je dis OK. Elle me dis que la voiture va mettre 10 jours pour venir en GB et que l'on peut fixer un RDV à ce moment. J'en profite pour faire le versement afin de ne pas ralentir les opérations.

 

Je relance donc le 14 JJ et pas de réponse au mail donc téléphone. Quasi impossible de discuter avec elle, mauvaise qualité de ligne et comme elle est stressée elle parle aussi vite qu'un TGV avec un accent à couper au couteau. Bon elle me fait un mail comme quoi la voiture n'est pas encore au port.

 

Jez rappelle le vendredi 15. Au joie c'est Alice qui répond et qui me dit que la voiture est arrivée hier au port et que je dois rappeler JJ Lundi 21. Je rappelle lundi 21. Au standard on me dit que JJ sera là mardi matin. Je rappelle Mardi 22 matin JJ n'est pas là. On me passe Alice avec qui je prend RDV jeudi 24 à 11h.

 

Et hop organisation du voyage et du WE avec madame de Mercredi à Samedi.

 

Jeudi matin,  j'arrive à 10h45 à la concession. On me dit d'attendre.

 

3/4 d'heure plus tard c'est Alice qui vient car JJ se sentait mal et est rentrée chez elle (Bizarre, vous avez dit bizarre )!

 

La livraison se fait sans problème et Alice est super Pro et Sympa.

 

Conclusion en cas de soucis s'adresser à Alice qui de plus parle mieux et distinctement.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • :: iDevX a changé le titre en : Yet A Other RS3 Sportback 8v FL Daytona Grey
  • Réponses 97
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Super

Un peu dommage pour la couleur.

Par contre heureusement qu'ils n'ont pas oublié de commander l'option volant à gauche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LA couleur est belle aussi, c'était le choix initial avant d'avoir vu le bleu Ara en vrai.

 

Pour le volant il faut aller dans le Topic S5 B9 pour en effet voir que la même JJ  a commandé une S avec volant à droite !!!

Modifié par wuger91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dingue cette histoire... 

Bon le principal c est quelle soit la et tant mieux pour le daytona 😂😂😂 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impossible d'avoir un intérieur de cette couleur en France (en tous cas lors de ma commande en 2017). Ce sera une forme d'exclusivité..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est un peu blonde cette JJ

Je leur ai envoyé un mail pour avoir des infos sur les commandes de RS4 et ils ne m'ont jamais répondu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas pu vérifier, elle a eu une maladie diplomatique le matin même

 

Du coup c'est Alice qui m'a reçue. Vraiment sympa et jolie :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre Remarque pour Audi Watford

 

Ne pas hésiter à appeler et demander Jordan ou Alice pour avoir un renseignement.

 

PS : on comprend mieux Alice car Jordan à un accent, avale ses mots et parles à la vitesse d'un TGV surtout si elle est stressée 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Le ‎10‎/‎06‎/‎2018 à 18:02, Audianne a dit :

718717540_DSC_1036(2).thumb.jpg.68104c2aa2c614d22e27de779c55d1a5.jpg

 

429591887_DSC_1037(2).thumb.jpg.b69810011c75f25d880d8afc36f763e3.jpg

 

615763714_DSC_1038(2).thumb.jpg.7fa7ee85fbb99175e34b0333472d8115.jpg

 

 

 

Merci Audiane pour ces jolie photos prise à Vélizy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je n'aimes pas dans le pack alu c'est la lame avant et arrière.

 

Et surtout que la lame avant ça fait très Renault Mégane AP-Smiles_u1F61E.png

 

Donc un peu d'alu mais pas trop :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Petit passage chez Frank (KSF) aujourd'hui.

 

Juste une remap

 

484 CV à 6387 T/min

Couple 659 à 4066 T/min

 

Il m'a dit que la reprog à l'éthanol arrive bientôt avec  des valeurs autour de 540 CV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Deadpool-45 a dit :

Comme quoi , il y a bien fallu qu'il s'y mette . Y a de plus en plus de monde qui se tourne vers ce carburant . 

 

Vu qu'il attend + 60 Cv sur les FL, la tienne en stage 3 devrait tourner vers les 600 CV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Bonne année à tous

 

Quelqu'un saurait il me dire comment consulter le niveau de la batterie, j'avais ça dans le MMI de ma  S4 B8 mais, je n'ai rien trouvé dans la RS3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement tu ne peux pas!

Si tu as l'Audi Tracking, tu peux éventuellement connaître la tension de ta batterie lorsque tu fais une géolocalisation. Reste à voir si c'est fiable ?

Apparemment tu ne l'as pas puisqu'elle vient d'Angleterre sauf si tu l'as fait installer par la suite ?

Modifié par DELTA88
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok!

Je viens de faire une géolocalisation sur la mienne et j'ai une tension de 11.767 V. Normal car elle n'a pas roulé depuis un petit moment! Je vais en profiter ce we pour lui donner un petit coup de chargeur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais tout simplement sur ma cession Vodafone suite à mon inscription auprès d'eux.

Tu peux aussi activer les trois modes spéciaux et déterminer des zones d'alerte d'entrée et/ou de sortie de ton véhicule sur la voie publique.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton immatriculation commence réellement par RS3 ou c'est un masque ?

Si c'est réel, je suppose que c'est " une option " payante lors de l'immatriculation. Peux-tu me dire ce qu'il en est par curiosité ?

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Quattro2a a dit :

Mais pourquoi donc ça n'existe pas en France ? AP-Smiles_u1F60F.png

 

Parce qu'en France on t'aime pas et donc ils sont pas sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...