Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Problème essuie glace arriere


Messages recommandés

Bonsoir à tous.

Je suis l'heureux possesseur d'un Q5 de 2010 en 2.0 tfsi. j'ai récupéré le véhicule hier et ce matin a ma grande surprise, l'essuie glace arriere est arrêté en plein milieu de la lunette et lorsque je l'active rien ne ce passe. Cependant lorsque j'allume la voiture on dirait qu'il essaye de bouger mais reste bloqué.

 

cela vous est il déjà arrivé ?

 

En vous remerciant par avance pour vos infos.

 

Bonne soirée à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour. CA m'est arrivé il y a 3 semaines. l’essuie glace s’arrêtait n'importe ou puis en activant le lave glace, j'avais du liquide dans le coffre. Changement de moteur et impec. C'est l'axe de l’essuie glace qui prend du jeu, le liquide passe dans le moteur électrique . Chez Oscaro j'y ai trouvé mon bonheur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite à ton info JMJ je me suis lancé dans le démontage avant de commander la pièce.

Et tu as bien raison. Le moteur est plein d'eau, je poste les photos pour ceux que ça intéresse.

On ne doit pas être les seuls confrontés à ce problème.

Encore merci JMJ, et pour info moteur commandé sur pièceauto24 à 80€ contre 90€ sur oscaro. (y'a pas de petites économies :roi: )

 

 

post-149200-0-77154000-1508053942_thumb.jpg

post-149200-0-50668500-1508053950_thumb.jpg

post-149200-0-11986300-1508053959_thumb.jpg

post-149200-0-23111900-1508053969_thumb.jpg

post-149200-0-26354400-1508053978_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 contre 1 que si on va en concession "c'est la première fois que l'on voit ça"

 

En tout cas merci beaucoup du partage de l'info.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La bouteille c'était pour purger le système car plein de boue. Après nettoyage de toute la crasse le mécanisme fonctionne bien et le moteur également. cependant le problème de joint étant présent je change quand même la pièce afin de ne pas être embêté de nouveau. Et 15 minutes suffisent pour démonter et remonter le tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • 1 an plus tard...
  • 11 mois plus tard...

Bonjour,

 

Moi aussi ca grince mais je n'avais pas vu le sujet et j'ai donc commandé un essuie glace...à voir si le phénomene se produira encore

Le ‎18‎/‎11‎/‎2017 à 08:54, moscoupolis a dit :

perso j'ai encore l'essuie glace arrière qui couine même après son remplacement...je pensais que c'était à cause de son usure mais rien du tout....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...