Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Nouveau en RS3 8v PréFL


damienthm

Messages recommandés

Salut damien vraiment superbe ta RS ! Et quelles jolis clichés !

C’était où au fait ce rasso ?

Merci

C'était à Foucquiere-les-Bethune de mémoire ! Rassemblement très sympa malgré la fraîcheur hivernale ^^

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Magnifiques les photos ! :bien:

Bravo au photographe "Anthony" ! :marcelpoire:

Merci Audianne

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle photos , surtout celle en roulant .

 

Les plus belles!! En Argent Fleuret

 

:icon_lol: :icon_lol: :icon_lol: , euh , c'est moi ou les argent fleuret sont livré d'office avec un radar anticolision , pour les apprenti conducteur ? :oops: :out1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Totalement d'accord ahah

 

On est pas très objectifs faut l'avouer

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

😂😂😂🤣

Très belle photos , surtout celle en roulant .

 

 

:icon_lol: :icon_lol: :icon_lol: , euh , c'est moi ou les argent fleuret sont livré d'office avec un radar anticolision , pour les apprenti conducteur ? :oops: :out1:

😲😲😜

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle photos , surtout celle en roulant .

 

 

:icon_lol: :icon_lol: :icon_lol: , euh , c'est moi ou les argent fleuret sont livré d'office avec un radar anticolision , pour les apprenti conducteur ? :oops: :out1:

Merci

 

Pour l'ACC, son utilisation est exclusivement réservée à Madame ahah

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Hello tout le monde !

 

Quelques news, ça fait un moment que je n'ai pas posté.

 

Elle est désormais en stage 2 (dixit BR) même si je n'ai pas de DP. Elle a subi les modifs suivantes :

- bypass Milltek

- échangeur forge

 

Les résultats : 435cv et 618nm un changement bien appréciable et des relances bien plus franches.

 

À venir : changement des disques et plaquettes car j'ai de belles vibrations au freinage à chaud.. une de plus.. !

 

Et j'ai récemment été sélectionné suite au concours de MMLC pour son ouverture à Paris. Du coup j'ai gagné un covering complet

 

J'hésite encore sur le choix du film :

- noir satin

- gris clair satin (presque la même teinte qu'actuellement mais satinée)

- gris nardo mat

 

J'ai encore un peu de temps pour me décider !

 

Petite photo du passage au banc :

 

b0fe836114b3e8490eb7e0e33aa5509e.jpg

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde !

 

Quelques news, ça fait un moment que je n'ai pas posté.

 

Elle est désormais en stage 2 (dixit BR) même si je n'ai pas de DP. Elle a subi les modifs suivantes :

- bypass Milltek

- échangeur forge

 

Les résultats : 435cv et 618nm un changement bien appréciable et des relances bien plus franches.

 

À venir : changement des disques et plaquettes car j'ai de belles vibrations au freinage à chaud.. une de plus.. !

 

Et j'ai récemment été sélectionné suite au concours de MMLC pour son ouverture à Paris. Du coup j'ai gagné un covering complet

 

J'hésite encore sur le choix du film :

- noir satin

- gris clair satin (presque la même teinte qu'actuellement mais satinée)

- gris nardo mat

 

J'ai encore un peu de temps pour me décider !

 

Petite photo du passage au banc :

 

b0fe836114b3e8490eb7e0e33aa5509e.jpg

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Felicitation 🤗🤗 mais a ta place je ne serai jamais aller chez BR ... etonnant que en stage 2 tu arrive aux resultat de ce que propose MRC en stage 1 🤔🤔🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sympa le prix du concours :bien:

 

 

Gris clair satin ou nardo mat :race:

 

 

Titane mat ça sort de l’ordinaire

 

Je partirai aussi sur du gris satin..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et remets la bise à GMK si tu le vois :D

Moi aussi noir satin. Et je rejoins mon voisin du dessus concernant BR.

Je vais apparemment passer sur la chaîne de GMK dans le cadre du concours.. ça peut être drôle

 

À la base je ne voulais pas le faire chez BR mais chez KSF. Le truc c'est que c'était à 20 min de chez moi ! Et KSF a mis pas loin d'une semaine à me répondre pour un rdv..

 

J'irai peut être faire une reprog de boite là-bas, ça me tente bien. En revanche chez BR il m'a déconseillé de toucher à la boîte...

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Felicitation mais a ta place je ne serai jamais aller chez BR ... etonnant que en stage 2 tu arrive aux resultat de ce que propose MRC en stage 1

Oui je serais curieux de la passer au banc chez KSF

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais apparemment passer sur la chaîne de GMK dans le cadre du concours.. ça peut être drôle

 

À la base je ne voulais pas le faire chez BR mais chez KSF. Le truc c'est que c'était à 20 min de chez moi ! Et KSF a mis pas loin d'une semaine à me répondre pour un rdv..

 

J'irai peut être faire une reprog de boite là-bas, ça me tente bien. En revanche chez BR il m'a déconseillé de toucher à la boîte...

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

 

Oui je serais curieux de la passer au banc chez KSF

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Ahah la le mec veux juste pas que tu aille chez la concurrence 😅😅... moi j'irais jamais chez BR car un pote a fais sa reprog la bas apres 1 mois injecteur HS plus le calculateur qui a griller 😅😅 et la boite justement d'origine avait du mal a gerer les rapports .... la reprog ne peut etre que 1 + autant rapide qu'une PDK apres
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahah la le mec veux juste pas que tu aille chez la concurrence ... moi j'irais jamais chez BR car un pote a fais sa reprog la bas apres 1 mois injecteur HS plus le calculateur qui a griller et la boite justement d'origine avait du mal a gerer les rapports .... la reprog ne peut etre que 1 + autant rapide qu'une PDK apres

Il avait fait un stage 1 sur quoi ?

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il avait fait un stage 1 sur quoi ?

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Sur une rs3 aussi 😅

En esperant que tu n'auras pas les meme problemes que lui touchont du bois comme on dit 😁😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non lui c'etais BR Lyon ... et le pire c'est qu'il leur a expliquer que sa venais de la reprog car d'origine elle marchais tres bien et les mecs lui ont dit on peux rien faire pour vous appart enlever la reprog du calculateur ce qui ne servais a rien car il a griller 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je me demande du coup s'ils mettent les mêmes carto dans tous les centres BR !

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk[/quote

 

Je pense que oui ... A mon avis ils vont pas se faire chier a faire plusieurs carto differentes dans tout les centres BR ... Apres avec ces gars la tout est possible 😂😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut pas croire que chaque préparateurs a des ingénieurs pour créer une reporg à chaque sortie d'une nouvelle voiture dans toutes les marques !

 

Se sont des reprogs génériques qui peuvent être un peu modifiée par certains préparateurs.

 

Je pense que dans les grands groupes (comme BR) tu dois avoir un gars qui si connait correctement (et qu'on fait appel en cas de problèmes) et dans les autres centres, ils ont la base pour améliorer un peu les courbes ou en fonction de ce que le client veut.

C'est à mon avis là, qu'il peut y avoir des soucis comme l'encodage d'un mauvais paramètres (tout le monde peut faire des erreurs dans son job) et le problème c'est qu'ils ne le reconnaissent JAMAIS !

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, ça doit être le même genre chez Shitech par exemple.

Pour ça que je préfère les petits indépendants, qui sont autant mécano qu'ingénieurs :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Hello à tous,

Ca y est le petit monstre est chez MMLC pour une semaine. Je devrais la récupérer vendredi si tout va bien.

J'ai eu la chance de voir le RS6 de GMK, quelle gueule ! Un peu too much pour moi mais ça n'en est pas moins sympa à regarder (et à écouter!).

Pour le covering je voulais partir sur un nardo mat, mais après avoir vu et touché le nuancier, la matière faisait très "caoutchouc", donc une horreur à nettoyer..

Je me suis donc ravisé et je suis parti sur du noir satiné. Il y aura également les sigles noirs, les feux légèrement teintés (je suis mitigé là dessus mais j'attends de voir) et peut être quelques rappels rouges sur le diffuseur arrière.

Et en prime j'ai aussi commandé via le groupe RS3 sur fb un kit freins complet Brembo 6 pistons, livraison dans un petit mois. Ça devrait résoudre mon problème de freins !

Quelques photos lors de mon passage chez MMLC ce weekend :

0fca91e1f1e250c6c2c9267520af3379.jpg

be829c5fb2c73ab08393f976542a642c.jpg

f56156829e4a70d2c029681c08e438b0.jpg

21b5f3e4206da32d88658e1b169fcc1c.jpg

581cee1fe0e44c1d7ec9d53dc7fe4a10.png




Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est où MMLC Damien ? 
Cest sur Monaco il me semble, ça fait loin de Lille pour le coup !


Ils ont tout juste ouvert sur Paris, cest d'ailleurs comme ça que j'ai gagné le covering :)


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien les liserés rouges tant qu'il n'y en a pas trop.
Perso j'aurai gardé le gris..
Impatient de voir la suite :biggrin:
 


J'ai longuement hésité ! J'espère ne pas regretter


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça va déchirer !
Tu aurais une fourchette de tarifs ?


Je lui demanderai à réception, mais comme j'ai été tiré au sort dans le cadre d'un jeu concours, je ne paye pas ^^


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas Fan du tout du noir satiné mais j'attends de voir quand même.
Combien le covering chez eux sinon en temps normal?


Je ne sais pas ce que ça donne niveau tarif mais je poserai la question :)


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hate de voir aussi le résultat.
Il fait un vrai covering complet avec démontage des ouvrants, passage de porte, ...?


Alors je sais qu'ils démontent les PC, les optiques etc.. mais je ne pense pas qu'ils recouvrent les passages de portes malheureusement..


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi mettre du 6 pistons alors que d'origine c'est du 8 qui est plutôt très bon ?

changement de disques et plaquettes cela suffit normalement !

impressionnant le démontage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...