Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Nouveau en RS3 8v PréFL


damienthm

Messages recommandés

Il y a 2 heures, damienthm a dit :

 


Merci pour l'info audianne !

Le rendu est top en tout cas, manque plus que les caches moyeux emoji56.png

Petite photo pour la route

9f50736d2fe5d1fc21819411d65f4145.jpg


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

 

Tu as d'autres photos ou l'on voit mieux le rendu de l'auto et des jantes, du deport...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle me plaît bien !
Tu a mis tes anciens pneus sur les jantes ?


À moi aussi

Yes j'ai gardé mes PS4S, les flancs sont un peu plus tendus sur ces jantes, ce qui rend mieux je trouve.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils t'ont demandé pour mettre leur logo sur les faces latérales?


Ahah non j'ai eu la surprise en la récupérant ! Cest posé au dessus du covering donc ca peut se retirer mais j'ai peur d'abîmer le film en dessous..


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut damien !

tres beau rendu ce covering .

encore une RS3 unique dans notre ch’nord !

vivement un shooting de nos deux belles ensemble au bon temps :glasses:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit coup de décapeur et cela va partir facilement. Plus tu attends, plus cela va adhérer...


Je m'étais fait la même réflexion ! Je vais essayer de les enlever prochainement...


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut damien !
tres beau rendu ce covering .
encore une RS3 unique dans notre ch’nord !
vivement un shooting de nos deux belles ensemble au bon temps :glasses:


Merci oui je suis sûr de pas croiser la même de si tôt ! Quand la tienne est prête pour un shooting fais moi signe


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je la préférai en gis ..

Non franchement elle a l'air top ! elle me rappel une RS6.

Modifié par Etolip
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je la préférai en gis ..
Non franchement elle a l'air top ! elle me rappel une RS6.


Je ne saurais pas dire ce que je préfère entre les deux ! J'adorais le look d'origine mais je trouve aussi ce covering plus original. Ce qui est sûr c'est que je m'en lasserai tôt ou tard


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde !

 

J'ai bien reçu mon nouveau kit de freins (étriers Brembo 6 pistons avec disques et plaquettes).

 

J'ai pris les étriers rouges sans logo Brembo afin d'y rajouter un logo RS ou autre. Savez- vous où je pourrais trouver ce type d'autocollant pour étriers ?

 

Sur eBay ou autre j'ai peur que la qualité soit pas au rendez-vous..

 

Je posterai des photos du colis bientôt, et montage prévu jeudi :biggrin:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent !!! Ce covering lui va super bien et MMluxury custom travaillent super bien.

Tu as gagné le concours alors c'est top  !!!

Il est sympa alors GMK ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent !!! Ce covering lui va super bien et MMluxury custom travaillent super bien.
Tu as gagné le concours alors c'est top  !!!
Il est sympa alors GMK ?
 


Merci

Oui il est vraiment tranquille :) plutôt accessible contrairement à ce que j'aurais pu penser.

Et je confirme, de ce que j'en ai vu, MMLC était très pro. Apres sur la réalisation en tant que telle j'y connais ps grand chose, mais sur le service etc, rien à redire




Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

Quelques news après un temps d’absence !

J’ai fait retirer le covering noir mat il y’a quelques jours. On me l’a malheureusement vandalisé sur tout le côté droit.. 3 éléments de touchés donc j’ai préféré le retirer.

Très content de la retrouver dans sa couleur d’origine ! Par contre la peinture a sauté à quelques endroits (certainement trop de chauffe lors de la pause), mais rien de bien méchant.

Depuis le temps la bête a aussi eu le droit à un petit rabaissement avec ressorts courts H&R. La hauteur est maintenant parfaite et je trouve la conduite bien plus incisive en virage. Bon je perds légèrement en confort, notamment en ville. Mais aucun regret pour le moment.

J’ai fait installé des bougies froides et un rendez-vous est prévu chez C2 Motorsport à Reims pour une gestion full éthanol avec un decata. Si tout va bien ça devrait tourner pas loin des 500ch

Vous avez de bons retours sur les gestions e85 sur nos 5 pattes ? J’ai entendu dire que ça se faisait plutôt bien

313d97e027abf0e2a6357fdc4cfc81be.jpg

02207d96744b9ccd2e689ca784b02eda.jpg

cc7a8bff9ec002e174df9b1708591f97.jpg

e70decc3fe6f4ae9d487c342fe30913c.jpg


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Damien, j'espère que tu vas bien.

 

Toujours aussi belle ta RS3, dommage pour le covering...

 

Tu n'es pas satisfait de ta gestion chez BRP ? 

 

Tu vas mettre quoi comme decata ?

 

Me concernant, j'ai eu des retours mais pour la RS3 FL qui avec un stage 1 à l'E85 avoisine les 540 cv ! Donc je pense que pour la PreFl ça doit être très sympa aussi.

 

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

Alors la gestion j’en suis content mais l’e85 me tente vraiment surtout pour le gain énorme que ça permet ! Avec une petite gestion de boîte ça devrait être sympa.

Pour le decata ça sera un milltek

J’ai hâte de voir le résultat. Ce qui est sûr cnest que le plein à 30€ va faire plaisir

C’est clair que c’est les boules pour le covering, les gens n’ont que ça à faire...

17ff4d45e8fd5c15d7278cb7adb21c31.jpg


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

Alors la gestion j’en suis content mais l’e85 me tente vraiment surtout pour le gain énorme que ça permet ! Avec une petite gestion de boîte ça devrait être sympa.

Pour le decata ça sera un milltek

J’ai hâte de voir le résultat. Ce qui est sûr cnest que le plein à 30€ va faire plaisir

C’est clair que c’est les boules pour le covering, les gens n’ont que ça à faire...

17ff4d45e8fd5c15d7278cb7adb21c31.jpg&key=f0b03d849f6e46105394687298f1c2080a5181fecd6ee12b114c9974a00783ca


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Dommage pour le covering...

Une idée du coût pour le passage E85 ?

Envoyé de mon EML-L29 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage pour le covering...

Une idée du coût pour le passage E85 ?

Envoyé de mon EML-L29 en utilisant Tapatalk



En flexfuel tu fais juste une gestion (sur 8v2 même pas besoin de pièce) tu t’en sors pour 800€..

Moi avec le decata, la pompe, les bougies froides, la gestion e85, la gestion de boîte et la MO je suis à environ 2k€.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut 
c est une pre FL que tu as ? C2 fait du full éthanol ? Je suis curieux de voir le résultat car sa m intéresserait 


Hello
Yes du full e85 ! Je posterai ça ici avec plaisir
Tu as trouvé la future alors ??


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi également ou mat , mais noir mat/satinée , ça dénature les lignes d'une auto 


Oui c’est exactement ça ! J’aimerais bien poser un film xpel stealth mais ça pique un peu niveau prix


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue la préféré aussi dans sa teinte d'origine, avec les feux arrières teintés ça ressort encore mieux. Elle est parfaite avec le rabaissement :AP-Smiles_u1F60D:


J’ai le même rabaissement que toi il me semble ? Oui je préfère carrément comme ça. Après j’espère que je ne serai pas déçu du comportement par la suite avec les ressorts


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue la préféré aussi dans sa teinte d'origine, avec les feux arrières teintés ça ressort encore mieux. Elle est parfaite avec le rabaissement :AP-Smiles_u1F60D:


J’ai le même rabaissement que toi il me semble ? Oui je préfère carrément comme ça. Après j’espère que je ne serai pas déçu du comportement par la suite avec les ressorts


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@damienthm Si tu es sur du -30 effectivement c'est le même AP-Smiles_u1F60A.png Bah tu vas perdre un peu en confort ça c'est sure mais tu y gagneras complètement en comportement. Moi la mienne n'est qu'un modeste 2.0TDI poussé à 200cv mais avec le chassis Sline + les ressorts et la monte Michelin PSS en 235/35/19, bah en attaquant des fois comme un sagouin dans les virages ça tient le pavé j'en suis même surpris des fois surtout que j'ai pas de quattro :AP-Smiles_u1F601:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai la même monte que toi en pneu :) oui ça tient très bien la route, par temps sec c’est une vraie ventouse !!

J’avais lu quelques commentaires négatifs notamment lors des freinages etc. Donc j’attends de voir


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ecoute pour ma part ça fait un peu plus de 6 mois que je l'ai ai et jamais eu de soucis lors des freinages AP-Smiles_u1F61C.png. Sur temps sec c'est clair que c'est impressionnant la tenue de route, et même sur sol mouillée ça tient carrément bien !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça y est la belle est passée chez C2 - NK Perf pour une gestion full éthanol.

Je suis très content du résultat, la voiture est transfigurée..! Et en prime le plein à 30€.. 🤣

J’avais déjà un stage 1 de chez BR avec échangeur forge et bypass milltek, annoncé à 435ch 618nm.

Au premier passage au banc chez C2, elle a sorti 401ch et 562nm.. je vous raconte pas ma tête quand j’ai vu ça !

S’en est suivi le montage d’un decata milltek et d’un kit VIS pour la pompe hp avant d’injecter une carto full e85. Il y a également une reprog de boîte.

Résultat 482ch et 722nm

Voici le lien pour le post fb sur la page de C2 NK perf :




3e90a10137a0f1e47659aafac3410c5e.jpg

b414272646b486c07182c5b9a36b9310.jpg


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très beau résultat . Du coup , tu est presque obligé de planifier tes longs trajets ? 

 

J’avais un peu hésité pour ça justement et après m’être renseigné, il y’a quand même pas mal de stations qui en font..

 

À Lille c’est vraiment pas un souci.

 

Ce week-end j’ai fait Lille-Reims, Reims-Paris, paris-Grenoble et Grenoble-lille et j’ai jamais eu de mal à trouver. Vers 100kms d’autonomie je sors ma petite appli et hop j’en ai toujours une à moins de 100km. Faut juste parfois faire un petit détour, mais ça vaut le coup

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...