Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Ma future A4 ...


Lolo-68

Messages recommandés

j'avais le Hold assist de série sur une passat DSG de 2010...c'est dingue que ce soit en option ... le pire c'est que si ton commercial ne te le dit pas, c'est grosse surprise le jour de la livraison :Voskl:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 134
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Bonsoir Stéphane :icon_wink: ,

 

Ah bon, donc c'est de série sur une passat de 2010 et en option sur une A4 de 2017 :reflexion:

 

Cherchez l'erreur :mur:

 

J'imagine la surprise à la réception du véhicule si tu pensais l'avoir....

 

Je dois avouer que ce Hold Assist est génial... L'essayer c'est l'adopter :icon_razz:

 

Je ne regrette absolument pas les 100€ dépensés....

 

Bonne soirée

 

Lolo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Majestic :icon_wink: ,

 

Ah bon ? Ça c'est moche, surtout si tu pensais qu'elle serait équipée d'origine de cette option :icon_frown:

 

C'est vrai que c'est hyper mesquin :sportif:

 

J'avoue que depuis que je l'ai sur l'A4, c'est une option que je reprendrai sur toutes mes autres voitures tellement c'est pratique :sol:

 

@+

 

Lolo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus mesquin c'est au niveau du prix de l'option, elle aurai coûte 200 euros de plus je dis pas mais là ils auraient pu l'inclure d'office.

 

Bonsoir Majestic :icon_wink: ,

 

tout à fait d'accord avec toi...

 

C'est comme faire payer pour le pack rangement pour avoir l'accoudoir arrière avec porte gobelet ainsi que l'espace vide poche à gauche du tableau de bord alors que c'était de série sur ma Toyota qui n'était pas le plus haut de gamme.

 

Ce qui m'a le plus étonné lors de ma config c'était le fait que la banquette arrière rabattable n'était pas de série sur la berline :reflexion:

 

J'ai des berlines depuis 2003 et toutes avaient les banquettes rabattables de série... C'est hyper pratique.

 

C'est ça la politique du premium : Faire payer en options ce que les autres placent de série :icon_biggrin:

 

Et ça marche....

 

Lolo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ça marche peut être de moins en moins...voici les chiffres pour janvier :

AUDI -28% vs janvier 2017 :icon23: c'est le moment d'aller négocier chez Audi, vous trouvez pas ???

Avec l'A1 et le Q3 has been, ils tardent à sortir les nouveaux modèles...et que dire des version hybrides E-tron...rien entre l'A3 et le Q7 !!!

Chez Merco et BM ils annoncent des versions hybrides électriques/essence dans leur nouveaux modèles (X2, GLA,...) et chez Audi rien sauf les 2 versions E-tron 100 électriques qui seront hors de prix :angry2: je sais pas ce qu'ils foutent chez Audi mais je trouve qu'ils ont un train de retard...

Pour ma part, la prochaine sera certainement hybride ... au vu de mon utilisation c'est juste ce qu'il me faudrait...par contre en 4 roues motrices. J'ai essayé (avant commande de l'A4) une passat GTE et déception...en mode GTE, le train avant ne suit pas...trop de puissance dessus. Le groupe VW dit investir des millions sur les modèles hybrides et 100% électriques...va falloir qu'ils se dépêchent. Je connais quelqu'un qui roule en A3 E-tron depuis 1 an 1/2 en mode 80% électrique...à son achat 42km d'autonomie, 20 000km après c'est déjà descendu à 35km :blink: ... affaire Audi à suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah moi toutes ces mesquineries me donnent de moins en moins l'envie de racheter une Audi, la banquette non rabattable et les feux de jour des xénon de l'A4 m'ont presque choqué. :icon_cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'avoue que si dans l'avenir je devais changer mon A4, je regarderai de plus prés certaines autres marques.

Et pourtant j'adore mon A4, même avec le 150 cv essence elle me convient trés bien pour tous les jours.

 

Le seul regret faisant beaucoup de ville, c'est qu'elle soit pas hybride.

 

Mais je réfléchis à la passer après la fin de la garantie au E85, voire dés maintenant à lui en donner à boire un peu à chaque plein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ça marche peut être de moins en moins...voici les chiffres pour janvier :

AUDI -28% vs janvier 2017 :icon23: c'est le moment d'aller négocier chez Audi, vous trouvez pas ???

Avec l'A1 et le Q3 has been, ils tardent à sortir les nouveaux modèles...et que dire des version hybrides E-tron...rien entre l'A3 et le Q7 !!!

Chez Merco et BM ils annoncent des versions hybrides électriques/essence dans leur nouveaux modèles (X2, GLA,...) et chez Audi rien sauf les 2 versions E-tron 100 électriques qui seront hors de prix :angry2: je sais pas ce qu'ils foutent chez Audi mais je trouve qu'ils ont un train de retard...

Pour ma part, la prochaine sera certainement hybride ... au vu de mon utilisation c'est juste ce qu'il me faudrait...par contre en 4 roues motrices. J'ai essayé (avant commande de l'A4) une passat GTE et déception...en mode GTE, le train avant ne suit pas...trop de puissance dessus. Le groupe VW dit investir des millions sur les modèles hybrides et 100% électriques...va falloir qu'ils se dépêchent. Je connais quelqu'un qui roule en A3 E-tron depuis 1 an 1/2 en mode 80% électrique...à son achat 42km d'autonomie, 20 000km après c'est déjà descendu à 35km :blink: ... affaire Audi à suivre...

 

Bonjour Stéphane :icon_wink: ,

 

Punaise !!! Pour une belle dégringolade c'en est une belle ça :blink:

 

C'est vrai que leur dicton " L'avance par la technologie " est un peu usurpé pour l'instant comparé aux autres marques premium !

 

Je pense que les amendes reçues lors du dieselgate ont fait énormément de mal au groupe...

 

Quand je lis sur le forum du Q2 que la finition n'est plus à la hauteur ça en devient inquiétant au vu du prix des véhicules :angry2:

 

@+

 

Lolo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lisais sur le forum A3 e-tron quelqu'un qui mentionnais cette perte d'autonomie suite à une révision Audi. Il intuite qu'une limitation logicielle a été mise pour limiter l'usage des batteries, probablement consécutivement à un REX des ingénieurs Audi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour Stéphane :icon_wink: ,

 

Punaise !!! Pour une belle dégringolade c'en est une belle ça :blink:

 

C'est vrai que leur dicton " L'avance par la technologie " est un peu usurpé pour l'instant comparé aux autres marques premium !

 

Je pense que les amendes reçues lors du dieselgate ont fait énormément de mal au groupe...

 

Quand je lis sur le forum du Q2 que la finition n'est plus à la hauteur ça en devient inquiétant au vu du prix des véhicules :angry2:

 

@+

 

Lolo

L action de vw se porte bien, même après l histoire des singes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lisais sur le forum A3 e-tron quelqu'un qui mentionnais cette perte d'autonomie suite à une révision Audi. Il intuite qu'une limitation logicielle a été mise pour limiter l'usage des batteries, probablement consécutivement à un REX des ingénieurs Audi.

Après APPLE on a AUDI :mur:

Les propriétaires d'E-tron ne doivent plus faire de mise à jour car dans quelques années les voitures auront plus d'autonomie pour une raison fallacieuse et du coup voiture invendable!!! :meanie:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller voir ailleurs OK mais quand on voit que sur la nouvelle classe A ils mettent des moteurs Renault :confused4: ...ils vont donc la vendre forcement plus chère que l'ancienne sans développer de nouveaux moteurs...certes elle est jolie mais bon faut pas pousser. Bmw en a déjà fait les frais en développant un moteur avec Peugeot (MINI cooper S moteur THP) qui avait de gros soucis. Ils ont vite arrêté leur "partenariat"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après APPLE on a AUDI :mur:

Les propriétaires d'E-tron ne doivent plus faire de mise à jour car dans quelques années les voitures auront plus d'autonomie pour une raison fallacieuse et du coup voiture invendable!!! :meanie:.

De toute manière, la prochaine sera également en LOA .... revendre une hybride au bout de 4 ans et 80 000km je vois pas comment .... sauf si l'acheteur a une solution viable de changement de batteries sur les prochaines années...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...