Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Ma future A4 ...


Lolo-68

Messages recommandés

  • Réponses 134
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Le rouge matador est encore plus beau en vrai, je regrette de ne pas l avoir choisie pour mon A5, quelque part... j ai beaucoup hésité avec l argent fleuret

 

Mais j avais peur que la saleté se voit trop. Pourrais-tu nous envoyer une photo une semaine après le carwash ?? :-))))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir :icon_wink: ,

 

Nickel :)
Et en plus tu nen croisera pas beaucoup de cette couleur

 

Merci Nova :bien:

 

En effet, je crois comme toi que je n'en verrai pas beaucoup d'autres comme elle...

 

Le hic c'est que dans le parking du travail elle se voit comme le nez au milieu du visage...

 

Si je quitte le travail plus tôt, je serai directement repéré :bigsmile:

 

Le rouge matador est encore plus beau en vrai, je regrette de ne pas l avoir choisie pour mon A5, quelque part... j ai beaucoup hésité avec l argent fleuret

Mais j avais peur que la saleté se voit trop. Pourrais-tu nous envoyer une photo une semaine après le carwash ?? :-))))

 

C'est vrai qu'il est pas mal ce rouge surtout qu'il varie en fonction de l'éclairage :love:

Sur ton A5 il aurait été du plus bel effet. La ligne consensuelle de l'A5 et rouge matador sont fait pour s'entendre :icon_razz:

C'est vrai que la saleté se voit très vite :reflexion: Elle a déjà plein de taches de boues sur le capot et les ailes :meanie:

Faudra dès lors la laver plus souvent...

 

Trés jolie vraiment ! La couleur est magnifique.

 

Merci Majestic :bien:

 

Bonne soirée

 

Lolo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir :icon_wink: ,

 

je viens d'activer la fonction Audi Connect sur l'A4.

C'est pas super intuitif mais je m'en suis sorti et ça fonctionne :jap:

 

Par contre il y a un truc que je percute pas :icon21:

 

Normalement j'ai droit à ce service pour une durée de 3 mois mais lorsque je vais voir la durée de validité de la licence le MMI me marque le 17/07/2019 comme date butoir soit 18 mois pile :reflexion:

 

Vous avez aussi eu ce genre de surprise ???

 

Où est la vérité ???

 

Bonne soirée

 

Lolo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part sur S-line France c'est 36 mois. J'ai bien la date d'anniversaire dans le MMI à 36 mois pile poil.

Dans ton cas tu as certainement de la chance ... ne dis surtout rien à ta CC...quand tu auras l'habitude de voir les cartes Google Earth devant les yeux t'auras du mal à faire marche arrière...c'est beau quand même :icon_wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Stéphane :icon_wink: ,

 

Ici aussi sur le GPS pro tu as d'office 36 mois...

 

Pour le standard c'est 3 mois offert donc ça m'étonne de voir la validité des services courir jusqu'en juillet 2019 :icon_confused:

 

Je verrai bien quand on sera au 18 avril si les services actifs le resteront.

 

Si c'est le cas, en effet j'aurais eu de la chance :petard:

 

J'ai activé la vue Google Earth sur le GPS et c'est très beau en effet :love:

 

Par contre demander plus de 400€ pour la licence de 36 mois, c'est grandement abuser tout de même :sportif:

 

@+

 

Lolo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour :icon_wink: ,

 

bon, ben voilà, c'est mort :icon22:

 

Ce matin au démarrage de la voiture un message est apparu sur le MMI : " Votre période d'essai Audi Connect a pris fin...'

 

Et hop la date limite de validité est passée du 17/07/2019 au 16/04/2018 comme prévu

 

Dommage....

 

@+

 

Lolo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

 

Je suis nouveau sur ce forum et vous remercie pour l accueil.

 

Je suis en possession d une a3 sportback 8p de 2012 j ai récemment (13-01-2018) commandé la a4 b9 avant pourrais tu me dire Lolo-68 ci la carte GPS s affiche sur le système d info du conducteur avec écran couleur en sachant que je n ai que le mmi navigation avec carte sd (comme toi)? Merci😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour :icon_wink: ,

 

l'écran couleur ODB c'est le code 9S7.

 

9S7 Système d'information du conducteur avec écran couleur

 

Ce n'est pas la carte qui s'affiche sur cet écran chez moi mais des instructions de changements de direction en couleur.

 

Je ferai une photo de cela ce soir et je le posterai ici.....

 

@+

 

Lolo

 

EDIT : voici ce à quoi ça ressemble ( Image prise dans le manuel )

 

gps_od10.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de quoi :icon_razz:

 

Un forum est fait pour ça :jap:

 

Je trouve que les instructions sont très claires. Tu peux franchement faire afficher autre chose sur le MMI...

 

J'ai eu l'occasion d'en faire l'expérience vendredi dernier et j'ai réussi à arriver à destination sans encombres :icon_smile:

 

Je ne sais pas ce qu'il faut avoir comme options pour que ce soit la carte qui soit affichée sur l'ODB :icon21:

 

@+

 

Lolo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cest possible d afficher la carte dans l odb et c est plutôt pas mal c est l unique mode où tu vois que l écran de l odb finalement n est pas si petit. Ca compense un peu pour ceux qui n ont pas pu ou voulu prendre le virtual cockpit (qui vient d office avec des options obligatoires)

 

Tu dois afficher la navigation dans l odb, ici en l occurence les instructions, et via les touches à la gauche du volant (qui contrôlent l odb), tu cliques a droite du bouton ok. Tu pourras sélectionner d afficher la carte, les instructions ou les favoris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cest possible d afficher la carte dans l odb et c est plutôt pas mal c est l unique mode où tu vois que l écran de l odb finalement n est pas si petit. Ca compense un peu pour ceux qui n ont pas pu ou voulu prendre le virtual cockpit (qui vient d office avec des options obligatoires)

 

Tu dois afficher la navigation dans l odb, ici en l occurence les instructions, et via les touches à la gauche du volant (qui contrôlent l odb), tu cliques a droite du bouton ok. Tu pourras sélectionner d afficher la carte, les instructions ou les favoris

 

Je viens d'aller voir sur ma voiture et les choix qui sont proposés sont "afficher rues", les instructions et les favoris :sweat:

 

Lolo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est certainement dû à cela....

 

C'est sûr que l'affichage de la carte doit être chouette sur l'ODB mais bon, tant pis...

 

C'est déjà bien mieux que sur mon ancienne Toyota :icon_smile:.

 

Généralement, ceux qui prennent le MMI plus prennent aussi le VC ( Qu'on ne sait avoir qu'en combinaison avec le MMI plus d'ailleurs )

 

@+

 

Lolo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord avec toi :madgo:

 

Qu'on ne vienne pas me dire que c'est à cause d'une barrière technologique....

 

C'est purement et simplement de la mesquinerie :colere:

 

Lolo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le mmi plus est déjà obligé avec le virtual cockpit, mais aussi pour afficher la carte dans un odb couleur. Je n en reviens pas. Je n étais pas au courant de cette mesquinerie car voulant le virtual cockpit, pas disponible sur ma version (pour des raisons mesquines également), j étais bien content d avoir la carte dans l odb

 

C est dommage en tout cas car cela donne très bien même dans l odb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec vous, c'est stratégique ... en France en version S-line c'est VC + MMI+ de série. Après 9 mois d'utilisation, clairement le VC est une totale réussite...surtout en mode GPS Google earth. Je n'utilise plus l'écran central pour le GPS...ils sert pour la musique.

D'ailleurs, sur la TT, il n'y a que le VC...

S'ils avaient supprimé l'écran central, cela ne m'aurais même pas dérangé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Stéphane :icon_wink: ,

 

j'ai un collègue qui possède ce VC sur son A4 et c'est vrai que ça rend très bien....

 

Le seul hic c'est que lorsque tu sélectionnes le VC en Belgique, le configurateur ajoute automatiquement le MMI+ et le volant plus ce qui fait monter la note à plus de 4000€

 

L'option VC seule étant à 600€, ayant déjà le volant plus et comme le MMI+ ne m'intéressait pas dans le cadre d'un leasing, j'aurais bien aimé prendre ce VC seul.

Chose impossible :pleure2:

 

Bonne journée

 

Lolo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Hereyougot :icon_wink: ,

 

ah bon ? C'est bizarre ça :reflexion:

 

On t'as dit pourquoi ????

 

C'est vrai que comme le signale Stéphane la politique des options est des plus tordue chez Audi...

 

@+

 

Lolo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une histoire de voyant spécifique au CNG qu ils n ont pas réussi à intégrer dans l interface du virtual cockpit, à la différence des 300 autres. oui oui c est la raison minable qu ils m ont donnée :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sait avoir la vue Google earth dans le MMI+ ?

 

Bonjour Nova :icon_wink: ,

 

même avec le MMI sans le + :icon_smile:

 

Lolo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait....

 

Alors que ce n'est certainement pas pour une raison technologique.

 

Vu que l'écran ODB couleur le permet comme le prouve cette capture d'écran du manuel :

 

odb10.jpg

 

C'est simplement un choix marketing comme déjà dit plus haut :icon8:

 

Lolo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai google earth dans lodb je confirme, et j ai le mmi plus et en ordre de licence audi connect.

 

Apparemment ceux qui n ont que le mmi normal avec petit écran central n auraient pas google earth dans odb. Oui c est très mesquin de la part d audi

 

Ca me rappelle les clignotants dynamiques a l arrière si tu prends les phares LED mais à l avant aussi uniquement si tu prends les matrix...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est comme le hold assist vu le prix, ils pourraient le mettre en série, et je parle même pas de l'ouverture mains libre, qui est une option plutôt chère et qui est en série sur pas mal de modelé moyenne gamme.

 

Les seigneurs des anneaux ne font pas de cadeau, tout est bon pour faire de l'argent.

 

Alors je sais "Quand tu achètes une Audi............toussa !!!" :icon_biggrin: :icon6:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Majestic :icon_wink: ,

 

pour le hold assist je suis tout à fait d'accord avec toi...

 

Quand je vois la facilité d'utilisation du véhicule avec cette option c'est une belle connerie de ne pas le mettre de série :icon_evil:

 

Mais bon, comme on dit, le pognon appelle le pognon :vert:

 

Lolo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...