Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

normalement l'anti démarrage fait parti du compteur

je ne pense pas que tu puisse rouler sans

et pour celui de la casse tu devras surement allez chez Audi pour le faire reprogrammé avec ta voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh la misère... Je vous assure par contre que j'ai déjà roulé sur 1km environ sans le compteur de branché sur la voiture

ça va me ruiné cette histoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai la valise donc s'il est possible de reprogrammer soit même sa serais cool.

Ou s'il est possible de le désactiver sa serais cool.

 

En tout cas si je retire la cellule de la clé sa ne démarre plus donc c'est que l'anti démarrage fonctionne bien.

J'ai déjà remarqué que sur l'arrondis de la plupart des compteur il y à comme une prise avec plein de petit trou alors que mon tout le tour de mon compteur est lisse... Je ne sais pas qu'elle est la différence

 

Up: Je viens de voir sur le forum qu'il y avait un boitier qui permet de désactiver l'anti démarrage...

https://www.vag-diagnostique.fr/produit/vag-drive-box-desactivation-anti-demarrage/

 

Donc dans le pire des cas...

Modifié par Naka08
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, oui le compte tours ainsi que la vitesse fonctionne. Mais l'afficheur à gauche ne fonctionne plus correctement et l'écran centrale n'afiche rien, et aiguille température et essence sont dans le flou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Humm ouais :( Rouler c'est pas dérangeant au final mais pour du long terme ça va être ennuyant :o

 

Et quand tu branche en OBD avec un logiciel adéquate tu peux avoir accès au infos ? KM / Carburant ?

 

Sinon sur Ebay, le compteur est difficile a trouver. Et dans les casses ce matin j'en ai trouvé pas mal ... Et pas forcement dans un bon état (Accidenté/ Airbag sorti / Vitre du compteur fissuré) Bon après les prix tournent entre 100-400€ d'après le stand et il m'a conseillé de m'intéresser au marché allemand bien plus complet et correcte niveau prix :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la vitesse oui je peut avoir par contre l'essence j'ai pas trouvé ...

Sinon aujourd'hui j'ai ajouté l'option du verrouillage automatique des portes dès que tu roule :roi:

 

post-148614-0-64014500-1511875110_thumb.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut j'ai activé via vag-com si tu veut la manipulation n'hésite pas.

 

Pour ce qui est des astuces via la clim je connaissais d'ailleurs, c'est grâce à cela que j'ai accepté la voiture vue que j'aiguille était dans les 120°, le proprio ne le savait même pas, tout comme il ne savait pas faire marcher les sièges chauffant, l'allume cigare, la centralisation...

 

A l'heure actuel je suis entrain de recoller le tissus sur la garniture de hayon car elle ce décollais :mur:

J'aurais d’ailleurs la même opération à effectuer sur les garnitures du coffre.... :roi:

 

J'ai trouvé un boitier qui devrais neutraliser l'anti-démarrage, mais du coup plus facile de la voler du coup à chaque fois je pense que je réactiverais quand je garerai la voiture...

Par contre c'est vraiment abusé les prix du compteur... En plus avec la chance que j'ai faudra changer l'écran .... :meanie:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le compteur si je t'en trouve un dans les casses de l'IDF, je te message ;)

 

Je vais essayer d'en récupérer un pour plus tard ! On sait jamais !

 

Ah tu connaissais el famoso mystère de ce Climatronic.

 

 

En tout cas, personnellement je vais me mettre une ligne Inox rapidement, le bruit de la TT est fade haha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sympa merci :)

Franchement niveau bruit si tu met pas de musique c'est quand même pas mal, perso avant de passer sur une ligne complète je pense installer une valve :roi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une Valve ? Le Dump ? Tu en as une d'origine qui pose bcp de défauts de surcroît...

 

Sinon met un Filtre Green ou Pipecross, ta sonorité va être plus "jouissive" :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au final, j'ai un soucis similaire que toi

Bon LCD / compteur tour et vitesse ok

Mais essence et température : les aiguilles sont folles

Tu as connaitrais pas les symptômes par hasard stp ^^ ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@jess ah je me disais on est pas seul bordel :p

Le froid peut être ? Ou sonde HS

 

Un peu la flemme de refaire un compteur à 200 alors que la pompe je pensais la changer donc la sonde aurait suivi 🙄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Au final, j'ai un soucis similaire que toi

Bon LCD / compteur tour et vitesse ok

Mais essence et température : les aiguilles sont folles

Tu as connaitrais pas les symptômes par hasard stp ^^ ?

Salut, alors je suis désolé mais sa fait un bout de temps que je ne me suis pas connecté sur le forum...

Alors effectivement le soucis des aiguilles est très répendu ce sont les micro moteurs qui sont à remplacer 25/35€ sur ebay.

Pas de soudure rien de compliqué à faire :roi:

 

Idem depuis l'achat mes aiguilles essence et température qui :icon41: .

 

Par contre, LCD pas top pour moi. :madgo:

Coucou, LCD maladie aussi de cette petite mais soudure obligatoire pour le remplacement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tous le monde j'ai un soucis au niveau du frein à main. Quelqu'un sait comment il se ressert ?

Le frein à main grince un peu, mais sa ne sert pas fortement en forcant un peu sur la voiture je peut la faire bouger alors que les disques plaquettes sont encore bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...