Aller au contenu
  • Information

    Bonjour et bienvenue à tous !

    Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

    En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

    Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

    Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

    En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

    Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

    iDevX

    N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png


  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Présentation Audi TT 225 - Husotsuki


Messages recommandés

Le 16/05/2018 à 06:21, Sm18 a dit :

Bonjour

C'est 256mm sur le Quattro

Je suis monté en ATE ref 522163

Prends les plaquettes céramiques qui vont avec.

@+

Merci j'ai commandé :) 

 

Je dois faire aussi

 

-Amortisseurs + coupelles

                          -Silent-blocs av et ar de triangle avant

                          -Silent-blocs de barre-stab

 

Je pense que comme disait @tomtom331 mon bruit au train avant pourrait venir de là. 

Mes cardans étant bon d'après un garagiste 

 

bon après le claquement ne provoque ni : Modification de trajectoire ni de perte de vitesse, c'est juste un bruit qui fait chauffer mes oreilles à force :( 

 

Au VAG : R.A.S donc le quattro doit être bon et je l'ai vidangé il y a 1 mois. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Hello, 

 

Petit soucis du matin : VAG : 17963 - Charge Pressure P1555 - 35-10 - Maximum Limit Exceeded - Intermittent 

 

Il s'agit de la N75, non ? 

 

Quelqu'un saurait où je peux trouver cette pièce et comment la changer S.V.P ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah tu penses qu'elles ont un soucis ? Fuites ou mauvais états? 

 

je vais regarder ça dans la semaine

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les durites de l'air restrictor a la N75 et de la N75 et l'actuateur de wg ;) si pas de fuites c'est la N75 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Husotsuki a dit :

Hello, 

 

Petit soucis du matin : VAG : 17963 - Charge Pressure P1555 - 35-10 - Maximum Limit Exceeded - Intermittent 

 

Il s'agit de la N75, non ? 

 

Quelqu'un saurait où je peux trouver cette pièce et comment la changer S.V.P ? 

 

Si aucune durites percées, déchirées ou autre tu trouveras une N75 chez Audi, mieux vaut la prendre chez le concessionnaire. Faut compter 75 euros environ AP-Smiles_u1F609.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la mienne c'était une durite de pétée.

https://forums.audipassion.com/topic/162817-présentation-audi-tt-quattro-225/?do=findComment&comment=4226384

J'ai commandé cette ref 06A906283E  chez le Partenaire Audi passion en Allemagne çà a mis deux jours https://www.online-teile.com/audi-ersatzteile/

J'ai payé 76€.

Par contre j'ai toujours les durites en commande.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rentre demain ou jeudi soir, je vais regarder ça ! La N75 est facilement repérable ? 

 

merci pour les références ! 

Vous m'aidez beaucoup :) ! 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui + celle-là

https://www.forgemotorsport.com/Silicone_N75_Connection_Hose_for_Audi_S3_and_TT_18T_--product--137.html

çà doit être celle qui descend de la N75 à la Wastegate sur le turbo.

Elle n’existais pas quand j'ai changé mes durites.

Merci Jess85 pour l'info :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

J'ai vérifié avec une lampe et mes mains, pas de durite endommagé, à première vue. Pas de sifflement, ni de sortie d'air suspecte. 

 

Je pense à la N75 pour le coup,  ou faut que je retire les durites et que je vérifie correctement, mais une durite endommagée, cela se verrait et s'entendrait normalement non ? 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Comeback  ( Hé ouais la TT sort que le week-end) 

Bon bah je suis sur qu'une durite est morte. Mon turbo ne dépasse pas les 4500 tours et s'épuise. 

la N75 est toujours affiché sur le Vag-Com et bingo : produit vitre - ça bulle.... 

 

Je vais commander les durites de chez Forge et voir si la N75 est à remplacer. 

 

Quelqu'un connait un bon garage dans le coin du 91/77 ? :) 

 

Au passage : J'ai réceptionne ma ligne décata, je vous ferai une photo et un retour sur la sonorité AP-Smiles_u1F60A.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bon pas de son d'échappement ...

 

Après avoir réparé mon capteur ESP sous le volant en Mars, j'avais zéro soucis

 

Puis le drame arriva ce soir...


ESP qui clignote, mes roues qui se bloquent (ou freine), même en accélérant, la voiture ne repart pas. 1 minutes après, le logo ne clignote plus et reste fixe.  Heureusement j'ai contrôlé mon véhicule (j'étais lancé à 70KM/H)

La voiture roule normalement maintenant, enfin en rentrant.

 

J'ai pas de Vag-Com pendant mes vacs, vous pensez que c'est grave ?

Modifié par Husotsuki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai débrancher l'ESP sous le volant en attendant. Tant pis... Le temps que je rentre en france. Je vais repasser chez Audi et leur demander pourquoi après réparation j'ai encore ce genre de soucis... :AP-Smiles_u1F621:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...