Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Mon Audi B8 Avant TDI 2011


Babyboy68

Messages recommandés

belle imitation en tout cas !

Et ouais je ne peux pas rouler en S4, je Fais trop de kilomètres, donc j’imite mdr

 

C’est une Audi Avant RS-Line TDI lol

Le rendu est bien avec le double sortie

Ça change tout j’ai gagné 20cv mdr

 

Oui ça rends bien, quand j’aurai fini je ferai de belles photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

+1 lorenzo c'est ce que je me suis dit directement

 

Mais je pense quand meme qu'il y a une possibilité de se les faire en achetant du nid d'abeille et découper celle d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mais je pense quand meme qu'il y a une possibilité de se les faire en achetant du nid d'abeille et découper celle d'origine.

Oui je pense aussi et ensuite en fabriquer pour les revendre mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Car même avec des tutos ce n'est pas toujours évident...après ça dépend des personnes ;)

Je ne suis pas bricoleur niveau mécanique, mais niveau esthétique j’aime bien essayer ... et franchement démontage en 10 min (11 Vis, 2 Feux et 2 Goupilles, ensuite juste déclipser les côtés il sort tout seul) j’ai même été très étonné et pour le remontage 20 min, le temps d’ajuster parfaitement. Et tous ça je le fais seul sans aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment pas mal l'imitation duplex !

Mais le coup de la fumée d'échappement surtout en hiver qui sort que à gauche, je suis sceptique.

C’est pas grave c’est un détail ça ... surtout pour le prix et c’est seulement à l’arrêt et comme t’as dis que en hiver

 

Et y’a aussi des voitures qui ont ça d’origine (avec caches devant) je ne sais plus quelle marque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour

 

Au cas où je mets en vente

 

Le Diffuseur (Valence) S4 pour pare-choc non S-Line pour B8 (Seul) pour 130 euros (si envoi + 15 euros frais de port)

 

Il se fixe parfaitement en démontant le pare-choc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh déjà ?

Oui lol pas assez agressive trop rond le cul mdr

 

Donc j’ai commandé une Style RS4 mais avec les trous gauche + droite, comme j’ai les embouts maintenant MDR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tu as entièrement raison ;) ! c'est bien d'essayer et de ne pas avoir peur de mal faire ou de casser :roi:

Je suis totalement d'accord. Ce sont des humains qui les montent alors on peut le faire aussi :)

 

En partant de cette principe, j'avais démonté et réparé ma tiptro sur l'A3 car la marche arrière ne fonctionnait pas.

 

C'est une très belle bête que tu as créé là babyboy. Je crois que je vais investir pour calendre AB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis totalement d'accord. Ce sont des humains qui les montent alors on peut le faire aussi :)

 

En partant de cette principe, j'avais démonté et réparé ma tiptro sur l'A3 car la marche arrière ne fonctionnait pas.

 

C'est une très belle bête que tu as créé là babyboy. Je crois que je vais investir pour calendre AB.

Merci et bienvenue à toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...