Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Mon Audi B8 Avant TDI 2011


Babyboy68

Messages recommandés

Bonjour,

 

Voici ma Voiture, je vais faire le résumé de toutes mes modifications, depuis que je l’ai (Novembre 2016)

 

- Calandre RS4 Noire Brillante

- Sigle SLine Noir sur la Calandre

- Cache Anti-Brouillard Nid d’Abeille Noir Brillant avec Chrome (que j’ai enlevé lol)

- Sigle Audi Noir Avant et Arrière

- Ampoules Led Anti-Brouillard

- Peinture de la lame en Noir Brillant

- Liseret Rouge sur la lame avant

- Sigles SLine Noir sur les côtés

- Coque de rétroviseurs noire

- Teintage Léger Feux Arrières

- Diffuseur Type RS4

- Liseret Rouge sur Valence

- Embout Échappement Chromé

- Becquet RS4

- Bas de Caisse Sline

- Ampoules LED - Intérieur + Plaques

- Jantes 19x9,5 ET42 IFG10 (Répliques VOSSEN CVT) sur 255/35/19

 

e70cadf09a70c32e0835287d56c33838.png80a22883b036a09b7b8673225cae370b.jpg

 

b0a472145b88155baf7e6e3995d8b934.png65ed4f9f2f927d4573d55d01aead421d.png

 

2ab9428356a6e57d82366fb087499e49.jpg2efdccfc1c501de0b7a17a8c15a569cb.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue et très jolie ton a4 b8 par contre dit nous en plus finition ,motorisation ?

Ambition Luxe - 2.0 TDI 170 .... simple

Sympas, amis Alsacien

Si tu pouvez posté une photo interieur ca serais nickel

Yo merci intérieur Classique, tissus , Autoradio Mmi 3G+ (je crois) Carte en 3D, Disque Dur, 2 Lecteur SD, lecteur DVD et chargeur CD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, merci tous le monde

 

Toff68 on va peut-être se croiser un jour je suis de Cernay

 

Sinon je vais faire le résumé de toutes mes modification depuis que je l’ai (Novembre 2016)

 

- Calandre RS4 Noire Brillante

- Sigle SLine Noir sur la Calandre

- Cache Anti-Brouillard Nid d’Abeille Noir Brillant avec Chrome (que j’ai enlevé lol)

- Sigle Audi Noir Avant et Arrière

- Ampoules Led Anti-Brouillard

- Peinture de la lame en Noir Brillant

- Liseret Rouge sur la lame avant

- Sigles SLine Noir sur les côtés

- Coque de rétroviseurs noire

- Teintage Léger Feux Arrières

- Diffuseur Type RS4

- Liseret Rouge sur Valence

- Embout Échappement Chromé

- Becquet RS4

- Bas de Caisse Sline

- Ampoules LED - Intérieur + Plaques

- Jantes 19x9,5 ET42 IFG10 (Répliques VOSSEN CVT) sur 255/35/19

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben car tout simplement il aurait pu se fournir ailleurs que LDP, à un prix intéressant ! car LDP j'achète toujours les jantes sur ce site également perso, mais y a pas qu'eux...

 

Donc si des bons plans peuvent être donnés, le but du forum est d'échanger :secret:,, ce n'est pas tabou comme sujet :reflexion:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi!

 

Super modifs elle est très belle!! J aurai juste laissé le logo avant chrome perso mais elle en jette!!

Merci, lol pour le logo ..... à l’installation il était noir, ensuite j’ai remis le chrome et là j’ai remis le noir mdr

 

Et avant de m’inscrire sur le forum je regardais souvent vos sujets et à la base je voulais mettre les mêmes jantes que toi c’était mon choix final, sauf au moment où sur une de tes photos (un rassemblement) je vois la Voiture de Romain avec les répliques Vossen CVT et là j’ai changé d’avis et j’ai Directement passé commande c’était il y a 1 mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben car tout simplement il aurait pu se fournir ailleurs que LDP, à un prix intéressant ! car LDP j'achète toujours les jantes sur ce site également perso, mais y a pas qu'eux...

 

Donc si des bons plans peuvent être donnés, le but du forum est d'échanger :secret:,, ce n'est pas tabou comme sujet :reflexion:

Il s est a peine présenté qu'on lui demande le prix.... Au pire demande en MP...y a pas que ldp , tu as eurojantes.com , le quartier des jantes, .......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa les jantes, par contre les pneus ...

Oui c’était juste pour le premier achat, je vais les revendre au Printemps, les prochains seront meilleure, y’a largement pire
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur le site ils ne proposent qu'un seul modèle avec la marque en question, et en 96W ce qui n'est pas bon. s'ils t'on monté du 96Y c'est déjà ça ...

 

remarque tout comme la monte qu'ils t'on proposé, ils auraient du te donner du 245/35/19 93 minimum pour être dans les clous au CT, là si le contrôleur est tatillons il te recale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur le site ils ne proposent qu'un seul modèle avec la marque en question, et en 96W ce qui n'est pas bon. s'ils t'on monté du 96Y c'est déjà ça ...

 

remarque tout comme la monte qu'ils t'on proposé, ils auraient du te donner du 245/39/17 93 minimum pour être dans les clous au CT, là si le contrôleur est tatillons il te recale.

Bah non c’est la monte prévu par le constructeur, niveau taille non ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...