Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Avis de recherche MIB2 sur A6 qui plante et qui redémarre


Messages recommandés

Bonjour à tous !!

 

Comme certains le savaient déjà j'avais un gros souci avec mon MIB2 qui plantait et qui redémarrait lorsque au moins 2 iPhones (6) étaient connectés en wifi au MIB2.

L'intérêt de la wifi est de redistribuer l'internet de la carte SIM insérée dans le MIB.

 

Sauf que,le souci est apparu suite à la mise à jour du FW K2570 (faite chez Audi je précise) qui était censé résoudre d'autres problèmes.

 

Depuis février, je me bats avec audi et audi france afin qu'une mise à jour du système permette de supprimer ce bug. J'ai même écrit à M Marc Meurer !!

 

Entre temps et après 3 changements de MIB2 sans résultat, la concession me propose de reprendre le véhicule et de me vendre un VD équivalent avec quasiment les mêmes options. Ayant raz le bol de la situation qui n'a pas évolué d'un pouce en 6 mois de temps, je franchis le pas sachant que les conditions de la transaction étaient avantageuses.

 

Oui mais, ce modèle est équipé lui aussi d'un MIB2 (Firmware P3236) qui plante lui aussi dans les mêmes conditions d'utilisation :mur: :mur: :mur: :mur: :mur: :mur: :mur:

 

Ayant changé de carte SIM et ayant retourné le problème dans tous les sens, le MIB2 plante toujours et redémarre aléatoirement toutes les heures environ, des fois moins.

 

Je décide donc d'aller chez Audi pour leur expliquer qu'en gros j'avais changé de véhicule pour rien et voilà qu'on m'annonce que le chef mécanicien a réussi à reproduire le même bug sur une troisième A6.

 

Conclusion, il y a bien un bug dans le MIB2 qui est implémenté depuis la version K2570 et qui ne fait l'objet d'aucun correctif depuis !!!

 

Je voudrais aussi savoir si le problème est également présent chez vous, détenteurs de MIB2 sur A6 et A7 car je pense qu'il va falloir mettre la pression sur Audi pour corriger ce problème très ennuyeux.

 

A tous les naufragés du MIB2, n'hésitez pas à venir sur ce topic !! Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon pauvre Cédric, c'est le genre de situation qu'on ne croirait pas si tu la racontais.

 

On connait bien l'immobilisme d'Audi à ce sujet, donc je crains que ça ne soit pas gagné pour toi ....

 

Comme disait le grand Leslie Nielsen "Nous sommes avec vous" :marcelpoire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Walawa75

Heureux de te lire sur ce fofo

Et pas heureux de te lire sur ton probleme ou je suis bien sec :

 

Juste deux pistes :

Ici il y a un semblant de même probleme :

https://productforums.google.com/forum/#!topic/android-auto/zy7LX48SS2M

 

Résolu peut être par une version de mobile sous android ....

 

Piste 2 : Sur le forum VCP tu n'a rien trouvé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Titou !! Ça fait un bail !!

La troisième A6 de chez AUDI plante précisément avec 2 téléphone sous androïd en rsap.

 

Moi cest avec 2 iPhones et une carte SIM. Je vais quand même lire ton lien merci Titou.

 

Sur VCP rien la dessus mais je vais essayer décrire au support cest une idée. Mais je maintiens quil y a un bug dans le FW depuis la version 2570.

 

 

Jai lu et jen pense quil y a un lien. Cest du à la connexion data qui nest pas stable. Ce problème est le tout début dune grosse bouse quaudi va devoir résoudre. Je pense que ce topic risque de prendre de lampleur bientôt. Merci Titou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 3 mois plus tard...

Hello Dragonben !! Je suis vraiment heureux d'avoir quelqu'un qui me réponde sur ce sujet, vraiment !! Depuis tout ce temps ça fait du bien !!

Je suis en P3236 sur mon Allroad, ce qui veut dire qu'un nouveau firmware existerait ? Si c'est le cas, j'aimerais bien avoir la référence pour commander la carte SD.

Peux tu essayer de connecter 3 iphones en même temps et de pomper sur la connexion ? Si le problème n'a pas été résolu par Audi, le GPS devrait planter sous 20 minutes grand max. Si tu as des enfants, ils seront comme les miens, ils s'en donneront à coeur joie. ;-))

Le pire c'est que depuis tout ce temps, aucune solution ne m'a été proposée. Ils sont vraiment en dessous de tout !!

 

A plus !!

 

PS: Pic Saint Loup quel délice  !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...